 
 ça sera l'occaz' d'en mettre une d'origine
 
 j'aime beaucoup tes jantes
 
 ++


Tu m'as fait un beau rupteur en fond de 5 quand j'étais en copiloteManson a écrit :Dams a écrit :Sympa la vidéo , ca doit etre niquel le 16x63 sur le ring
le 13x59 est nickel pour le ring, tu es à la limite de taper le rupteur ( 7800 ) dans la partie la plus rapide.

 
  
  
  
 
specta a écrit :et puis perso j'aurai une porsche je suis pas sur que je roulerai à fond, trop peur de la casser dans un mur, surtout qu'ils sont pas loin sur ce circuit
Mais tu gères à fond, en plus ce circuit il est mythique
 
 
vers 2:17 sur la video c'est l'endroit le plus rapide, je suis vraiment proche de 7800 ( 210 compteur ) donc desfois ca rupte un coupGuigui90 a écrit :En tout cas ta boite est super bien adapté a ce circuit!
Peut-etre un poile courte en 5 dans les lignes droite...?
 
 Oui le tarage ferme, apparement y'a un tarage encore plus dur avec la nouvelle CG. Mais ca equivo deja au TF de chez bilsteinrufus a écrit :Faudrait plus de chevaux pour grimper ce mur.
En fait il en faudrait partout des chevaux j'aurai pas le courage de le faire à pied ou à vélo le ring ça fait que grimper !
C'est les viarouge circuit que tu as ?