Trust | Saxo VTS 16v | Tarbes (65)
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Bien vu.blagus a écrit :Le A pi être

Je trouvais que ca gachais la ligne mais je prefere respecter donc je le laissais.
Sinon pour la vitesse je pourrais rouler a 130 au lieu de 110. Mais bon je faisais deja donc ca va pas me changer beaucoup.
Ca evitera juste a chaque fois d'avoir des remarques du genre "Ah en plus vous avez le A" . Dans le coin il dès qu'il voit une ptite sportive avec un A au cul ils t'arretent meme si tu n'a rien fait. Donc c'est chiant de toujours entendre cette remarque alors que tu roulais tranquillement.
Puis ca me permet de trouver une asurance moins cher aussi

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- nevada65
- Voiture : clio RS
c'est pourtant simple il avait 6 il en a perdu 3 eu égards au circonstances (un poil trop vite un poil trop près dixit les stroumpfs).Superjay a écrit :Il me semble que nonMais bon le A en moins, c'est déjà çà
mais dans la police pour faire la soustraction il faut une calcullette et dès fois y a plus de pile dès fois c'est le collègue d'à côté qui a piquè la calculette etc..donc aujourd'hui c'est plus 6 mais douze. Mais qd les bleus auront retrouvé la calculette se sera 12 moins 3 voilà!
- Trust
- Voiture : Saxo Vts 16V
Si j'ai mes douze points. Comme la dit nevada j'ai eu un petit probleme avec les polices au mois de decembre.Superjay a écrit :Il me semble que nonMais bon le A en moins, c'est déjà çà
On sortait d'un rond point a 4 voiture a allure normal (mini austin devant

On se reunit et on decide de pas signer le PV car on est pas daccord. Et la le gentil missiou me dit (alors que j'étais resté très courtois avec lui): "Vous voulez jouer a l'homme, et ben ca fera 90euros et 3 points en moins pour non respect des distances de securité. Qui était en plus respecté..

Lettre au procureur pour denoncer cet abus de pouvoir... Bref une reponse qui me dit qu'il en a rien a battre, c'est meme pas lui qui a repondu il la transféré au commisariat qui m'avait mis la douille.
Mes deux amendes payer je m'inquiète car 3 points en moins en probatoire c'est:
un stage de deux jours obligatoire, et reparti a 6 points pour 3ans

J'ai prié jusqu'à hier ou j'avais encore 6 points, par consequent si un jour il m'enleve ces 3 points ca sera sur les 12 que j'ai maintenant donc c'est moins grave.
Mais c'est la que je suis content de ne plus avoir les A pour des reflections a la con du genre "ah mais en plus vous etes aprenti" et il commence a te faire la moral car tu as accéléré un peu trop fort a 3h du matin a la sortie d'un peage...

M'enfin maintenant tout ca c'est du passé, et comme tu l'as dit Kainry je suis un grand

Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Des fois les hommes en bleu ont vraiment rien à foutre
Perso jamais eu de soucis avec ça, et quand je serai de leur côté c'est pas moi qui irait faire chier un jeune qui roule comme moi, sauf pour un excès de vitesse 
Je crois que je récupère mes miens sous peu moi d'ailleurs, vu que je suis sencé ne plus avoir le A
Bref
, tu as prévu quoi pour ta tite mémère Trust pour l'avenir? 

Je crois que je récupère mes miens sous peu moi d'ailleurs, vu que je suis sencé ne plus avoir le A

Bref

Semper Fidelis
- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Audi RS4
Après lecture il est tombé sur un blaireauSeereal a écrit :Des fois les hommes en bleu ont vraiment rien à foutrePerso jamais eu de soucis avec ça, et quand je serai de leur côté c'est pas moi qui irait faire chier un jeune qui roule comme moi, sauf pour un excès de vitesse
Bref, tu as prévu quoi pour ta tite mémère Trust pour l'avenir?

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
J'dit pas le contraire Zizidor, je suis d'accord avec toi 
Sinon je sais pas pourquoi je voudrais venir gendarme
Mais des blaireaux il en croise apparement beaucoup
Personnelement, j'en croise des bons loustics aussi
Je me suis mal exprimé dans ce que j'ai dit, je ne met pas tous les bleux dans le même panier

Je me suis mal exprimé dans ce que j'ai dit, je ne met pas tous les bleux dans le même panier

Semper Fidelis
- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Audi RS4
Pas de souçiSeereal a écrit :J'dit pas le contraire Zizidor, je suis d'accord avec toi

Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
-
- Membre présenté
Super joulie ta sax' , voila quelqu'un qui a du gout......
Tu m'en veut pas si je te pique le copyright pour l'emplacement des autocs ?
(Pour le A perso, je l'ai gardé qu'un an, les gens ils te respectent pas quand t'en as un et quand g eu mon permis c t 90 francs si tu te fesais choper sans..... )
Tu m'en veut pas si je te pique le copyright pour l'emplacement des autocs ?

(Pour le A perso, je l'ai gardé qu'un an, les gens ils te respectent pas quand t'en as un et quand g eu mon permis c t 90 francs si tu te fesais choper sans..... )
Entre nos ennemis, les plus à craindre sont souvent les plus petits.
-Jean de La Fontaine- (...lui aussi il roulait en So6 ?)
Ex-""1400 Team Powaaa!!!""
-Jean de La Fontaine- (...lui aussi il roulait en So6 ?)
Ex-""1400 Team Powaaa!!!""