Canou | Honda Integra Type R DC2 + Honda CRX ED9 | Valfleury (42)
- Canou
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Et voila ce qui s'est ajouté a ma Sax' depuis bientot une semaine, des cholis totocollants !
Il m'a fallu pas mal de patience pour les mettre, cose qui n'est pas du tout mon point fort
car j'i compris au bout du troisième seulement comment faire pour que le papier support blanc ne reste pas collé derrière les lettres !
Il me reste encore à voir ces rétros électriques inopérants, les 2 torx foirées (habillage portière passager et poignée de maintien arrière gauche) et après on pensera à se faire une petite intégrale
)

Il m'a fallu pas mal de patience pour les mettre, cose qui n'est pas du tout mon point fort

Il me reste encore à voir ces rétros électriques inopérants, les 2 torx foirées (habillage portière passager et poignée de maintien arrière gauche) et après on pensera à se faire une petite intégrale

Music shakes my spirit.
- NB427
- Membre présenté
Deuxieme fois que je te croise, il y a quelques minutes, au même endroit (sortie de la talau). Je t'es fait un pti signe 
En esperant ce croisé pour une balade un de ces 4.
Ta sax est magnifique

En esperant ce croisé pour une balade un de ces 4.
Ta sax est magnifique

viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!
- NB427
- Membre présenté
Nico j'ai vu ta NM avant hier devant ton taf (ford)nico4223 a écrit :salut stephanois,
Joli sax...Au plaisir de se croiser sur la route...
Nico

viewtopic.php?t=19387
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Je vois qu'elle va toujour aussi bien cette tite saxo 

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Aircooled Only
Re: Canou | Saxo VTS 8v 100ch | Valfleury (42)
Hello
je revennais voir un peu les nouvelles de ma beautée 
félicitation tu fais du bon boulot avec elle ... Juste la calandre je suis pas fan
mais bon les gouts et les couleurs apres ... 
En esperant pouvoir te voir un de ses quattre!!!
Bonne continuation et prend en soin de la Mamie

félicitation tu fais du bon boulot avec elle ... Juste la calandre je suis pas fan

En esperant pouvoir te voir un de ses quattre!!!
Bonne continuation et prend en soin de la Mamie

- Canou
Bon, une grosse mise a jour pour tenir tout le monde au courant de l'état de la titine !
Tout d'abord @ sax_power : il est vrai que la calandre est souvent une partie esthétique controversée, et en plus je suis pas très bon peintre alors forcément ça rend pas top
mais comme tu dis, les gouts ne se discutent pas ! En fait, c'est surtout pour me rappeler ma première Sax', une 1.5d, qui disposait de la calandre couleur carrosserie d'origine.
Je me suis permis d'enlever les go!!!, c'était bien pratique pour se reconnaître mais comme je prévois de rénover un peu l'avant, fallait que ça saute ! Mais je garde quand même les chevrons sur le toit, ça impossible d'y toucher, trop beau !
Sinon je rencontre quelques petits soucis de ci de la rien de méchant, juste de l'usure.
Petite liste :
- Plaquette arrières changées
- Mécanisme serrure portière conducteur changée
- Nettoyage en profondeur compartiment moteur débuté
- Réadaptation reniflard faite
En plus de ceci on a quelques petite choses qui restent à faire :
- Révision
- Contrôle circuit de freinage
- Vérifier pourquoi le voyant d'autodiag s'allume de temps a autre sans raison particulière
- Combler la fuite d'échappement au niveau de la liaison tube afrique / inter
- Changement des pneus (flanc lisses des 2 côtés sur les 4 pneus)
- Changement rétro conducteur
- Changement câble de frein a main (cassé samedi :/ )
- Remplacement vis manquante, fixant le levier a l'arrière droit
- Remplacement PC avant
- Remplacement / peinture PC arrière
- Remplacement / peinture capot
Ensuite je pense envisager le passage en mode circuit de la bête, je me tâte encore sur le sujet.
Rendez vous pour la révision pris jeudi, en même temps changement du câble de frein a main, ce qui me permettra ensuite de remettre la ligne bien comme il faut.
En quelques photos :
Les S.Drive en attente d'être montés :

La réadaptation du reniflard :

Bonus : l'automne approche et les VTS commencent à se dégarnir déjà ! Light is right jusqu'au bout des doigts !

Tout d'abord @ sax_power : il est vrai que la calandre est souvent une partie esthétique controversée, et en plus je suis pas très bon peintre alors forcément ça rend pas top

Je me suis permis d'enlever les go!!!, c'était bien pratique pour se reconnaître mais comme je prévois de rénover un peu l'avant, fallait que ça saute ! Mais je garde quand même les chevrons sur le toit, ça impossible d'y toucher, trop beau !
Sinon je rencontre quelques petits soucis de ci de la rien de méchant, juste de l'usure.
Petite liste :
- Plaquette arrières changées
- Mécanisme serrure portière conducteur changée
- Nettoyage en profondeur compartiment moteur débuté
- Réadaptation reniflard faite
En plus de ceci on a quelques petite choses qui restent à faire :
- Révision
- Contrôle circuit de freinage
- Vérifier pourquoi le voyant d'autodiag s'allume de temps a autre sans raison particulière
- Combler la fuite d'échappement au niveau de la liaison tube afrique / inter
- Changement des pneus (flanc lisses des 2 côtés sur les 4 pneus)
- Changement rétro conducteur
- Changement câble de frein a main (cassé samedi :/ )
- Remplacement vis manquante, fixant le levier a l'arrière droit
- Remplacement PC avant
- Remplacement / peinture PC arrière
- Remplacement / peinture capot
Ensuite je pense envisager le passage en mode circuit de la bête, je me tâte encore sur le sujet.
Rendez vous pour la révision pris jeudi, en même temps changement du câble de frein a main, ce qui me permettra ensuite de remettre la ligne bien comme il faut.
En quelques photos :
Les S.Drive en attente d'être montés :

La réadaptation du reniflard :

Bonus : l'automne approche et les VTS commencent à se dégarnir déjà ! Light is right jusqu'au bout des doigts !

Music shakes my spirit.
- Canou
A y est titine récupérée, après l'avoir ramenée au garage une seconde fois et passé tout le week end sans boulon antivol ainsi qu'un pneu avant droit monté a l'envers, maintenant c'est niquel
Voila la belle dans son état de ce soir :

Voila la belle dans son état de ce soir :

Music shakes my spirit.
- Canou
Bon et bien voila le résultat de la mésaventure vécue avec ice ice dimanche soir :

J'ai fait le trajet Lyon - Saint Étienne dans cet état là, coffre qui ne ferme pas, pare boue qui frotte lors d'appuis à gauche, et des espèces de bruits de roulement incessants.
Mon assureur est optimiste pour l'expertise, il va essayer de s'arranger au maximum pour pouvoir la sauver. C'est toujours ça de pris.
Expertise lundi prochain, ça me laissera le temps de démonter la BAR et l'admission, pour la ligne d'échappement elle restera comme ça je n'ai pas les pièces d'origine.
C'est dur de voir titine tous les matins avec son popotin enfoncé à ne pas bouger
Je souhaite bien du courage à ice-ice et sa pauvre 16v qui n'a vraiment pas eu de chance.

J'ai fait le trajet Lyon - Saint Étienne dans cet état là, coffre qui ne ferme pas, pare boue qui frotte lors d'appuis à gauche, et des espèces de bruits de roulement incessants.
Mon assureur est optimiste pour l'expertise, il va essayer de s'arranger au maximum pour pouvoir la sauver. C'est toujours ça de pris.
Expertise lundi prochain, ça me laissera le temps de démonter la BAR et l'admission, pour la ligne d'échappement elle restera comme ça je n'ai pas les pièces d'origine.
C'est dur de voir titine tous les matins avec son popotin enfoncé à ne pas bouger

Je souhaite bien du courage à ice-ice et sa pauvre 16v qui n'a vraiment pas eu de chance.
Music shakes my spirit.
- taki_38
- Membre présenté
Courage et heureux d'avoir pu faire ta connaissances 

- BENJI_vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
salut canou bon courage a vous et à vos sax pour le futur j'espère que vous allez réussir à arranger ces histoires!
si vous avez besoin d'aide on est tous la pour vous moi j'habite à lyon et toujours près à aider un saxiste bien sur!
bon courage a +
si vous avez besoin d'aide on est tous la pour vous moi j'habite à lyon et toujours près à aider un saxiste bien sur!

bon courage a +

ma sax' viewtopic.php?f=13&t=22337
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Bonne chance pour l'expertise...
Si ton silencieux est HO, et que tu as le reste de la ligne d'origine ca ne devrait pas poser de probleme pour l'expert je pense... Surtout que tu était arrété et pas en tort...
Tu nous tiendra au courant...
Bon courage pour la suite, et content de t'avoir connu meme si ca c'est terminé comme ca
Si ton silencieux est HO, et que tu as le reste de la ligne d'origine ca ne devrait pas poser de probleme pour l'expert je pense... Surtout que tu était arrété et pas en tort...
Tu nous tiendra au courant...
Bon courage pour la suite, et content de t'avoir connu meme si ca c'est terminé comme ca

- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Comme je l'ai dit sur le topic d'ice-ice, je suis attristé par votre histoire.....
...après une si bonne journée.......c'est moche.
Et comme Benji_vts, si t'as besoin d'un coup de main t'as mon n° sur le MP d'Ambérieux
Donnes nous les nouvelles de ta belle, je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas trop pris.
A bientôt.
...après une si bonne journée.......c'est moche.
Et comme Benji_vts, si t'as besoin d'un coup de main t'as mon n° sur le MP d'Ambérieux

Donnes nous les nouvelles de ta belle, je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas trop pris.
A bientôt.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014