caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

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caliméro
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Message par caliméro » jeu. 17 avr. 2008, 14:52

nikel sa :bien: ta le meme poste que moi on diré :d il est sympa ton interieur ;)
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blagus
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Message par blagus » jeu. 17 avr. 2008, 16:48

Ouép j'ai le Neom de chez Feu Rouge ;)

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JC-Goodrich
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Message par JC-Goodrich » jeu. 17 avr. 2008, 19:14

Pour les boulons j'ai le meme souçis (ph1 inside! :p )
Alors tous les ans un ptit coup de peinture.
J'ai remarqué que la peinture haute temperature tenait mieux.

J'ai recherché pour les bains de chrome, c'est fini y'en a plus (dans ma région) pour cause de pollution et nouvelles normes environementales.
Faudrait voir si il n'y a pas moyen d'adapter des petits capuchons plastique chromé comme sur les 306.
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caliméro
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Message par caliméro » mar. 29 avr. 2008, 18:54

petite mise a jour :)
la sax' va bien mais c'est monsieur le pilote qui fait des siennes :(
me suis fait opéré du poignet vendredi derniers y mon enlevé une petite ranger d'os suite à une fracture, 3 semaines de platre, 6 mois de rééducation :eek: donc la sax' va peut etre un peut moins rouler ! aujourd'hui je suis allé au bahut avec mais sinon j'évite de trop roulé parce que si je croise les gensgens :L
alors du coup cette aprem je l'ai lavé a une main, quelle galere !!
une photos que j'aime bien
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et avec moi (comment j'suis sec :eek: )
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bon sinon je devrais pas tardé a recevoir quickshift et tube afrique, mais de toute façon je peut rien faire pour l'instant :mad: et j'hesite a viré banquette et plage arriere mais je veux pas qu'on voit le planché bleu, donc j'y réfléchi ;)
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Message par caliméro » ven. 09 mai 2008, 15:20

hier petit mini rasso de dromois :W bien sympa d'ailleurs cette petite cascade :d les photos parle d'elles memes --->

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au passage elle est superbe ta lucifer trick :love:

puis aujourd'hui j'ai commencé a monté mon quickshift, sauf qu'a un bras c'est galère surtout que pour pas que le faisceau frotte je l'en carément fait passer autre par donc j'ai du en démonté la moitié, maintenant il faut que je rallonge les fils de la sonde de temp. d'huile et sa devrait aller ;)
dans l'état actuelle des choses :lol:

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Message par Tricktajdal » ven. 09 mai 2008, 19:40

Une belle brochette : 1.6 16v ph1, 1.6 ph2 et 1.4 ph3 pas mal du tout :tourne: .

Merci pour ma voiture mais la tienne et tout aussi belle et avec ces ptits baquets c'est le top.

La prochaine on espère qui aura le doyen Pierrot...



En ce qui concerne le quickshift j'ai eu bien moin de problème que toi.
Juste un ptit collier pour par que les cables frottent mais c'est tout.


Bon courage avec ton bras.
ET40 GN :eek:

Ma sax' : viewtopic.php?t=10155

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Message par caliméro » sam. 10 mai 2008, 00:50

merci :)
bon le quickshift est monté c'est extra :love: on diré la aussi la boite d'une sub le débattement et vraiment top, une très bonne modif a faire ;)
et pour le tube afrique j'avais commencé a la monté mais j'ai été arrété car le joint d'origine en bas du collecteur n'est pas le meme, il est trop petit donc il faut que j'en trouve un la semaine prochaine en attendant j'ai remis le cata :L

bonne nuit :tourne:
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Message par pierrot » dim. 11 mai 2008, 18:11

C'est sympa ces photos!Manque ma titine malheureusement!
La prochaine fois ,j'espere que je serais libre et puis ça fera 4 couleurs differentes de sax!! :p
Sinon le quickshift c'est que du bonheur ,tu verra!Une fois monté on se demande même comment on faisait avant!

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Message par JC-Goodrich » dim. 11 mai 2008, 18:48

Il y'a vraiment pas moyen de passer le quickshift sans déplacer le faiseau sur phase 1 ?? :eek:
Au passage tu pouras nous donner le diamètre du joint pour le tub décata inox? ;)

ps; je l'aime bien le bay windows de ton papa derriere :p
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Message par caliméro » mar. 20 mai 2008, 22:28

sa y est j'ai enfin réussi a monté le décata !! donc le joint est en 50 alors que d'origine il fait 47 ;) trop la galère en tous cas pour en trouvé un !

puis j'ai aussi mis un instincteur, ils sont en promo chez sud toto.
donc quelques photos de l'intérieur pour illustrer :W
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Modifié en dernier par caliméro le mar. 20 mai 2008, 22:40, modifié 1 fois.
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Message par Manu_VTS » mar. 20 mai 2008, 22:31

Très jolie phase 1.

J'aime bien les vieux combi vw derrière le jambon sec près de la voiture bleue :oops:

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Message par ludo68 » mar. 20 mai 2008, 22:33

Tu l'as trouvé ou le joint de 50?? Si jamais tu l'as acheter neuf.
Ma Sax' 16V:
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139.2cv

SportCarTeam!!!

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Message par caliméro » mar. 20 mai 2008, 22:39

:lol: pas mal manu j'avais pas compris sur le coup qui c'était le jambon sec :cubitus:
mon père en tous en a cinq combi dont un épave complet, deux en restoration, un qui attend le début de resto et le orange qui sort de resto, série wesfalia d'origine avec intérieur aménagé, toit qui se lève, 4 places au dodo, moquette et intérieur a carreaux orange :love:

ludo le joint c'est un de cata pour espace turbo D j'essairé de retrouvé la référence renault ;) mais c'est pas exactement le meme que l'origine, il n'est pas entierement tréssé :L
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Message par ice-ice » mar. 20 mai 2008, 22:40

Waa la chance tu as une TDR! "Héliodor" en plus :d
Ca a été ma premiere moto, j'en avait une "lucifer" quand j'avais 16 ans (vendue pour passer au 4 roues) :W Super moto! ;)

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Message par caliméro » mar. 20 mai 2008, 22:46

y'en avait pas en bleu gp :W c'est aussi celle de mon pere moi je peux pas la conduire j'ai pas le permis :L sinon le peut que je l'ai prise sa marche plutot bien surtout comparé a mes anciennes derbi :fier:
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