Avis jantes tôle pour circuiter
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Ben je me base sur le fait que j'ai déjà fait de nombreux tours du même circuit dans les mêmes conditions (puisque même journée) avec des toulouses, des tôles et des SL. Le tout sur la même auto. Ca te suffit?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- taki_38
- Membre présenté
Ce nest pas le probleme que les toles resistent a la temperature mais qu'elle ne refroidissent pas assez les freins.lolo54 a écrit :Moi je donnerais mon avis quand j'aurais roulé ma saxo équipée de ces fameuses toles de C5.
Mais mon avis et similaire a Div, a moins de faire chauffer exprès ses freins, les toles tiennent en température
Ca me parait assez logique que ces toles ne sont pas tres avantageuses sur ce point la. De meme les toulouses sont plus ouvertes mais restes quand meme etroites pour un bon refroidissement.
Apres cest clair que de vraies tests sont difficiles a effectuer..
En gros le mieux cest du 15 pouces CS speedline ou des jantes comme ça ?!
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Ouais enfin quand tu perds tes freins alors que tu es en dot 5.1 durites avia en 266 avec des ds2500, je pense que ca doit commencer à etre bien chaud non?Dams a écrit :Div justement si tu pratique un circuit ou ce dernier demande peu de frein (Pouilly,Lurcy, La chatre. ) il est evident qu'il n'y a pas de grosse différence d'efficacité puisque tu sollicite peu la puissance de freinage
Bon j'arrête là car ça polémique pour rien.
Moi je reste sur mon avis : toulouse ou tole -> même efficacité de refroidissement. Avec des SL ça refroidit mieux. Voilà.

Team New Morning 16v boy power
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Ou des TDMdiverevil a écrit :Ouais enfin quand tu perds tes freins alors que tu es en dot 5.1 durites avia en 266 avec des ds2500, je pense que ca doit commencer à etre bien chaud non?Dams a écrit :Div justement si tu pratique un circuit ou ce dernier demande peu de frein (Pouilly,Lurcy, La chatre. ) il est evident qu'il n'y a pas de grosse différence d'efficacité puisque tu sollicite peu la puissance de freinage
Bon j'arrête là car ça polémique pour rien.
Moi je reste sur mon avis : toulouse ou tole -> même efficacité de refroidissement. Avec des SL ça refroidit mieux. Voilà.

- houplineur
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Re: Avis jantes tôle pour circuiter
ormi les jantes de c5 , quelqun a une idée de quel type de jante toles peut-on utiliser avec du 15 ?
Merci
Merci
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Re: Avis jantes tôle pour circuiter
Toutes les PSA en 15" équipés de tôles en 4 trous d'origine.
Chez Peugeot :
306
307
406
C3
C4
Xantia
Et ça sera déjà pas mal je pense pour ta liste, après va en casse et fait toi plaisir, mais vérifie l'ET et la largeur aussi, hésite pas à sortir le pied à coulisse, car d'un modèle à l'autre pas que ça soit le même ET et la même largeur.
Chez Peugeot :
306
307
406
C3
C4
Xantia
Et ça sera déjà pas mal je pense pour ta liste, après va en casse et fait toi plaisir, mais vérifie l'ET et la largeur aussi, hésite pas à sortir le pied à coulisse, car d'un modèle à l'autre pas que ça soit le même ET et la même largeur.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun