Ca c'est clair, en plus la tôle de la barre est super fine et de qualité chewing-gum!azizouh a écrit :
Ca ne renforcera rien à ce niveau là.
p027372 | Saxo VTS 16v | Evry (91)
Bon un peu de news, un powerdyn avec l'admi de C2, papillon de RS, collecteur daluz et ligne en 60mm (merci Ben@killer
)
Bon la valeur me semble optimiste mais la forme de la courbe est pas mal, puissance constante de 6100 à 6900tr et ça allonge pas mal jusqu'au rupteur pour des arbres à came d'origine.

J'aurai une base de comparaison maintenant pour les prochaines évolutions.

Bon la valeur me semble optimiste mais la forme de la courbe est pas mal, puissance constante de 6100 à 6900tr et ça allonge pas mal jusqu'au rupteur pour des arbres à came d'origine.

J'aurai une base de comparaison maintenant pour les prochaines évolutions.
- rufus
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Faut la boite 1000 tours là...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- rufus
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A l'occasion du changement de ma traverse, j'en ai profité pour ressouder la partie arrière de la caisse et installer des renforts au niveau des fixations du train arrière en 25CD4S de 2mm d'épaisseur:







Pour monter une traverse renforcée maison façon "saxo kit car"

Le but est de rigidifier l'arrière pour s'accorder aux évolutions futures de l'avant.







Pour monter une traverse renforcée maison façon "saxo kit car"

Le but est de rigidifier l'arrière pour s'accorder aux évolutions futures de l'avant.
J'ai pris les infos sur http://www.mecactive.com/04/0104050004.htmcrazy-man a écrit :des détails sur cette traverse??
Tu conserve la largeur d'origine pour ne pas modifier les barres ou tuas prévu plus large?
Il y a un caisson en tôle de 2mm et les barres sont en 28*1,4mm, le tout en 25CD4S soudé au tig sur une traverse d'origine avec le bon métal d'apport.
Je garde la largeur d'origine au niveau de la traverse, j'augmenterai un peu la voie par les fusées.
Je vais monter les mêmes bagues bronze que toi en suivant tes conseils pour la position des graisseurs

Modifié en dernier par p027372 le dim. 01 juin 2008, 00:07, modifié 3 fois.
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Pierre le dieu du chassis
terrible evo chassis
vivement qu on se taquine a Lurcy comme la derniere fois

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7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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Faut juste enlevr le point à la inf du liencrazy-man a écrit :Il marche pas ton lien

http://www.mecactive.com/04/0104050004.htm
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terrible l AX du lien 

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