Dav90 a écrit :Alors ajouter au moins une Partie du Forum ou les Saxistes peuvent s'organisés eu méme leur petites ballades {NON OFFICIEL}
Je me demande franchement depuis que je fréquente le fofo, pourquoi ca n'existe pas ici..
Et je redis bien "ORGANISATION", aprés, libre au Délégué de reprendre le dossier et de le mettre à jour et en état lors d'une sortie dite {OFFICIEL}
En gros un Section Brouillon
Ca coûte quoi

S'il n'y en a pas cela n'est pas pour rien
Les rassemblements sur route ouvertes ne sont pas autorisés par la loi, pourquoi vouloir à tout pris en faire ?
Les lois sont ainsi, nous les respectons.
Nous avons testé de mettre en place une section de ce genre pour les NetClubbers dans un premier temps. Celle ci est amenée à disparaitre, car il s'avère que nous ne pouvons pas faire confiance, et que quoi qu'il arrive le code de la route n'est pas respecté lors de sorties de ce genre.
Il faut vous rendre à l'évidence que notre association est responsable lorsque vous effectuez des sorties sur route depuis notre forum. Nous ne voulons pas prendre le risque, donc cela est ainsi et ne pourra malheureusement pas changer (cela ne dépend pas que de notre bonne volonté malheureusement).
Alors y'a peut d'être d'autres club/forum qui le font (libre à chacun de prendre les risque qu'il veut), mais moi je n'aurais pas les moyens d'assumer un quelconque problème lors d'une sortie sur route ouverte (amende pour non respect de l'article de loi sur les rassemblement, ou encore bien plus grave : accident corporel). Les risques peuvent être conséquents, à chacun d'en prendre conscience...
Mêmes les délégués ne font pas ce qu'ils veulent, et ils connaissent exactement notre mode de fonctionnement et nos contraintes, raison pour laquelle nous vous demandons de passer par eux.
Maintenant fin du débat, cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum, il faudrait en tenir compte.
Retour au topic de présentation