d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » sam. 17 mai 2008, 13:19

Alors ajouter au moins une Partie du Forum ou les Saxistes peuvent s'organisés eu méme leur petites ballades {NON OFFICIEL} :L

Je me demande franchement depuis que je fréquente le fofo, pourquoi ca n'existe pas ici..

Et je redis bien "ORGANISATION", aprés, libre au Délégué de reprendre le dossier et de le mettre à jour et en état lors d'une sortie dite {OFFICIEL}

En gros un Section Brouillon ;)

Ca coûte quoi :?: :tourne:
Modifié en dernier par D4v3 le sam. 17 mai 2008, 13:21, modifié 2 fois.

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » sam. 17 mai 2008, 13:20

Question de responsabilité engagée.....on ne peut pas faire ce que l'on veut
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » sam. 17 mai 2008, 13:26

-vous inquiéter pas y a pplus rien qui passera par mon post concernant la sortie,

-merci guigui pour les photos, c'est cool, a bientot mon grand
Modifié en dernier par d3w3y_vTs le sam. 17 mai 2008, 13:31, modifié 1 fois.
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

OkCmoua

Message par OkCmoua » sam. 17 mai 2008, 13:30

d3w3y_vTs a écrit :vous inquiéter pas y a pplus rien qui passera par mon post concernant la sortie,
:jap:

Rapproches toi de ton délégué de region pour ça

Merci de votre compréhension

:roll:
Saxo VTS Full power 16v

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » sam. 17 mai 2008, 13:33

LoL :tourne: :W

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 17 mai 2008, 13:35

OkCmoua a écrit :
d3w3y_vTs a écrit :vous inquiéter pas y a pplus rien qui passera par mon post concernant la sortie,

Rapproches toi de ton délégué de region pour ça

Merci de votre compréhension

:roll:
c'est fait on communique par MP depuis au moins 2 semaines, mais il a vraiment pas beaucoup de temps a consacrer à cela pour le moment, donc je ne veu pas le déranger plus que ca,
et donc comme je veu une sortie réussi, et qu'il n'y a aucun autre endroit pour le faire, je suis "obligé" de le faire la, je fais pas ca pour vous faire chier (excuser du terme)
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » sam. 17 mai 2008, 13:39

Dav90 a écrit :Alors ajouter au moins une Partie du Forum ou les Saxistes peuvent s'organisés eu méme leur petites ballades {NON OFFICIEL} :L

Je me demande franchement depuis que je fréquente le fofo, pourquoi ca n'existe pas ici..

Et je redis bien "ORGANISATION", aprés, libre au Délégué de reprendre le dossier et de le mettre à jour et en état lors d'une sortie dite {OFFICIEL}

En gros un Section Brouillon ;)

Ca coûte quoi :?: :tourne:
S'il n'y en a pas cela n'est pas pour rien ;)

Les rassemblements sur route ouvertes ne sont pas autorisés par la loi, pourquoi vouloir à tout pris en faire ?

Les lois sont ainsi, nous les respectons.

Nous avons testé de mettre en place une section de ce genre pour les NetClubbers dans un premier temps. Celle ci est amenée à disparaitre, car il s'avère que nous ne pouvons pas faire confiance, et que quoi qu'il arrive le code de la route n'est pas respecté lors de sorties de ce genre.

Il faut vous rendre à l'évidence que notre association est responsable lorsque vous effectuez des sorties sur route depuis notre forum. Nous ne voulons pas prendre le risque, donc cela est ainsi et ne pourra malheureusement pas changer (cela ne dépend pas que de notre bonne volonté malheureusement).

Alors y'a peut d'être d'autres club/forum qui le font (libre à chacun de prendre les risque qu'il veut), mais moi je n'aurais pas les moyens d'assumer un quelconque problème lors d'une sortie sur route ouverte (amende pour non respect de l'article de loi sur les rassemblement, ou encore bien plus grave : accident corporel). Les risques peuvent être conséquents, à chacun d'en prendre conscience...

Mêmes les délégués ne font pas ce qu'ils veulent, et ils connaissent exactement notre mode de fonctionnement et nos contraintes, raison pour laquelle nous vous demandons de passer par eux.

Maintenant fin du débat, cela a déjà été dit plusieurs fois sur le forum, il faudrait en tenir compte.

Retour au topic de présentation :)

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » sam. 17 mai 2008, 13:46

Ok !

Trés bien résumer, sans choses à ajouter, ou à enlever ! (la au moins c'est plus clair)

Merci Arnaud ;)

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 17 mai 2008, 13:46

non mais pas de souci Arnaud, je vais laisser mon délégué de région se charger de tout,

j'ai essayer de m'investir dans cette sortie mais c'est vrai que je crois bien que j'etais le seul, donc j'abandonne l'idée de la sortie et je laisserai les personnes compétentes s'en charger.

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » sam. 17 mai 2008, 13:55

Merci de votre compréhension, je n'ai rien contre vous bien évidement, cela est pareil pour tout le monde :)

Au jour d'aujourd'hui nous sommes "bridés" si nous voulons faire les choses dans la légalité, et nous sommes donc obligés de restraindre tout ça malheureusement.

Il m'arrive de prendre le risque, lorsqu'un de mes délégués (personnes théoriquement de confiance pour moi :D) en fait la demande, en insistant bien sur certaines choses, mais cela se fait et se fera de + en + rare vu la conjoncture actuelle.

Perso je suis + pour une sortie "amicale" autour d'un plat et/ou une activité autre que la route, et au final cela n'est pas plus déplaisant pour tout le monde :D

Après le fait de passer par un délégué, c'est + pour le fait que nous avons toute une organisation, qu'ils ne sont pas là pour rien, et que ça nous permet de représenter un peu le club comme il se doit :)

Donc j'gueule, mais pour la bonne cause :p

C'est ok ? :D

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 17 mai 2008, 14:04

oui arnaud, c'est ok, mais ca aurais été bien de me mettre au jus directement,il y a 1 mois, car la tout ca pour rien, ca me dégoute un pti peut quand même....

mais bon c'est pas la fin du monde.

merci pour tout ces renseignements,
et désolé d'avoir pris de ton temps...

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » sam. 17 mai 2008, 14:05

Bah néo aurait dû te le dire, raison pour laquelle on demande de passer par le délégué :tourne: :)

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 17 mai 2008, 14:07

y ma juste dis de m'occuper de tout et qu'il allait vous soumettre l'idée... donc je me suis simplement occupé de tout

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » sam. 17 mai 2008, 14:08

On va attendre qu'il nous soumette l'idée alors, même s'il y a des changements, tout ne sera pas pour rien je pense :)

L'essentiel c'est de vous rencontrer et de passer un bon moment ensemble, et cela se fera certainement ;)

OkCmoua

Message par OkCmoua » sam. 17 mai 2008, 20:12

Moltes , j'ai supprimé ton message , merci de prendre en considération ce que Arnaud a noté

;)
Saxo VTS Full power 16v

Répondre