voila je suis revenu avec le coco, et la boite, l'embrayage et son mecanisme.
l'etat de la boite est vraiment impressionnant, ya des gros trous, on voit de la pignonnerie dedans mais j'ai pas trop regardé ce qu'il y a dedans. ya des miettes partout. le mecanisme de l'embrayage est bien entamé sur toute sa surface exterieure, ca a creusé dans le metal, je ferai des fotos de tout ca.
la nouvelle boite va bien, mais selon le mecano la tringlerie est fatiguée, et il a eu du mal a la regler ca fait que si on attaque a fond a gauche en passant en 1ere, on enclenche la marche arriere, dangereux lors des manoeuvres et surtout le danger de repasser en marche arriere alors qu'on roule. mais bon je m'y habitue, faut pas chercher la 1ere et la 2 trop a gauche. faudra penser a changer la tringlerie.
en rentrant, j'ai mangé et direct j'ai attaqué a démonter. j'ai remplacé le bouton des rétro electriques et ca remarche niquel!! j'ai remplacé le comodo avec le cligno et la patte de + du klaxon, et ca remarche!! j'ai changé le bouchon du vase d'expansion par le bleu.
sur la route j'ai trouvé que la voiture chauffait plus que d'habitude, et en rentrant a la maison j'ai compris, les ventilo ne se declenchaient pas, le fusible 13 avait sauté. je l'ai remis et les ventilo se declenchent. par contre maintenant ils restent enclenchés a fond. on verra par la suite pourquoi ca fait ca.
la facture totale est de 628 euros ttc (sans compter la boite a 550 euros), mais je n'ai vu qu'un support de changer, je verifierai sur la voiture demain.
en tout cas trop content de retrouver ma voiture, vivement demain que je continue a bosser dessus!
les photos arriveront demain aussi j'espere.
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside