
Donc faut que je trouve du 4 bar
Perrin c'est que pour les sub.letsteyr a écrit :Sur les 16V, du 3b.
Il me faut un réglable pour le choix E85/SP95.
Dans les marques, le sard reste l'idéal. J'ai déjà un perrin pour la sax![]()
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pour la pompe, j'ai pris une walbro qui reste la meilleure.
Et ils se mettent bien à l'emplacement du mien ?Tugué-21 a écrit :Si Manu il existe des régulateurs qui se montent en 4 bar, mais ils proviennent pas forcément de la banque PSA, je crois qu'il existent des 4 bar montés sur des Merco du début des années 90.
Il existe en 4,5 bar aussi.
Là c'est pas très cool car vu que le mien est sur le réservoir, j'ai pas envie de tout démonter tous les 200km pour régler !
Pour les régulateur réglables, je rejoins ce que dit Julien86, c'est vrai que ça reste pas géniale, surtout quand ils sont neufs, il faut contrôler et ajuster souvent le réglage au début, le mien ne se dérègle plus mais ça à mis un certain temps.
letsteyr a écrit :Sur les 16V, du 3b.
Il me faut un réglable pour le choix E85/SP95.
Dans les marques, le sard reste l'idéal. J'ai déjà un perrin pour la sax![]()
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pour la pompe, j'ai pris une walbro qui reste la meilleure.
Au contraire:Question le mélange stochiométrique du sp95 est 14,7 alors que l'E85 c'est 9,765 => c'est pas avec un régulateur d'essence que tu vas régler le problème, à moins de toucher la cartocar en dehors des moments où tu es en pleine charge, le calculo régule gràce à la lambda (mais tu dois déjà le savoir
)