Bien, les nouvelles
Arrivée semaine dernière, juste quelques jours après la vente des B6 :
Qu'est ce que c'est ?
Ouvrons

, je vois vraiment pas ...
Ha, oh du bleu, oh du vert/jaune
Miam, bon, la faut VRAIMENT monter ça...
Ca tombe bien, pile 2jours après, on avait prévu ça avec ben
Et donc, Samedi, direction la cambrousse à ben
Arrivée à la bourre, tout ca pour un bidon d'huile et des bouchons sur un morceau de 4 voies ( normal me direz-vous en RP ).
On commence, surprise, ca se débloque tout seul, aucun écrou grippé, un seul fait de la résistance, cardan conducteur, tite manip et hop, a pu, il lache l'affaire
Tite pause barbuc.
Et on remet ça, ca va mieux avec la clé à griffe pour serrer humm
En tout cas, à un moment donné, 2 équipes, Ben et la clé à griffe, d'un autre, l'étau qui tient la jdf, vainqueur Ben, il a déboité l'étau, enfin, l'étau a pas tenu dans l'établi
Ensuite, c'est pas tout ca, on a perdu un peu temps avec les durit avia et la purge.
Faut s'attaquer aux amortos arrières.
On s'accroche où on peut pour pas glisser et on pousse, hahu :
Et voilà, finit vers 20h30, on a mis 5h environ si je me rappelle pour 4 amortos et posage durit avia.
Après une centaine de km et notamment 10km par de la route de forêt, c'est le pied, c'est terrible, ça sautille oui mais ca accroche tout le temps, c'est terrible
Le tout en virant bien à plat.
Pas mécontent de mettre mes apex à la déchetterie
Trop content de mon achat.
Hâte de voir ce que ça donne sur circuit maintenant
