cyzier | Saxo VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 25 avr. 2008, 09:29

On s'en bat les co*** qu'il ai fait signer le dépanneur car toi d'ou t'as autoriser le dépanneur a signer a ta place ???

Et on est plusieurs témoin tu n'a rien dit oralement.

Donc deja dans leur cul.

Ensuite, je l'avais dit des le départ que c'etait l'antenne :p mais on pouvait rien faire sur l'aire d'autoroute.

Tu peux tout faire toi meme si ce n"est l'apprentissage des clé. Mais c'est a l'ancien garage de payer.

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Message par cyzier » ven. 25 avr. 2008, 09:39

T'inquietes pas va, ils vont payer, avant ou après les réparations je sais pas car je veux ma sax réparé le plus vite possible :)

Je m'en sors si je fais les remplacements moi-même pour 130€, ce qui est dans la limite du raisonnable.

Par contre, je pose la quesition maintenant, quelq'un sait ce que le boitier CPH ?

Le boitier transpondeur, ca doit être le boitier qui entoure le neiman je suppose ?
~Te@M FuRiOuS BiC~

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 25 avr. 2008, 10:05

Le transpondeur est dans le tableau de bord pas autour du neiman.

Autour du neiman c'est l'antenne.

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Message par cyzier » ven. 25 avr. 2008, 10:16

oki, c'est ou ce machin ? :oops:

Enfin, si c'est juste le tdb à démonter, rien de sorcier :)
~Te@M FuRiOuS BiC~

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 25 avr. 2008, 10:36

non pas besoin de démonter je crois

jah-gwar
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 17:21

Message par jah-gwar » jeu. 22 mai 2008, 02:30

olala mon pauvre :eek: :eek: alors la t'a pas de chance elle ne m'avais jamais fais ça.
Pour ce qui est de ton litige avec le garage faut qu'il te rembourse tout vu que t'a rien signé c'est n'importe quoi !!
pour ma part je vais peut-etre faire un come back en sax (j'hésite avec la 206rc) vu que ma femme va prendre la 307.
a+

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » jeu. 22 mai 2008, 09:29

la 206 elle rame alors tu sait quoi prendre :d

jah-gwar
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 17:21

Message par jah-gwar » jeu. 22 mai 2008, 14:43

bin c'est pour ça que j'hésite la 206 d'après les avis niveau sensations c'est pas top et plus je regarde le prix que sa va me couter cette 206 plus je penche vers la saxo j'en ai trouver une a coté de chez moi a 2500€ pour 170000 bornes :L je me demande si c'est pas trop de kilometre ?

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Message par Karamazov994 » jeu. 22 mai 2008, 14:48

t'inquiète moquette ma rallye à 289000kms et elle les a passé sur circuit ;)
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

maxou_vts_16
Membre présenté
Messages : 273
Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
Voiture : Saxo T16/ AX GT !
Localisation : I.D.F (95)

Message par maxou_vts_16 » jeu. 22 mai 2008, 15:19

Le boitier transpondeur est bien cacher , il se trouve deriere le tableau de bord, cote gauche .

Il faut demonté la trappe de ventilation , devisser la platine porte fusible complete ( vis en haut et en bas , et tu accede au transpondeur) . ;)

Il est aussi gros qu'un paquet de clope . ;)

jah-gwar
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 août 2006, 17:21

Message par jah-gwar » jeu. 22 mai 2008, 23:49

289000km tu dois etre un sacré mécano :tourne:
je l'ai essayé aujourd'hui grosse erreur c'étais une 8s
Mais a 2000€ la caisse et surtout en très bonne état je réfléchis on verra bien il y a aussi les punto gt mais le turbo sa me fais peur niveau fiabilité.

cyzier tu en a eu pour combien pour tes freins ?(ça me fais plaisir de voir que tu la bichonne a fond !!)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » ven. 23 mai 2008, 08:37

jah-gwar a écrit :ça me fais plaisir de voir que tu la bichonne a fond !!)
On parle bien de ciseau la ?

:lol: :lol: :lol:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 23 mai 2008, 09:59

Arrete lui dit pas ca :p

Bientot je lui monte les amorto :p et les durites lol

Avatar du membre
cyzier
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 668
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
Voiture : VTS 16s
Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95

Message par cyzier » lun. 16 juin 2008, 12:54

Bien, les nouvelles :)

Arrivée semaine dernière, juste quelques jours après la vente des B6 :

:oops: :love:

Qu'est ce que c'est ? :voyons: :d
Image

Ouvrons
Image

:roll: , je vois vraiment pas ...
Image

Ha, oh du bleu, oh du vert/jaune :tourne:
Image

:eek: :langue:
Image
Image
Image
Image
Image

Miam, bon, la faut VRAIMENT monter ça...

Ca tombe bien, pile 2jours après, on avait prévu ça avec ben
:d

Et donc, Samedi, direction la cambrousse à ben :p

Arrivée à la bourre, tout ca pour un bidon d'huile et des bouchons sur un morceau de 4 voies ( normal me direz-vous en RP ).

On commence, surprise, ca se débloque tout seul, aucun écrou grippé, un seul fait de la résistance, cardan conducteur, tite manip et hop, a pu, il lache l'affaire :d

Tite pause barbuc.

Et on remet ça, ca va mieux avec la clé à griffe pour serrer humm :p
En tout cas, à un moment donné, 2 équipes, Ben et la clé à griffe, d'un autre, l'étau qui tient la jdf, vainqueur Ben, il a déboité l'étau, enfin, l'étau a pas tenu dans l'établi :W

Ensuite, c'est pas tout ca, on a perdu un peu temps avec les durit avia et la purge.

Faut s'attaquer aux amortos arrières.
On s'accroche où on peut pour pas glisser et on pousse, hahu :

Image
Image

Et voilà, finit vers 20h30, on a mis 5h environ si je me rappelle pour 4 amortos et posage durit avia.

Après une centaine de km et notamment 10km par de la route de forêt, c'est le pied, c'est terrible, ça sautille oui mais ca accroche tout le temps, c'est terrible :)

Le tout en virant bien à plat.

Pas mécontent de mettre mes apex à la déchetterie ;)

Trop content de mon achat.

Hâte de voir ce que ça donne sur circuit maintenant :)
~Te@M FuRiOuS BiC~

Avatar du membre
Matthieu91
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 654
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
Localisation : Thiais (94)

Message par Matthieu91 » lun. 16 juin 2008, 12:58

Premsssssssss :oops:

Bon, ben ça à l'air sympa tout ça :W

A bientôt ma ptite caille :langue:

Verrouillé