Tringlerie de boite Uni-ball.
- doul_8
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Tringlerie de boite Uni-ball.
Bonjour,
J'aimerai avoir un maximum d'info sur les tringleris de boite uni-ball.
Sur mon auto, j'ai du faire 4 démontages de boite successif, et du coup les biellettes d'origine ont pas trop aimer. Quite à les changer j'aimerai bien passer en Uni-ball, selon le budget et la facilité de réalisation.
Existe-t-il des Kit Plug and Play ? Ou comment le réaliser ? quelqu'un a t il ce montage?
Merci
J'aimerai avoir un maximum d'info sur les tringleris de boite uni-ball.
Sur mon auto, j'ai du faire 4 démontages de boite successif, et du coup les biellettes d'origine ont pas trop aimer. Quite à les changer j'aimerai bien passer en Uni-ball, selon le budget et la facilité de réalisation.
Existe-t-il des Kit Plug and Play ? Ou comment le réaliser ? quelqu'un a t il ce montage?
Merci
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- doul_8
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Quand je dit plug and play, effectivement c'est un peu uthopique car pour passer en uni-ball il faut forcément modifier les Rotules de la boitetaki_38 a écrit :Du bon plug and playBen@Killer a écrit :...et ensuite percer a cet endroit pour passer ta rotule uniball.

Disquer et percer, ça veux dire tomber la boite ça Grrrr zut !!!
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Il y a un modèle intermédiaire, tout acier qui utilise les rotules d'origine. j'en ai sur ma 205 et je n'ai plus aucun jeux, j'ai prévu d'en mettre sur la 106 également.
exemple:
http://cgi.ebay.co.uk/saxo-vts-vtr-106- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Peugeot-106-GTi-X ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Peugeot-106-GTi-X ... dZViewItem
exemple:
http://cgi.ebay.co.uk/saxo-vts-vtr-106- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Peugeot-106-GTi-X ... dZViewItem
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- doul_8
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Super c'est lien ça doit etre une bonne alternative, a l'uniball
J'regarde ça de près Merci. 


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pas mal effectivement
les miennes , c est de la visserie de 5
j ai un doute sur la rigidité
j verrai bien mais je changerai sans doute , ça fait juste
pour la rotule du bas faut sortir la petite patte , ça tient par un boulon torcx, et faut charger un peu en soudure pour pouvoir faire une filetage ou bien souder un ecrou
le dernier lien de blagus , ça me parait pas mal
les miennes , c est de la visserie de 5
j ai un doute sur la rigidité
j verrai bien mais je changerai sans doute , ça fait juste
pour la rotule du bas faut sortir la petite patte , ça tient par un boulon torcx, et faut charger un peu en soudure pour pouvoir faire une filetage ou bien souder un ecrou
le dernier lien de blagus , ça me parait pas mal

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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- Benje
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En effet, j'ai de la visserie de 5 .. ça me parrait aussi un peu short. Et il n'y a pas assez de filet qui sort derrière je trouve ...
Maintenant celle vendu par GT2i serait apparement aussi par 5, mais avec une barre nettement plus grosse, un filetage plus long et surtout un tarif aberrant.
Cependant celle de PTS/CS me semble plus interessante, avec une filetage pri directement sur le renvoi et la commande principale.
Maintenant celle vendu par GT2i serait apparement aussi par 5, mais avec une barre nettement plus grosse, un filetage plus long et surtout un tarif aberrant.
Cependant celle de PTS/CS me semble plus interessante, avec une filetage pri directement sur le renvoi et la commande principale.