d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Que 18 jours oui je sais, j'aurai bien voulu jusqu'à la sortie mais c'était invivable, surtout que j'habite en ville maintenant.
L'iresa est pour l'instant dans le garage mais bientot en vente, il me sert plus à rien maintenant.
dav a p'etre tenu plus longtps avec, ms je l'avais déjà sur mon ancienne 16v avec la meme ligne que maintenant et j'ai tenu 4 mois avec sans pb. Là j'ai plus tout à fait le meme moteur dc le bruit est multiplié par 3 facile, je vous laisse imaginer !
Par contre avec l'origine c'est assez fendard, les gaz veulent sortir aussi vite (et y arrive presque) qu'avec l'iresa, du coup on sent bien que le pot fait office de "bouchon" mdr !
L'iresa est pour l'instant dans le garage mais bientot en vente, il me sert plus à rien maintenant.
dav a p'etre tenu plus longtps avec, ms je l'avais déjà sur mon ancienne 16v avec la meme ligne que maintenant et j'ai tenu 4 mois avec sans pb. Là j'ai plus tout à fait le meme moteur dc le bruit est multiplié par 3 facile, je vous laisse imaginer !
Par contre avec l'origine c'est assez fendard, les gaz veulent sortir aussi vite (et y arrive presque) qu'avec l'iresa, du coup on sent bien que le pot fait office de "bouchon" mdr !
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
eh néo, y a pas moyen que tu fasse un compromis entre l'irésa et l'origine... jc po, un échappement homologué ou tu fais sauter une ou deux brides ...
j'ai bien recu ton MP jte bigophone aujourd'hui
ah et j'ai un pti bruit sur la sax', tu pourra me dire ce que t'en pense ??
on dirai comme une prise d'air au niveau du moteur, le bruit viens des environs des bougies
j'ai bien recu ton MP jte bigophone aujourd'hui

ah et j'ai un pti bruit sur la sax', tu pourra me dire ce que t'en pense ??
on dirai comme une prise d'air au niveau du moteur, le bruit viens des environs des bougies
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
aujourd'hui, vidange de la sax' éffectué, ainsi que changement de bougie, néttoyage de l'admission en d'une partie du moteur qui etais un peu sale.
mais la ca me plait pas
, il y a encore de la saleté dans le moteur que je ne peu pas atteindre, et également le cash au dessus du collecteur ,qui à la peinture qui s'écaille.
maintenant, le seul truc qui me gêne c'est ce pas a pas qui oscille toujours un peu !!!
mais la ca me plait pas

maintenant, le seul truc qui me gêne c'est ce pas a pas qui oscille toujours un peu !!!
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ouais, on avais regarder à la sortie précédente et quand on débranche une certaine cosse, et qu'on la rebranche, lorsque le moteur tourne, la c'est une horloge, ca va nickel.
bah flow, elle oscille pas de beaucoup, l'aiguille du compte tour bouge de peut etre 1mm pas plus, mais ca s'entend a l'échappement et au niveau du moteur.
ah et heureusement que j'ai changé les bougies aujourd'hui, y en a une qui se dévissait légèrement
bah flow, elle oscille pas de beaucoup, l'aiguille du compte tour bouge de peut etre 1mm pas plus, mais ca s'entend a l'échappement et au niveau du moteur.
ah et heureusement que j'ai changé les bougies aujourd'hui, y en a une qui se dévissait légèrement

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
exactement ludo, j'ai été démasqué
rooo j'ai bien le droit de rever un pti peu
par contre dès que l'argent va tomber du ciel
des amortos bilstein vont être monté, et tetre bien, que si le ciel est généreux, un collecteur
mais bon pour l'instant c'est la secheresse, et même en regardant les nuages, je vois pas un pti billet qui tombe

rooo j'ai bien le droit de rever un pti peu

par contre dès que l'argent va tomber du ciel

mais bon pour l'instant c'est la secheresse, et même en regardant les nuages, je vois pas un pti billet qui tombe

- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Le compromis entre l'iresa et l'origine ca sera qd l'origine tombera en morceaux ou quand les chicanes seront completement petés. Au bruit qu'il fait, je dirai dans 6 mois
Faudra que je test des petits inoxcar HO à fond lol sinon ca sera origine d'ocaz.
Pour ton bruit, tant qu'il y a du bruit c'est que ca vit ! Je compte plus les bruits qu'elle me fait la mienne ! D'ailleurs faudrait qu'on jete un oeil un coup ludo.
Mon ralenti aussi oscille bcp, je sais pas de quoi ca vient, il va de 1100 à 1800trs
et c'est pas stable ca fait bobobobobobobobobop lol.
Les amortos je te deconseille des amorto d'homme style b6 ferme, tu ferras un tour ds la mienne tu va comprendre ! mdr PTS c'est un bon compromis.

Faudra que je test des petits inoxcar HO à fond lol sinon ca sera origine d'ocaz.
Pour ton bruit, tant qu'il y a du bruit c'est que ca vit ! Je compte plus les bruits qu'elle me fait la mienne ! D'ailleurs faudrait qu'on jete un oeil un coup ludo.
Mon ralenti aussi oscille bcp, je sais pas de quoi ca vient, il va de 1100 à 1800trs

Les amortos je te deconseille des amorto d'homme style b6 ferme, tu ferras un tour ds la mienne tu va comprendre ! mdr PTS c'est un bon compromis.
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
1100 à 1800 tours
... et moi je me plaint d'entendre un léger oscillement et de voir l'aiguille du compte tour bouger d'un mm...
toutes mes excuses
ok pour les amortos je vais aller me renseigner le plus tôt possible, merci
sinon c'est vrai qui a d un bruit qui me gêne quand même je te montrerai... ce soir si tu viens !!
tu me tiendra au courant.

ok pour les amortos je vais aller me renseigner le plus tôt possible, merci

sinon c'est vrai qui a d un bruit qui me gêne quand même je te montrerai... ce soir si tu viens !!
tu me tiendra au courant.