d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » mer. 28 mai 2008, 18:40

désolé on ne voit que ton corps musclé :gays:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » mer. 28 mai 2008, 20:53

Que 18 jours oui je sais, j'aurai bien voulu jusqu'à la sortie mais c'était invivable, surtout que j'habite en ville maintenant.

L'iresa est pour l'instant dans le garage mais bientot en vente, il me sert plus à rien maintenant.

dav a p'etre tenu plus longtps avec, ms je l'avais déjà sur mon ancienne 16v avec la meme ligne que maintenant et j'ai tenu 4 mois avec sans pb. Là j'ai plus tout à fait le meme moteur dc le bruit est multiplié par 3 facile, je vous laisse imaginer !

Par contre avec l'origine c'est assez fendard, les gaz veulent sortir aussi vite (et y arrive presque) qu'avec l'iresa, du coup on sent bien que le pot fait office de "bouchon" mdr !

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » jeu. 29 mai 2008, 08:23

eh néo, y a pas moyen que tu fasse un compromis entre l'irésa et l'origine... jc po, un échappement homologué ou tu fais sauter une ou deux brides ...

j'ai bien recu ton MP jte bigophone aujourd'hui ;)

ah et j'ai un pti bruit sur la sax', tu pourra me dire ce que t'en pense ??
on dirai comme une prise d'air au niveau du moteur, le bruit viens des environs des bougies
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » jeu. 29 mai 2008, 17:05

aujourd'hui, vidange de la sax' éffectué, ainsi que changement de bougie, néttoyage de l'admission en d'une partie du moteur qui etais un peu sale.
mais la ca me plait pas :mad: , il y a encore de la saleté dans le moteur que je ne peu pas atteindre, et également le cash au dessus du collecteur ,qui à la peinture qui s'écaille.
maintenant, le seul truc qui me gêne c'est ce pas a pas qui oscille toujours un peu !!!
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

D4v3
Membre présenté
Messages : 281
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 19:47

Message par D4v3 » jeu. 29 mai 2008, 17:34

Pr tn bruit lol, c'est une sax, pas une veyron, le jour ou elle fait plus de bruit, la il faudras t'inquiété :p

Pr le pas à pas, à part le nettoyer tte les 2 semaines je voit pas ce que tu pourras faire de plus ! En racheter un. . Tant qu'à faire. .

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » jeu. 29 mai 2008, 18:55

Ton ralenti oscille entre combien ? :voyons:
:flag: "1400 Team Powaaa!!!" :ho:

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » jeu. 29 mai 2008, 18:57

C'est son moteur pas à pas qui est malade, on avait regardé a une sortie précédente.

Et au prix ou sa vaut ce petit truc... :L
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » jeu. 29 mai 2008, 19:09

ouais, on avais regarder à la sortie précédente et quand on débranche une certaine cosse, et qu'on la rebranche, lorsque le moteur tourne, la c'est une horloge, ca va nickel.

bah flow, elle oscille pas de beaucoup, l'aiguille du compte tour bouge de peut etre 1mm pas plus, mais ca s'entend a l'échappement et au niveau du moteur.

ah et heureusement que j'ai changé les bougies aujourd'hui, y en a une qui se dévissait légèrement :L
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » jeu. 29 mai 2008, 19:11

Avoue le tu a monté un arbre à came à la mode Néo :lol:
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » jeu. 29 mai 2008, 19:23

exactement ludo, j'ai été démasqué :d

rooo j'ai bien le droit de rever un pti peu :roll:

par contre dès que l'argent va tomber du ciel :d des amortos bilstein vont être monté, et tetre bien, que si le ciel est généreux, un collecteur ;)

mais bon pour l'instant c'est la secheresse, et même en regardant les nuages, je vois pas un pti billet qui tombe :d
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » jeu. 29 mai 2008, 19:29

Des amortisseur d'homme :d

B6 tarage ferme??
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » jeu. 29 mai 2008, 22:50

faut encore que je regarde, jc po encore quoi prendre...
tout dépendra du prix, et de la qualité

ya quoi comme bon amortos a des prix abordable ???
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » ven. 30 mai 2008, 09:40

Le compromis entre l'iresa et l'origine ca sera qd l'origine tombera en morceaux ou quand les chicanes seront completement petés. Au bruit qu'il fait, je dirai dans 6 mois :lol:
Faudra que je test des petits inoxcar HO à fond lol sinon ca sera origine d'ocaz.

Pour ton bruit, tant qu'il y a du bruit c'est que ca vit ! Je compte plus les bruits qu'elle me fait la mienne ! D'ailleurs faudrait qu'on jete un oeil un coup ludo.

Mon ralenti aussi oscille bcp, je sais pas de quoi ca vient, il va de 1100 à 1800trs :lol: :lol: et c'est pas stable ca fait bobobobobobobobobop lol.

Les amortos je te deconseille des amorto d'homme style b6 ferme, tu ferras un tour ds la mienne tu va comprendre ! mdr PTS c'est un bon compromis.

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Message par d3w3y_vTs » ven. 30 mai 2008, 09:50

1100 à 1800 tours :eek: ... et moi je me plaint d'entendre un léger oscillement et de voir l'aiguille du compte tour bouger d'un mm...
:( toutes mes excuses :d :d

ok pour les amortos je vais aller me renseigner le plus tôt possible, merci ;)

sinon c'est vrai qui a d un bruit qui me gêne quand même je te montrerai... ce soir si tu viens !!
tu me tiendra au courant.
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6882
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
Localisation : Belfort (90)
Contact :

Message par Neo » ven. 30 mai 2008, 09:59

Hé oui ! bon en fait il est stable qd meme, 1100, 1500 ou 1800 si ca chauffe, mais il fait pas 1100 - 1800 en oscille dans cette plage, sinon y aurait un pb ! lol

Dac, je te tiens au jus ;)

Moi j'ai trouver un bruit, c'est ma coque de retro droit qui vibre.

Répondre