Je me présente, Pierre-Arnaud alias Igua2620.
J'ai 22ans et j'habite à Diarville.
Comme vous le voyez je ne suis pas saxiste, mais je suis très souvent avec mon ami Peug , présent sur le forum

J'ai également discuter avec un membre à Nancy, redsax je crois, lors du rassemblement à Nancy au brico dépot, très content d'avoir un petit peu discuter

Voilà pourquoi je me suis inscrit, en espérant que je ne dérange pas lol.
Je possède donc une Subaru Impreza GT Turbo de 1997.
Voilà la liste des modifs :
Intérieur :
Sièges AV (conducteur réglable en hauteur) et banquette AR de GT99
Support 2 manos montant de pare brise
Large bande innovate affichage mano digital
Température d'huile
Turbo timer blitz dual IV
Autoradio Sony
Alarme coupe circuit centralisant la voiture
Moteur :
Turbo IHI VF28
AVCR noir pour gestion du turbo
WP 3.6 pour gestion de la richesse
Durites d'eau samco
Durites d'air sillicone
FMIC sur mesure fait par BFR
KAD JR en 85
Down + Inter BFR en 63
Silencieux sur mesure
Radiateur d'huile mocal 13 rangées
Dump valve HKS style
Pompe à essence walbro 255l/h
Chassis :
JA Prodrive en 17, 4 pneus neufs
Freins AV de GT99-00 (4 pistons)
plaquettes ferrodo DS3000
disques GrN neufs
Liquide de frein RBF600
Durites aviation
Kayaba AGX réglables en dureté
Ressorts courts Eibach
Barre anti rapprochement avant OMP
Extérieur :
Feux STI
Répétiteurs latéraux blancs
Essuies glaces Valéo flex
Modif du PC AV pour FMIC avec grille de protection noire pour l'échangeur
Divers :
Pression de turbo :
- Mode A : 1,2 b descendant à 1b au rupteur soit environ 300cv
- Mode B ; 1,30b descendant à 1,15 au rupteur soit entre 350cv
Richesse : toujours en dessous de 10,6
Et quelques photos qui ne sont pas de moi, j'en ferais quand y fera beau

@bientôt sur le fofo
