à tous!
Alors ça fait quelques temps déjà que je voulais acheter autre chose car comme je l'ai dit,la saxo n'était plus trop adaptée pour les déplacements quotidien (bruit,confort,...)
J'ai assez longtemps hésité sur ce que j'allais reprendre,au départ,je voulais une seconde sportive (Mégane RS R26) puis après réflexion,j'ai décidé de prendre une voiture avec un moteur moins puissant afin d'avoir souvent envie de remonter en Saxo!
Mais je n'ai pas voulu pour autant rouler dans une voiture qu'on croise à tout les carrefours

et la 407 coupé me plaisait beaucoup!
Après pas mal de temps à fouiner les petites annonces,j'ai trouvé mon bonheur à 50km au Sud de Lyon où je suis donc allé avec un copain vendredi dernier!
J'ai tout de même été surpris par ce moteur,je pensais que ça aurait été plus "mou" mais faut pas se plaindre,ça entraine quand même bien la bête!
La conso est vraiment très raisonnable,8,9L pour le moment avec pas mal de ville!

Niveau confort et agrément de conduite,y'a pas grand chose à dire,c'est vraiment sympa et très bien équipé!
Je posterai d'autres photos prochainement!
P.S: Alex : J'en ai parlé un peu en sortant du resto samedi mais t'été encore entrain de papoter ailleurs!