Nan je vais la garder pour Émilie, ça reste une voiture de filles quand même... et avec son petit 14/60 et son moteur de 80mkms elle sera comme neuve...N!NuX a écrit :Après tu veux que je te rachète la 106 ?![]()
![]()
J'ai un C15D, on peut toujours s'arranger...
Karamazov994 | 106 Rallye 1600 8v | Valenciennes (59)
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Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
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Non l'AX est dans le garage aussi, mais en fait il me reste plus de boulot sur l'AX que sur la 106 R, je préfères faire la Rallye, puis dès qu'elle sera propre, terminer l'AX...N!NuX a écrit :J'ai loupé un épisodeT'a arrêté l'AX ?
Pour les rétros, c'est suite à un vendalisme, on lui a cassé les 2 rétros, donc je lui en ai remis 2 de saxo
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Bonjour à tous 
Petites nouvelles :
J'ai passé ma journée sur la 106 rallye hier...verdict : La 106 roule de nouveau, les freins avants sont changés et ça freine quand même beaucoup mieux, le cardan conducteur a été changé aussi car il était détruit suite à la châtre
J'ai aussi lustré 1 coté complet de la voiture et la moitié de l'autre coté (je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai fait aussi le PC avant, il me reste le toit, l'arrière et l'aile arrière gauche à lustrer.
Le produit :
- Protech rénovateur peinture
- Lustreuse électrique Krauss variable (90euros sur ebay)
Pour les nouvelles pièces achetées :
- un capot récent de 106 électrique donc avec presque pas de kilomètres
- un kit complet d'extensions + bas de caisses Peugeot d'origine (vu que les miennes sont percées de rivets...
)
- un becquet de 106 s16
- une sellerie de xsi quasi neuve + plage arrière.
Toutes pièces vont passer en peinture + montage et je vais récupérer ma 106 comme neuve (sauf la porte passager qui conserve quelques coups)
Niveau moteur, rien de bien nouveau...une admi dynamique en commande pour bientôt et c'est tout...
J'attends le début du mois d'aout pour commander des bagues en téflon pour refaire mon train arrière et décranter celui ci au passage et commander 4 cales de 16 avec les goujons qui vont bien sur GT2i.
J'ai une petite question par contre.
Je vois que mes disques arrières sont assez rouillés et malgré le fait que je roule avec la voiture; j'en déduis que les freins arrières ne fonctionnent pas beaucoup, si ce n'est pas du tout...or le FAM fonctionne...de quoi cela peut-il bien venir? Répartiteur de freinage grippé?
Petites nouvelles :
J'ai passé ma journée sur la 106 rallye hier...verdict : La 106 roule de nouveau, les freins avants sont changés et ça freine quand même beaucoup mieux, le cardan conducteur a été changé aussi car il était détruit suite à la châtre
J'ai aussi lustré 1 coté complet de la voiture et la moitié de l'autre coté (je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai fait aussi le PC avant, il me reste le toit, l'arrière et l'aile arrière gauche à lustrer.
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- un capot récent de 106 électrique donc avec presque pas de kilomètres
- un kit complet d'extensions + bas de caisses Peugeot d'origine (vu que les miennes sont percées de rivets...
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Toutes pièces vont passer en peinture + montage et je vais récupérer ma 106 comme neuve (sauf la porte passager qui conserve quelques coups)
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J'attends le début du mois d'aout pour commander des bagues en téflon pour refaire mon train arrière et décranter celui ci au passage et commander 4 cales de 16 avec les goujons qui vont bien sur GT2i.
J'ai une petite question par contre.
Je vois que mes disques arrières sont assez rouillés et malgré le fait que je roule avec la voiture; j'en déduis que les freins arrières ne fonctionnent pas beaucoup, si ce n'est pas du tout...or le FAM fonctionne...de quoi cela peut-il bien venir? Répartiteur de freinage grippé?
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Héhé...si tu regardes la porte conducteur tu verras qu'elle est lustrée à moitié 
Bon j'ai pas pris beaucoup de photos car avec le kit sport qui est vraiment abimé j'aime pas trop en prendre. Je t'en mets 2 vite fait pour la forme :


J'ai aussi viré les vitres teintées bleues qui étaient vraiment moches, et commandé la déco d'origine à un mec qui fait des autocollants juste à 5 minutes de mon taf.
Bon j'ai pas pris beaucoup de photos car avec le kit sport qui est vraiment abimé j'aime pas trop en prendre. Je t'en mets 2 vite fait pour la forme :


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Ça marche vraiment pas mal, associé à la lustreuse électrique ça retire tout, griffes légères, taches de peintures en tout genre, goudron...Enfin la lustreuse marche relativement bien aussi mais la lustreuse sans le produit ça servirait à que dalle.newnew95 a écrit :Alors ce Protech Gilbert ?
Je suis content du résultat mais je ne peux pas voir le résultat final de suite encore, car je n'ai pas fait le kit d'extension vu qu'il va être changé complet, tout comme le capot qui va être changé et repasser en peinture.
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Re: Karamazov994 | 106 Rallye 1600 8v | Valenciennes(59)
Hier j'ai reçu mon kit de nouvelles extensions, je posterais des photos ce soir
Il est neuf, et vient de chez Peugeot, il a été peint en blanc vernis déjà, j'ai comparé la teinte avec ma rallye c'est identique, donc montage prévu très bientôt...Fini les rivets tout moches dans la carrosserie
Dommage qu'un des bas de caisse soit noir ( il n'a pas été peint et je ne sais pas pourquoi) mais bon comme mon capot et mes pare chocs vont repasser en peinture c'est pas encore trop grave
Il est neuf, et vient de chez Peugeot, il a été peint en blanc vernis déjà, j'ai comparé la teinte avec ma rallye c'est identique, donc montage prévu très bientôt...Fini les rivets tout moches dans la carrosserie
Dommage qu'un des bas de caisse soit noir ( il n'a pas été peint et je ne sais pas pourquoi) mais bon comme mon capot et mes pare chocs vont repasser en peinture c'est pas encore trop grave
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Re: Karamazov994 | 106 Rallye 1600 8v | Valenciennes(59)
Bonne nouvelle ça , j'ai hate de voir le resultat , vu que je l'avais vu toute pas belle au début

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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