Bonjour à tous
Petites nouvelles :
J'ai passé ma journée sur la 106 rallye hier...verdict : La 106 roule de nouveau, les freins avants sont changés et ça freine quand même beaucoup mieux, le cardan conducteur a été changé aussi car il était détruit suite à la châtre
J'ai aussi lustré 1 coté complet de la voiture et la moitié de l'autre coté (je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai fait aussi le PC avant, il me reste le toit, l'arrière et l'aile arrière gauche à lustrer.
Le produit :
- Protech rénovateur peinture
- Lustreuse électrique Krauss variable (90euros sur ebay)
Pour les nouvelles pièces achetées :
- un capot récent de 106 électrique donc avec presque pas de kilomètres
- un kit complet d'extensions + bas de caisses Peugeot d'origine (vu que les miennes sont percées de rivets...

)
- un becquet de 106 s16
- une sellerie de xsi quasi neuve + plage arrière.
Toutes pièces vont passer en peinture + montage et je vais récupérer ma 106 comme neuve (sauf la porte passager qui conserve quelques coups)
Niveau moteur, rien de bien nouveau...une admi dynamique en commande pour bientôt et c'est tout...
J'attends le début du mois d'aout pour commander des bagues en téflon pour refaire mon train arrière et décranter celui ci au passage et commander 4 cales de 16 avec les goujons qui vont bien sur GT2i.
J'ai une petite question par contre.
Je vois que mes disques arrières sont assez rouillés et malgré le fait que je roule avec la voiture; j'en déduis que les freins arrières ne fonctionnent pas beaucoup, si ce n'est pas du tout...or le FAM fonctionne...de quoi cela peut-il bien venir? Répartiteur de freinage grippé?
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110