je vous ecrit car j ai envie de monté un moteur de rallye deja tout fait. mes comment ce passe les entretiens ? les coups ? les pieces enfin la total quoi

merci de votre aide
Il demande juste les couts engendrés toussa ...mais si tu as des explications du pk du comment que ca marchera pas , tes explications seront les bienvenus , car c pas le tout de casser son délirebenji16v a écrit :Du hors sujet, mais un projet de moteur carbu de 180 cv c'est typiquement le projet qui aboutira pas .....
Le soucis c'est que ca se dérègle vitenicator a écrit :le moteur serat acheté deja monté est reglé
Coups de pieds, coup de main? Précises parcque de l'un à l'autre c'est du simple au doublenicator a écrit :bonjour toute le monde![]()
je vous ecrit car j ai envie de monté un moteur de rallye deja tout fait. mes comment ce passe les entretiens ? les coups ? les pieces enfin la total quoi![]()
merci de votre aide
Ouais t'as raison Ziza, la drogue c'est pas bon.zizavts a écrit :Coups de pieds, coup de main? Précises parcque de l'un à l'autre c'est du simple au doublenicator a écrit :bonjour toute le monde![]()
je vous ecrit car j ai envie de monté un moteur de rallye deja tout fait. mes comment ce passe les entretiens ? les coups ? les pieces enfin la total quoi![]()
merci de votre aide
car tu crois qu un TU 8s de 180ch ça coute pas cher sans le montage carbubenji16v a écrit :Car comme tous les autres qui ont essayé avant lui (pas tous mais une bonne parti), l'idée de bases est de partir sur un carbu, car ca semble plus facile a faire tous seul, car il y a pas d'électronique a gérer, sauf que même un carbu ca se règle de facon assez pointilleuse. Deplus un carbu qui permette 180 cv ca se monaie assez cher, et que le reste de la prépa sur le moteur es assez couteuse aussi. Si jamais il arrive a 180 cv il aura déja mis plusieurs milliers d'euros.
Et tu te rend compte que t a mis plus dans ton moteur a carbu pas fiable que dans un 16 avec juste un aac qui va bien...
Les plus dans une prépa, c'est de réflechir au but de la prépa...
et pourquoi pasDu hors sujet, mais un projet de moteur carbu de 180 cv c'est typiquement le projet qui aboutira pas .....