Entretien moteur de compétition
- 106rallye45
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comme dit calimero , niveau reglage c est pas facile , faut mettre des gicleurs pour le haut regime
j suis plus pour un montage carbu sur piste
t es le plus souvent ouvert a fond
en rallye y a pas mal de relance , vaut mieux une injection
au fait c est pour quelle utilisation ce moteur ?
j suis plus pour un montage carbu sur piste
t es le plus souvent ouvert a fond
en rallye y a pas mal de relance , vaut mieux une injection
au fait c est pour quelle utilisation ce moteur ?
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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ces ma voiture de wek end
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- 106rallye45
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pour du routier ça va etre chaud
j imagine le ralentie tres haut, instable, un embrayage costaud
et la conso hors norme
puis en cas d accident...
le montage d un tel moteur entraine pas mal de modifs comme la boite , faut adapter les rapports, sinon le moteur est inexploitable car j imagine une courbe de puissance /couple tres haut perchée
faut un chassis pour passer ça au sol
et des freins pour arreter la bete
la caisse va manger vu les chevaux , faut au moins un peu de soudure/arceau
bref si tu commence a monter ce type de moteur , faut finir l ensemble
c est comme une 2cv avec un moteur de F1

j imagine le ralentie tres haut, instable, un embrayage costaud
et la conso hors norme
puis en cas d accident...
le montage d un tel moteur entraine pas mal de modifs comme la boite , faut adapter les rapports, sinon le moteur est inexploitable car j imagine une courbe de puissance /couple tres haut perchée
faut un chassis pour passer ça au sol
et des freins pour arreter la bete
la caisse va manger vu les chevaux , faut au moins un peu de soudure/arceau
bref si tu commence a monter ce type de moteur , faut finir l ensemble
c est comme une 2cv avec un moteur de F1

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ok ok merci de votre aide
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- JC-Goodrich
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- benji16v
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je pense que tu as répondu a tes question, c'est toujours le genre de projet qui abouti pas, ou pas eu assez de réflexion... (un moteur comme ca pour une voiture de week end..)106rallye45 a écrit :pour du routier ça va etre chaud![]()
j imagine le ralentie tres haut, instable, un embrayage costaud
et la conso hors norme
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le montage d un tel moteur entraine pas mal de modifs comme la boite , faut adapter les rapports, sinon le moteur est inexploitable car j imagine une courbe de puissance /couple tres haut perchée
faut un chassis pour passer ça au sol
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Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
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- 106rallye45
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non plutot a ces questions
moi j sais ou je vais avec un tel moteur , pour preuve le matos investie dans mon projet , y a pas qu un moteur dedans et c est pas pour du routier mais pour passer le passeport F2000 si j peux

moi j sais ou je vais avec un tel moteur , pour preuve le matos investie dans mon projet , y a pas qu un moteur dedans et c est pas pour du routier mais pour passer le passeport F2000 si j peux

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