Et pourtant, les puissances sont belle et bien la .reno vts a écrit :clere surtout avec cette cylindrie et ce turbo et l'A/R prisMik a écrit :Ca me parait complètement ahurissant de telles puissances avec un si petit bloc !? Y déconne pas le banc de puissance ?arnocosworth a écrit :alex a sorti 286ch avec 1b si je me trompe pas
popo 380ch avec 1,4b
maxou_vts_16 | Saxo T16 & AX GT | Val d'Oise
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
- arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
- arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
- arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
- arnocosworth
- Membre présenté
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 14 août 2007, 03:05
- Voiture : SAXO VTS
- Localisation : 78
-
- Membre présenté
- Messages : 273
- Enregistré le : ven. 11 août 2006, 16:58
- Voiture : Saxo T16/ AX GT !
- Localisation : I.D.F (95)
Bon de retour avec des news , désolé du retard mais quelques soucis assez important me sont arriver , mais tout est presque arranger .
J'ai comme même bosser sur mon moteur ...
j'ai reçu des pièces bien sympa .... et fabriquer des pièces !
les photos parleront d'elles mêmes !
Je me suis confectionner un petit reniflard "maison " :
( pas très compliquer ...
)

J'ai reçu un beau filtre a air !

Sur la photo suivante , on ne voit pas très bien , mais j'ai du refaire les pas de vis dans l'escargot d'admission , car pour adapter ma plaque de maintien de wasegate était un poil courte , et ma wasegate touchait l'escargot ... , j ai du limer a droite / a gauche ... mais tout est niquel !

J'ai reçu enfin mon collecteur d'échappement et ma descente ! enfin !







Un petit coup de momification sur la descente :


J'ai également percé mon turbo dans la parti échappement pour y mètre ma sonde de température d'échappement .
C'est un pas " a la con " , mais heureusement , un pote avait le bon tarraud !

J'avais également reçu mes raccords pour ma pompe bosch :


Et , une pièces dont je suis fière , ou il y a énormément de boulot ... environ 10 h de taf...
C'est la pipe d'admission !
j'ai tout couper se qui dépassait , boucher tous les trous inutiles , fabrication "maison " d'une cale pour le papillon ( bien aligner bien sur ) , rajout d'une prise de dépression sous " la bombone " , réaléser un trou sur la partie basse de la pipe pour i faire passer mon faisceau " tres propre "
, adaptation de la rampe avec des cales sur mesure pour les "gros injecteurs , avec fixations " maisons " , adaptation du mano de pression d'essence sur la rampe d'injection , retravailler le papillon pour supprimer la vanne de ralenti d'origine et passer en ralenti accélérer ... bref , un travail de fou , mais ou l'on est content quand elle est fini





Bon c'est déja pas mal !
mais maintenant , on presente sur le bloc !




Et maintenant , on attaque les choses sérieuses ... le faisceau !


Voila pour le moment , il me manque deux trois conneries , amis on y est presque !


J'ai comme même bosser sur mon moteur ...
j'ai reçu des pièces bien sympa .... et fabriquer des pièces !
les photos parleront d'elles mêmes !
Je me suis confectionner un petit reniflard "maison " :
( pas très compliquer ...


J'ai reçu un beau filtre a air !

Sur la photo suivante , on ne voit pas très bien , mais j'ai du refaire les pas de vis dans l'escargot d'admission , car pour adapter ma plaque de maintien de wasegate était un poil courte , et ma wasegate touchait l'escargot ... , j ai du limer a droite / a gauche ... mais tout est niquel !

J'ai reçu enfin mon collecteur d'échappement et ma descente ! enfin !







Un petit coup de momification sur la descente :


J'ai également percé mon turbo dans la parti échappement pour y mètre ma sonde de température d'échappement .
C'est un pas " a la con " , mais heureusement , un pote avait le bon tarraud !

J'avais également reçu mes raccords pour ma pompe bosch :


Et , une pièces dont je suis fière , ou il y a énormément de boulot ... environ 10 h de taf...
C'est la pipe d'admission !
j'ai tout couper se qui dépassait , boucher tous les trous inutiles , fabrication "maison " d'une cale pour le papillon ( bien aligner bien sur ) , rajout d'une prise de dépression sous " la bombone " , réaléser un trou sur la partie basse de la pipe pour i faire passer mon faisceau " tres propre "







Bon c'est déja pas mal !
mais maintenant , on presente sur le bloc !





Et maintenant , on attaque les choses sérieuses ... le faisceau !


Voila pour le moment , il me manque deux trois conneries , amis on y est presque !

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
C'est soigné dit donc. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music