En même temps pour avoir ce genre de photo, l'APN numérique la retouche avant de l'enregistrer donc c'est quand même pas une vraie photo.junks a écrit :Ahhhh ok !
Pour moi, une belle photo, c'est comme les femmes, pas besoin de maquillage ou autre, juste naturelle...donc pas de retouchage !
Donc si tu t'intéresse à ce style...essaie la Lomographie, tu connais ?
Oui c'est ce que je disais, ce n'est pas une vraie photo...ou alors, si elle est développé en RAW et ensuite modifié, mais encore, je le re-dis, pour moi, une belle photo, est une photo non retouchée.Houp' a écrit :l'APN numérique la retouche avant de l'enregistrer donc c'est quand même pas une vraie photo.
houplineur a écrit :En même temps pour avoir ce genre de photo, l'APN numérique la retouche avant de l'enregistrer donc c'est quand même pas une vraie photo.junks a écrit :Ahhhh ok !
Pour moi, une belle photo, c'est comme les femmes, pas besoin de maquillage ou autre, juste naturelle...donc pas de retouchage !
Bah rien que le fait de faire du noir et blanc ou du sépiadiverevil a écrit :houplineur a écrit :En même temps pour avoir ce genre de photo, l'APN numérique la retouche avant de l'enregistrer donc c'est quand même pas une vraie photo.junks a écrit :Ahhhh ok !
Je vois pas en quoi un APN retouche une photo tout seul...
Très jolis les Orton.