nico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » lun. 23 juin 2008, 21:22

c moi ou les photos de la nouvelle premiere page partent en tongue ?

;) ;) ;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 24 juin 2008, 09:41

Effectivement on ne les voit plus.
nico95 a écrit :pour rufus nan y a jamais de briefing à folembray
J'espère que tout le monde sait les différents drapeaux...
:roll:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » mar. 24 juin 2008, 10:00

Y utilisent pas des drapeaux la bas, les mains suffisent :W

nico95
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 400
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30

Message par nico95 » mar. 24 juin 2008, 10:14

saxo-black16v a écrit ::d tu va la tuer ta boite , bonne continuation mec
plait-il ?
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 25 juin 2008, 00:11

newnew95 a écrit :Y utilisent pas des drapeaux la bas, les mains suffisent :W
Ouai quand tu doubles un gars qui t'as bouchonné plus de 30 microsecondes tu lui fais un gros doigt par la portière... :cyp:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

nico95
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 400
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30

Message par nico95 » mer. 25 juin 2008, 13:41

ayé vous avez fini les enfants :ho:
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » mer. 25 juin 2008, 14:41

bon nico le ouf ça vient les photos ?

:W :W :W :W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Message par kainry » mer. 25 juin 2008, 14:45

Sinon on lock la prez et on passe à la blanche :cyp: :d

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Message par See.Real » mer. 25 juin 2008, 14:52

Ouais oilà bien dit on va faire comme ça :cyp:
Semper Fidelis

nico95
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 400
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30

Message par nico95 » mer. 25 juin 2008, 14:56

...

à croire que ça leur plait mes conneries :cyp:


PS: vidéo en préparation ;)
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » mer. 25 juin 2008, 14:56

Et on a le pouvoir de faire pression....1664...
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

nico95
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 400
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006, 17:30

Message par nico95 » jeu. 26 juin 2008, 14:45

Voilà une vidéo de vendredi dernier au circuit des Ecuyers, pour ceux que le circuit intéresse on voit très bien le tracé ... ;)

Alors, ne pas faire attention aux vibrations aux freinages, les disques avants étaient fusillés, sinon quoi dire de plus, ben clairement dès que j'en aurais la possibilité j'y retournerais, c'est une piste très sympa pour nos autos, les dégagements sont immenses et très sécurisés, pour une journée open ce n'était absolument pas l'anarchie sur la piste, enfin bref que du bon ;)

Toute critique constructive sur l'auto ou la façon de la conduire est bien entendue la bienvenue ;), je ne crache jamais sur les conseils pouvant me permettre d'avancer :)


Bon visionnage


http://fr.youtube.com/watch?v=7jATCDMGjAE
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Message par denver » jeu. 26 juin 2008, 15:12

tu roule bien :tourne: :langue: la clio rs :langue:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » jeu. 26 juin 2008, 18:09

Tu roules bien mieux qu'à Folembray là ma poule :oui:
Toute critique constructive sur l'auto ou la façon de la conduire est bien entendue la bienvenue
Je pense que tu as dû t'en aperçevoir en visionnant cette vidéo que tu es vraiment en sous virage quasi à chaque grosse courbe ..

La sax est connu pour être trés joueuse du cul mais en sous virage, elle est loin d'être parfaite aussi, surtout quand les gommes sont de piètres qualité :L

Tu avais quoi là comme chaussettes ? :)

Perso, j'ai remarqué que le freinage puissant et tardif était loin d'être le + efficace, car on arrive tjrs trop vite avec nos poids plume et le sous virage se manifeste + vite qu'on l'crois et on perds souvent un tps fou avec , soit à le minimiser, soit à le subir.

On m'avait expliqué le freinage dégressif, pas facile à maîtriser :L , et certes on a l'impression de perdre du temps vu que l'on arrive moins vite, mais ça se resent sur le tracé de ta trajectoire :oui:

Là desfois, t quasi presque dans l'herbe, soit parce que t'arrive trop fort et tu freine trop sechement et trop tard, soit parce que t'accélère trop tot dans ta courbe et le train avant n'a pas la possibilité de tracer sa trajectoire av un max d'adhérence vu que le transfert de masse s'effectue trop tot à l'arrière.


De toute façon, ya un taf monstre sur nos merguez pour que ça passe nickel, mais on va pas s'plaindre, elles passent déja caisses à 30-40000€ :ange:


Voilà, sinon c t juste mon avis, mais j'me doute que tu t'en es déja aperçu ;)

A la prochaine ma poule :rs:

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » jeu. 26 juin 2008, 18:56

Franchement sur la vidéo de folembray c'était a l'arrache mais la c'est vraiment bien :bien:

Toujours a l'attaque , tu debraque super bien freine fort ca roule !! Le circuit a l'air vraiment trés bien je ne l'ai jamais pratiqué.


Super :bien:

Verrouillé