Tu roules bien mieux qu'à Folembray là ma poule
Toute critique constructive sur l'auto ou la façon de la conduire est bien entendue la bienvenue
Je pense que tu as dû t'en aperçevoir en visionnant cette vidéo que tu es vraiment en sous virage quasi à chaque grosse courbe ..
La sax est connu pour être trés joueuse du cul mais en sous virage, elle est loin d'être parfaite aussi, surtout quand les gommes sont de piètres qualité
Tu avais quoi là comme chaussettes ?
Perso, j'ai remarqué que le freinage puissant et tardif était loin d'être le + efficace, car on arrive tjrs trop vite avec nos poids plume et le sous virage se manifeste + vite qu'on l'crois et on perds souvent un tps fou avec , soit à le minimiser, soit à le subir.
On m'avait expliqué le freinage dégressif, pas facile à maîtriser

, et certes on a l'impression de perdre du temps vu que l'on arrive moins vite, mais ça se resent sur le tracé de ta trajectoire
Là desfois, t quasi presque dans l'herbe, soit parce que t'arrive trop fort et tu freine trop sechement et trop tard, soit parce que t'accélère trop tot dans ta courbe et le train avant n'a pas la possibilité de tracer sa trajectoire av un max d'adhérence vu que le transfert de masse s'effectue trop tot à l'arrière.
De toute façon, ya un taf monstre sur nos merguez pour que ça passe nickel, mais on va pas s'plaindre, elles passent déja caisses à 30-40000€
Voilà, sinon c t juste mon avis, mais j'me doute que tu t'en es déja aperçu
A la prochaine ma poule