[Topic Récapitulatif] E 85 ???

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letsteyr
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Message par letsteyr » mer. 25 juin 2008, 20:50

Détériorer une soupape sur un athmo, faut une sacré prépa quand même ou elles sont en carton !!

Une remap à l'E85 est spécifique, pas infaisable mais faut en connaitre les ficelles.

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Momo
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Message par Momo » mer. 25 juin 2008, 21:08

letsteyr a écrit :Détériorer une soupape sur un athmo, faut une sacré prépa quand même ou elles sont en carton !!

Une remap à l'E85 est spécifique, pas infaisable mais faut en connaitre les ficelles.
Ouai mais la c'est l'ethanol qui attaque les sieges de soupapes, c'est surtout ca...

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 25 juin 2008, 21:16

Ben@Killer a écrit :
letsteyr a écrit :Détériorer une soupape sur un athmo, faut une sacré prépa quand même ou elles sont en carton !!

Une remap à l'E85 est spécifique, pas infaisable mais faut en connaitre les ficelles.
Ouai mais la c'est l'ethanol qui attaque les sieges de soupapes, c'est surtout ca...
vLe problème c'est qu'on a pas le recul necessaire.

Dans les années 80 ils ont dit la même chose pour ceux qui passaient du Super (ou ordinaire) au SP.

Et resultat, pas de soucis :L

Donc faut attendre les retours d'expérience

PS : il y a un article sur Autoplus sur le GPL et E85 cette semaine
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commenseb
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Message par commenseb » mer. 25 juin 2008, 21:18

oui je l ai car je sui aboné, je peu poster un scan si cela interesse des gens
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par vts34 » mer. 25 juin 2008, 21:22

bonne info pour auto plus ! mon pere m'en a parler aparamenent il y auré un gilet de secru pour ce que sa intéresse :cyp:



:arrow: en roulant a l'E85 quelle huile me conseiller vous ??

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Message par commenseb » mer. 25 juin 2008, 21:34

en ce qui me concerne j ai de la 100% synthese
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par letsteyr » mer. 25 juin 2008, 21:50

La total activa. Pour les soupapes, j'y crois pas, mes compressions sont nickels après plus d'un an.

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Message par commenseb » mer. 25 juin 2008, 21:55

tu tire bien come il faut ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par Djouxx » jeu. 26 juin 2008, 10:26

Pour info concernant le voyant de manu,

pour l'avoir vu plusieur fois sur la mienne le voyant s'allume suite a une incohérence du lambda,

pour lui le lambda est beaucoup trop pauvre ce qui fait allumé le voyant,

le peu de SP que tu met avec suffit pour qu'il ne s'allume pas,

il faudrai donc quelle tourne un poil plus riche que maintenant pour pouvoir tourné a 100% bio carburant!

voila ! :)


ps: j'ai u est controlé ce defaut sur ma 106 1.4 L4 et sur la sax 1.6 16V L3 !
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Message par Manu_VTS » jeu. 26 juin 2008, 10:39

C'est pour cela que je vais tenter les injecteurs de Mi16 pour enrichir un peu.

Il doit pas manquer beaucoup vu que je roule à 90% sans souci.

Par contre après je vais devoir rouler à l'E85 tout le temps :L
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Message par commenseb » jeu. 26 juin 2008, 18:02

bah a tourner trop riche normalement je pense que mecaniquement tu risque pas grand chose , hormis quelques ratées , et peu etre qu en faisan les apprentissages auto adaptatifs ( je peux te les fournir si tu veux ) ca peut limiter les problemes ??
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Message par Div' » ven. 27 juin 2008, 11:24

Tu encrasses tout à mort en roulant trop riche. Le voyant s'allumera aussi et je pense pas que ça plaise trop au cata...
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Message par commenseb » ven. 27 juin 2008, 12:39

faux pas dans ce cas la, il n ya quasiment pas de dépot de combustion a l e85, mais cela est vrai uniquement s il depasse pas une certaine dose de SP c est sur qu il stourne a 100% de sp surenrichi la c est certain

edit, pour le cata, bah il decata lol
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Message par will88 » lun. 30 juin 2008, 19:33

Personne n'aurait la référence et les données techniques des injecteurs de C4 Bioflex ?
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
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Message par Tugué-21 » lun. 30 juin 2008, 20:00

La ref PSA c'est 1984 G1

160€ TTC pièce, j'ai pas les caractéristiques techniques par contre

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