
maxou_vts_16 | Saxo T16 & AX GT | Val d'Oise
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Salut tres beau montage 
Tu comptes laisser la rampe de tu5jp4 ?tu na pas de retour d'essence desssus !!!
lors de mon montage 4 pap j'avais egalement conserver la rampe de tu5jp4 et au final pas de retour pression d'essence trop importante! bref sa ne fonctionai pas !
je suis repassé sur une rampe de tu5j2 et la pas de soucis !
garde sa a l'oeuil quand meme

Tu comptes laisser la rampe de tu5jp4 ?tu na pas de retour d'essence desssus !!!
lors de mon montage 4 pap j'avais egalement conserver la rampe de tu5jp4 et au final pas de retour pression d'essence trop importante! bref sa ne fonctionai pas !
je suis repassé sur une rampe de tu5j2 et la pas de soucis !

garde sa a l'oeuil quand meme

106r 8s atmo 145cv = 2007
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Pas de souci de se coté la , car mon régulateur de pression est placer avant la rampe .nicolas106 a écrit :Salut tres beau montage
Tu comptes laisser la rampe de tu5jp4 ?tu na pas de retour d'essence desssus !!!
lors de mon montage 4 pap j'avais egalement conserver la rampe de tu5jp4 et au final pas de retour pression d'essence trop importante! bref sa ne fonctionai pas !
je suis repassé sur une rampe de tu5j2 et la pas de soucis !![]()
garde sa a l'oeuil quand meme

Merci a tous pour vos commentaires , la suite tres bientot !
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J'ai pas tout compris ....Guilt a écrit :jolie petite bebete que tu as la
content de te rencontrer ce soir
a+

Bref , un peux de news !
On recale la distribution :

Pose alternateur / tendeur et courroie :

Le retour d'huile fini ( il reste juste a sérer les coliers )

la déscente d'échappement avec la lambda :



Le reniflard :

Et mon nouveau poste CD/MP3/.....


Demain , je rentre le moteur !
photos biensure , et petite video du demarage si je peu ! [/img]
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pourquoi avoir isoler le tube de descente et pas le collecteur?
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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