J'me dit que c'est pas grave pour La Chatre, je pourrais bien comparer la piste avec boite d'origine +embrayage 4patins et la piste avec boite courte +embrayage4patins. Car j'ai au moins monté ça !!

Euh la lumière ?? Je sais que les vitesses passaient toute bien la boite posée sans les cardans ... j'aurai peut-etre pas du les passer sans les cardans ... ??Karamazov994 a écrit : Et quand tu regardes à la lumiere, il n'y a rien qui obstrue?
Oui c'est exactement ca, la seule chose qui obstrue entre les 2 "ouvertures" des cardans ( donc à travers les joints spi ) c'est l'axe...Ben@Killer a écrit :A la lumiere a travers le joint spy pour visualiser au fond si quelque chose gène je pense.
Pour la tringlerie, mon passage de vitesse est beaucoup plus précis, ferme sans être dure, j'en suis très content. Mes biellettes d'origine avaient subit 4-5 démontage successif, il fallait les changé, ça ma couté autant voir moins cher que du peugeot.Seereal a écrit :Eh bah il était temps de nous faire une tite maj dit donc
Pas mal ces tites modifs de finitions![]()
T'es pense quoi alors au final de la tringlerie semi origine uniball ?
Je me tate à changer la mienne
Les freins ça fait pas un peu ... Tuning?![]()