Message
par Manu_VTS » mer. 16 juil. 2008, 19:03
A propos d'injecteurs
J'ai récupéré des régulateurs de pression sur différents modèles PSA.
- Sur deux xantia (1.8 16 et 2.0 16)
sur la rampe à injection, des bosch ref 0 280 160 560 à 3 bar (c'est marqué dessus)
- Sur une saxo 1.4,
au niveau de la pompe à essence (comme sur la mienne), un weber de 3.5 bars.
Je vais mettre celui de 3.5bars sur ma 405 qui en a un de 2 bar d'origine sur la rampe d'injection et espérer rouler à 100% d'E85.
Si ça marche bien et si je trouve un régulateur qui fait 4 bars d'origine je pourrai faire de même sur la saxo.
Ce que je voulais savoir et que je sais maintenant (
) c'est que les régulateurs au niveau de la pompe à essence sont pareils que ceux qui se trouvent sur la rampe d'injection.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record