kapowa | Corrado VR6 | Ain
- kapowa
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je sais je vais devoir en racheter une c'est un gars dans un centre auto qui me l'a posé... quel nul...
oui la boite ca m'a impressionné, et si tu voyait les morceaux et toute la limaille partout, tu hallucinerai!
oui la boite ca m'a impressionné, et si tu voyait les morceaux et toute la limaille partout, tu hallucinerai!
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
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- barbuspace
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Pas possible la boîte comme ça.
Tu l'a posée sous les chenilles d'un char ou quoi ??
Impressionnant le carnage, et avec ça t'arrivais à rouler ?
Les morceaux manquants, tu les as enlevés ou ils se sont arrachés ?
Tu l'a posée sous les chenilles d'un char ou quoi ??
Impressionnant le carnage, et avec ça t'arrivais à rouler ?
Les morceaux manquants, tu les as enlevés ou ils se sont arrachés ?
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McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- kapowa
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ils se sont arrachés je pense, j'ai juste un motceau avec le capteur de vitesse dans le carton
hier probleme de surchauffe après une rencontre avec une matra murena, l'huile a fait une pointe a 150 degrés selon l'ordi de bord, donc cet apreme c'est recherche de panne, je monte aussi mon autoradio faut que je refasse le faisceau, et j'ai acheté de la graisse chez vw pour graisser le volant car l'alim du klaxon est bruyante avec le frottement!
hier probleme de surchauffe après une rencontre avec une matra murena, l'huile a fait une pointe a 150 degrés selon l'ordi de bord, donc cet apreme c'est recherche de panne, je monte aussi mon autoradio faut que je refasse le faisceau, et j'ai acheté de la graisse chez vw pour graisser le volant car l'alim du klaxon est bruyante avec le frottement!
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
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ce matin c'etait remise en marche de l'eclairage de plaque car l'ancien proprio avait coupé les fils...
j'ai monté l'autoradio hier, mais ca ne me plaisait pas car l'autoradio dépassait un peu, alors aujourd'hui, j'ai voulu démonter la boite a gants pour accéder a l'arriere. quel galere ce démontage, la boite a gants qui s'etait bloquée dans le fond... alors j'ai démonté le bloc inférieur du tableau de bord, et j'ai réussi a accéder au fil et a la boite a gants, et la, surprise, je suis tombé sur le fil de cb avec la prise, donc tout le cablage est pret!
j'ai remis en position le poste, et tout remonté, j'en ai profité pour améliorer les fixations de la boite a gants car les vis, c'etait du fond de tiroir (je vais pas me plaindre non plus pour une fois qu'il y a quelque qui tient...
j'ai nettoyé la voiture pour les corrado days.
j'ai graissé le moyeu du volant et les charnieres avec la graisse que je viens d'acheter chez vw, ca marche bien, au contact de l'air ca fait une gelée, c'est pratique a appliquer.
j'ai tenté de régler les xenon hier, c'est mieux mais je le ferai régler par un pro. c'est toujours éblouissant quoiqu'on en dise, et ceux qui mettent du 50w, j'espere ne pas les croiser!
je reprends la route aujourd'hui, j'espere que le coco ira bien!
j'ai monté l'autoradio hier, mais ca ne me plaisait pas car l'autoradio dépassait un peu, alors aujourd'hui, j'ai voulu démonter la boite a gants pour accéder a l'arriere. quel galere ce démontage, la boite a gants qui s'etait bloquée dans le fond... alors j'ai démonté le bloc inférieur du tableau de bord, et j'ai réussi a accéder au fil et a la boite a gants, et la, surprise, je suis tombé sur le fil de cb avec la prise, donc tout le cablage est pret!
j'ai remis en position le poste, et tout remonté, j'en ai profité pour améliorer les fixations de la boite a gants car les vis, c'etait du fond de tiroir (je vais pas me plaindre non plus pour une fois qu'il y a quelque qui tient...
j'ai nettoyé la voiture pour les corrado days.
j'ai graissé le moyeu du volant et les charnieres avec la graisse que je viens d'acheter chez vw, ca marche bien, au contact de l'air ca fait une gelée, c'est pratique a appliquer.
j'ai tenté de régler les xenon hier, c'est mieux mais je le ferai régler par un pro. c'est toujours éblouissant quoiqu'on en dise, et ceux qui mettent du 50w, j'espere ne pas les croiser!
je reprends la route aujourd'hui, j'espere que le coco ira bien!
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C'est as de l'entretien que t'y fais à ton coco, mais une restauration compléte oui.
T'es vraiment mal tombé, j'espère que le plaisir est à la hauteur de la sueur qu'elle te donne.
Bravo pour les retouches faites, mais je me doute que t'a encore du taff.
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les nouvelles :
preparation pour les corrado days juste après mon retour sur Tulle. Changement des plaquettes arriere et de la courroie d'alternateur, pour s'apercevoir que je n'ai pas un alternateur de corrado car la largeur de la poulie n'est pas la meme. on règle les xenons.
enfin on part au corrado days, la route se passe bien, meme si ma sonde de temperature d'huile dit n'importe quoi avec du 160 degrés sur autoroute, et quand on coupe le moteur et qu'on le rallume, elle indique 104 degrés...
on arrive sur place, installation de la tente et premier soucis, quand on me dit quand je me suis arrété que ma roue se deplace dans le passage de roue (triangle hs). petit tour des corrado présents. je retrouve franck et mathilde, et nous faisons conaissance avec d'autres corradistes. le soir, certains sont venus voir mes xenon, mais a force de jouer avec, la batterie etait a plat...
le lendemain, on la démarre avec les cables, et on part faire le plein d'essence, et malheur, au moment de redémarrer a la pompe, la voiture ne démarre toujours pas! le vigile nous aide a la pousser en ralant, une dame vient nous dépanner avec des cables. on repart au camping pour chercher tout le monde et aller manger au restaurant. après un repas copieux, obligé d'aller la pousser... quel galere, elle ne voulait vraiment pas démarrer!
retour tranquile.
la semaine derniere, je laisse le coco a mon pote mecano pour refixer la ligne qui s'etait décrochée car le collier a été mis a l'arrache vous vous doutez par qui.
on s'apercoit que les deux triangles etaient hs, les silent blocs sont défoncés. j'en avais commandé un, mais je suis bon pour commander le 2eme.
hier, de retour dans l'ain. ce matin, montage du nouveau compteur.
je m'apercois en démontant que derriere le compteur c'est un foutoir... le boitier de l'alarme se balade, des fils sont soudés, mais surtout des fils d'un ancien anti demarrage sont liés entre eux pour faire contact, j'essaie de les saisir et la, etincelles et fumée, je lache tout, on echappe au pire. on isole tout ca et raccorde ce qu'il faut, j'en profite pour refixer tout ce qui se balade.
le probleme des ventilo est devenu dramatique car le deuxieme ventilo a pris du jeu et fait un bruit de casserole, donc j'ai acheté un neuf, ainsi que quelques sondes et mon calorstat basse temperature. il me reste plus qu'a démonter tout ca!
je tenais a remercier romain pour son aide pour la ligne, damien mon mecano pour tout les reparations que je galérais, et angelique pour son aide financiere.

un pipi de corrado
( le fusible du ventilo avait encore pété et occupé a prendre des photos, je me suis apercu un peu tard que la voiture chauffait!)

mon nouveau compteur

la vidéo des corrado days :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9432&hl=fr
preparation pour les corrado days juste après mon retour sur Tulle. Changement des plaquettes arriere et de la courroie d'alternateur, pour s'apercevoir que je n'ai pas un alternateur de corrado car la largeur de la poulie n'est pas la meme. on règle les xenons.
enfin on part au corrado days, la route se passe bien, meme si ma sonde de temperature d'huile dit n'importe quoi avec du 160 degrés sur autoroute, et quand on coupe le moteur et qu'on le rallume, elle indique 104 degrés...
on arrive sur place, installation de la tente et premier soucis, quand on me dit quand je me suis arrété que ma roue se deplace dans le passage de roue (triangle hs). petit tour des corrado présents. je retrouve franck et mathilde, et nous faisons conaissance avec d'autres corradistes. le soir, certains sont venus voir mes xenon, mais a force de jouer avec, la batterie etait a plat...
le lendemain, on la démarre avec les cables, et on part faire le plein d'essence, et malheur, au moment de redémarrer a la pompe, la voiture ne démarre toujours pas! le vigile nous aide a la pousser en ralant, une dame vient nous dépanner avec des cables. on repart au camping pour chercher tout le monde et aller manger au restaurant. après un repas copieux, obligé d'aller la pousser... quel galere, elle ne voulait vraiment pas démarrer!
retour tranquile.
la semaine derniere, je laisse le coco a mon pote mecano pour refixer la ligne qui s'etait décrochée car le collier a été mis a l'arrache vous vous doutez par qui.
on s'apercoit que les deux triangles etaient hs, les silent blocs sont défoncés. j'en avais commandé un, mais je suis bon pour commander le 2eme.
hier, de retour dans l'ain. ce matin, montage du nouveau compteur.
je m'apercois en démontant que derriere le compteur c'est un foutoir... le boitier de l'alarme se balade, des fils sont soudés, mais surtout des fils d'un ancien anti demarrage sont liés entre eux pour faire contact, j'essaie de les saisir et la, etincelles et fumée, je lache tout, on echappe au pire. on isole tout ca et raccorde ce qu'il faut, j'en profite pour refixer tout ce qui se balade.
le probleme des ventilo est devenu dramatique car le deuxieme ventilo a pris du jeu et fait un bruit de casserole, donc j'ai acheté un neuf, ainsi que quelques sondes et mon calorstat basse temperature. il me reste plus qu'a démonter tout ca!
je tenais a remercier romain pour son aide pour la ligne, damien mon mecano pour tout les reparations que je galérais, et angelique pour son aide financiere.

un pipi de corrado
( le fusible du ventilo avait encore pété et occupé a prendre des photos, je me suis apercu un peu tard que la voiture chauffait!)

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la vidéo des corrado days :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9432&hl=fr
Modifié en dernier par kapowa le jeu. 10 juil. 2008, 19:23, modifié 1 fois.
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