
Qui m'appelle ???
Oui donc j'ai un SUPERBE manomètre Vaccum de monté sur ma So6. Le lien qu'on ta donné explique toute à fais son utilité. C'est un mano de dépression d'air dans l'admission. Plus a d'air plus y a d'essence, donc plus on consomme. Avant ma boite courte, je m'en servais lorsque je faisait de l'autoroute pour me forcer a avoir une conduite coulée et gagner en conso. ça pourrai revenir à un indicateur de conso instantané comme il peut y avoir sur les autos "modernes".
Hônnetement, c'est un super mano pour le tuning l'aiguille bouge tout le temps

Mais c'est très très peu ... utile!!
Ah si, souvent les mecs qui "connaissent un peu les autos sportives" il viennent me voir et me demande : "Ta monté un turbo dans le 106 ??? "
Sinon pour le montage, un T sur la durite qui met en dépression ton mastercac, et un tube en pvc creux qui va du T au mano donc qui ne doit pas être pincé ni plié.
Mp si tu veux des détails de mon installation. Hônnetement à refaire, je le ferai pas monte plutôt température et pression d'huile
Voila mon ptit roman ...
