romcradle2 | Lotus Exige V6 / 106 F2000/13| Lure (70)
- romcradle2
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- Voiture : 106 rallye F2000
- Localisation : 70
romcradle2 | Lotus Exige V6 / 106 F2000/13| Lure (70)
Bonjour à tous
Mon ex Saxo F2000/12
Description de la configuration de là Saxo suite au passage en F2000/12.
Moteur 1399cm3 16s 187ch à 8700 trs
Bloc moteur TU5D realésé et préparé (prepa kit car et divers...)
Pistons Wosner 78mm modifiés
Vilebrequin 205 rallye préparé et équilibré avec l’ensemble mobile (pour être à 1399cm3)
Coussinets trimétal
Culasse TU5J4 préparée
Bielles en H Wossner 140
grosses soupapes ADM et ECH
Ressorts de soupape double CAT CAMS
Coupelles de soupapes CAT CAMS
Poussoirs mécaniques à plateau type Saxo kit car
Poulies réglables CAT CAMS
AAC type Saxo S1600 de chez CatCams
4 papillons AT power avec boite à air Saxo Kit Car modifiée
Injecteurs C2 R2 max
Collecteur échappement type Saxo kit Car
Carter cloisoné
Gestion E race avec dash Board AIM et potentiomètre pour procédure de départ
Circuit d'essence sur mesure avec boite tampon, pompe Bosch haute pression externe et régulateur de pression réglable (4 bars)
Radiateur d'huile 13 rangés
Radiateur Saxo Challenge avec SPAL soufflant
Récupérateur d'huile
Supports moteurs aluminium
Anticouple rotulé sur mesure
Transmission :
Boite 6 vitesses séquentielles 3MO LC776
Embrayage type AP Racing 180mm avec disque métal frité non amorti
Cardans sur mesure SNRA
Trains :
Jambes Rtec avec amortisseurs inversés en 40mm
Ressorts HR 200/60/50
Coupelles supérieures Saxo Challenge
Triangles origines sur rotules et paliers
Direction saxo kit car (direction direct et 3ème point)
Biellette de direction sur rotule avec chape Saxo Challenge
Douilles alu
Poutre Arrière type kit car
Amortisseurs arrières bilstein Rtec
Grosses Fusées réglables
Étriers Alcon 206 volant et disque 292 mm sur bols alu avec plaquettes carbone Lorraine RC8
Étriers arrières origines modifiés avec plaquettes rc5
Moyeux roues allégés type kit car
Carrosserie :
Caisse saxo Challenge sans blaxon, allégée, renforcée et soudée avec gros arceau Matter evo
Capot / ailes avants en fibre
Tableau de bord allégé et floqué
Intérieur full carbone (panneaux de portes, reposes pieds...)
Vitres polycarbonates (sauf vitre arrière)
Poids de 790 kg
Et la 106 rallye F2000/13
Chassis
Train AV 106 kit car voies étroites (pivots aluminiums, amortisseurs inversés diamètre 50mm...) coupelles supérieur alu réglables, ressort HR 180/60/45 avec ressorts compensateurs
Triangles mécono-soudés et rotulés
Amortisseurs AR Bilstein rotulés tarage spécifique
Poutre arrière Saxo kit car, bras renforcés, douilles alus, barre stab 24mm, barres de torsion 21mm, fusées réglables
Chape de direction spécifique (rotules unibals au bout des 2 biellettes de directions)
Direction Saxo kit car (3ème point + direction directe)
Jantes Speedline CS (6"x15")
Réglages du parallélisme, carrossage, chasse
Poids par roue
Boite
Boite Sadev ST75 6 vitesses séquentielles
Commande de boite au volant
Embrayage AP Racing 180mm
Cardans spécifiques
Moteur
Moteur TU5JP4 192 ch à 8200 trs/min
Tole anti déjeaujage
4 Papillon Saxo kit car Oreca
Boite à air saxo kit car
Collecteur 206 S1600 usine
Ligne en 63mm sur mesure
Gros radiateur aluminium
Ventilo SPAL soufflant
Bobine déportée
Radiateur d'huile
Récupérateur d'huile 106 maxi
Supports moteur alu rigides
Volant moteur alégé
Poulie et roue phonique 206 S1600
Anticouple sur mesure rotulé
Caisse
Caisse allégée, soudée, renforts de bols, de cotelettes...
Arceau soudé Matter Evo
Vitrage polycarbonate, ailes hayon capot parechoc en fibre de verre
Faisceau électrique très allégé
Circuit d'essence sur mesure avec réservoir tampon et régulateur de pression réglable, pompe Bosch externe haute pression...
Freinage
étriers 4 pistons Alcon plaquettes Carbone Lorraine avec disques 300 mm sur bol alu
Frein à main verticale hydraulique avec repartiteur AV/AR
Circuit de frein rigide sur mesure + aviation
Etriers Arrières Brembo 2 pistons et disques 266mm sur bols alu
Maître cylindre CS (23,8mm)
Intérieur
Baquets fibres
Dashboard Stack 106 maxi
Shift light dans tableau de bord
Volant "plat" Oreca
Bac à casque
Extincteur manuel et automatique
Repose pied pilote/copilote carbone
Garnitures de porte AV/AR carbone (+ pas mal de carbone dans le TDB)
Lecteur de carte
Batterie lithium derrière baquet pilote
Reservoir lave glace et pompe derrière bacquet copilote
Mon ex Saxo F2000/12
Description de la configuration de là Saxo suite au passage en F2000/12.
Moteur 1399cm3 16s 187ch à 8700 trs
Bloc moteur TU5D realésé et préparé (prepa kit car et divers...)
Pistons Wosner 78mm modifiés
Vilebrequin 205 rallye préparé et équilibré avec l’ensemble mobile (pour être à 1399cm3)
Coussinets trimétal
Culasse TU5J4 préparée
Bielles en H Wossner 140
grosses soupapes ADM et ECH
Ressorts de soupape double CAT CAMS
Coupelles de soupapes CAT CAMS
Poussoirs mécaniques à plateau type Saxo kit car
Poulies réglables CAT CAMS
AAC type Saxo S1600 de chez CatCams
4 papillons AT power avec boite à air Saxo Kit Car modifiée
Injecteurs C2 R2 max
Collecteur échappement type Saxo kit Car
Carter cloisoné
Gestion E race avec dash Board AIM et potentiomètre pour procédure de départ
Circuit d'essence sur mesure avec boite tampon, pompe Bosch haute pression externe et régulateur de pression réglable (4 bars)
Radiateur d'huile 13 rangés
Radiateur Saxo Challenge avec SPAL soufflant
Récupérateur d'huile
Supports moteurs aluminium
Anticouple rotulé sur mesure
Transmission :
Boite 6 vitesses séquentielles 3MO LC776
Embrayage type AP Racing 180mm avec disque métal frité non amorti
Cardans sur mesure SNRA
Trains :
Jambes Rtec avec amortisseurs inversés en 40mm
Ressorts HR 200/60/50
Coupelles supérieures Saxo Challenge
Triangles origines sur rotules et paliers
Direction saxo kit car (direction direct et 3ème point)
Biellette de direction sur rotule avec chape Saxo Challenge
Douilles alu
Poutre Arrière type kit car
Amortisseurs arrières bilstein Rtec
Grosses Fusées réglables
Étriers Alcon 206 volant et disque 292 mm sur bols alu avec plaquettes carbone Lorraine RC8
Étriers arrières origines modifiés avec plaquettes rc5
Moyeux roues allégés type kit car
Carrosserie :
Caisse saxo Challenge sans blaxon, allégée, renforcée et soudée avec gros arceau Matter evo
Capot / ailes avants en fibre
Tableau de bord allégé et floqué
Intérieur full carbone (panneaux de portes, reposes pieds...)
Vitres polycarbonates (sauf vitre arrière)
Poids de 790 kg
Et la 106 rallye F2000/13
Chassis
Train AV 106 kit car voies étroites (pivots aluminiums, amortisseurs inversés diamètre 50mm...) coupelles supérieur alu réglables, ressort HR 180/60/45 avec ressorts compensateurs
Triangles mécono-soudés et rotulés
Amortisseurs AR Bilstein rotulés tarage spécifique
Poutre arrière Saxo kit car, bras renforcés, douilles alus, barre stab 24mm, barres de torsion 21mm, fusées réglables
Chape de direction spécifique (rotules unibals au bout des 2 biellettes de directions)
Direction Saxo kit car (3ème point + direction directe)
Jantes Speedline CS (6"x15")
Réglages du parallélisme, carrossage, chasse
Poids par roue
Boite
Boite Sadev ST75 6 vitesses séquentielles
Commande de boite au volant
Embrayage AP Racing 180mm
Cardans spécifiques
Moteur
Moteur TU5JP4 192 ch à 8200 trs/min
Tole anti déjeaujage
4 Papillon Saxo kit car Oreca
Boite à air saxo kit car
Collecteur 206 S1600 usine
Ligne en 63mm sur mesure
Gros radiateur aluminium
Ventilo SPAL soufflant
Bobine déportée
Radiateur d'huile
Récupérateur d'huile 106 maxi
Supports moteur alu rigides
Volant moteur alégé
Poulie et roue phonique 206 S1600
Anticouple sur mesure rotulé
Caisse
Caisse allégée, soudée, renforts de bols, de cotelettes...
Arceau soudé Matter Evo
Vitrage polycarbonate, ailes hayon capot parechoc en fibre de verre
Faisceau électrique très allégé
Circuit d'essence sur mesure avec réservoir tampon et régulateur de pression réglable, pompe Bosch externe haute pression...
Freinage
étriers 4 pistons Alcon plaquettes Carbone Lorraine avec disques 300 mm sur bol alu
Frein à main verticale hydraulique avec repartiteur AV/AR
Circuit de frein rigide sur mesure + aviation
Etriers Arrières Brembo 2 pistons et disques 266mm sur bols alu
Maître cylindre CS (23,8mm)
Intérieur
Baquets fibres
Dashboard Stack 106 maxi
Shift light dans tableau de bord
Volant "plat" Oreca
Bac à casque
Extincteur manuel et automatique
Repose pied pilote/copilote carbone
Garnitures de porte AV/AR carbone (+ pas mal de carbone dans le TDB)
Lecteur de carte
Batterie lithium derrière baquet pilote
Reservoir lave glace et pompe derrière bacquet copilote
Modifié en dernier par romcradle2 le sam. 05 sept. 2020, 23:31, modifié 54 fois.
Saxo 1400 16V Top F2000/12 et 106 S16 top F2000/13
Ma Sax' F2000 et la 106 F2000
Site sur la 106 et la Saxo
Ma Sax' F2000 et la 106 F2000
Site sur la 106 et la Saxo
- ptitjo
- Membre présenté
- Messages : 404
- Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 18:44
- Localisation : caen 14
bienvenue !!! un 16v onyx sa va faire des jaloux
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue à ta saxo 16v noir luv luv
sAxO: GrisE 1,4L 8V__90-95ch...
wHat'S Up Doc'??
==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
wHat'S Up Doc'??
==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- flo_25
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 306
- Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:40
- Localisation : Valdoie-90
Bienvenue à toi sur le forum !!
Belle aquisition !
Belle aquisition !
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine