N!NuX a écrit :J'ai failli te virer dans la liste des nouveaux inscrits, je croyais que tu étais un spam![]()
Bienvenue ici![]()

C'est bien ce que je dis, tu en rate pas une!

Bienvenue a toi!

Met voir des Toulouse a cette Helio, et elle sera parfaite!

N!NuX a écrit :J'ai failli te virer dans la liste des nouveaux inscrits, je croyais que tu étais un spam![]()
Bienvenue ici![]()
j'y ai bien pensé mais pour le moment ce n'est pas la priorité je cherche juste une admi dyn (on m'en a deja proposé une,à peine inscrit c cool mais j'attend quelques précisions sur l'etat).Guigui90 a écrit :N!NuX a écrit :J'ai failli te virer dans la liste des nouveaux inscrits, je croyais que tu étais un spam![]()
Bienvenue ici![]()
![]()
C'est bien ce que je dis, tu en rate pas une!![]()
Bienvenue a toi!
Met voir des Toulouse a cette Helio, et elle sera parfaite!
ah c'est sur je voudrais bien un proto de chez Lazareth mais ça doit couter car tout ce qu'il fait est unique donc cherbarbuspace a écrit :Chouette je suis pas blonde alors pour la face avant.![]()
![]()
![]()
Je te souhaite un jour de pouvoir te procurer un modèle venant de chez lui, parce que c'est un orfévre, sur 2 et 4 roues et fou de Yamaha niveau moteur.
Hésites pas à plus présenter ta bécane, avec plaisir on te lira bien sûr.
Pour l'admi, sur Ebay tu l'a à 64 € + 12 + frais de virement bancaire, donc gaffe aux gars qui les vendent à des prix exorbitant, ça existe.
La Speed Triple, un moteur chelou ça un 3 pattes.
Clair que des Toulouses ça ira, et un ch'ti rabaissement e puis ça ira déjà bien.
Mais sur la 100cv met un collecteur raceland, ce n'est que du bonheur.
exactemartoolze76 a écrit :Mais non bande de moules! c'est Héphaistos le dieux grec