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caliméro
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par caliméro » lun. 21 juil. 2008, 21:52
bonsoir à tous, je viens de me poser une question, je n'ai jamais vu de bars à l'arriere de nos saxo, j'ai donc pensé a un truc, relié les 4 points de fixations du train arriere en reliant le tous pas 2 bars puis attaché entre elle
je sais pas si sa peut bien rigidifier quelques choses mais bon, je voulais vous faire partager l'idée, vous en pensé quoi ?

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See.Real
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par See.Real » lun. 21 juil. 2008, 21:54
Que ça ne sert à rien?

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cassbonbon
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par cassbonbon » lun. 21 juil. 2008, 22:07
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
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taki_38
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par taki_38 » lun. 21 juil. 2008, 22:07
Cest une idée..
Nan sans blague pourquoi pas !
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ludo77193
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par ludo77193 » lun. 21 juil. 2008, 22:08
Faut voir, ça reprend le principe des arceaux

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TAZ 83
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par TAZ 83 » lun. 21 juil. 2008, 22:10
l'idée est peut-être bonne à exploiter

dans le cas d'un train AR monté sur douilles alu CS
car évident qu'avec les silent-blocs d'origine, l'intérêt est faible, voir inutile.

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naindroiiide
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par naindroiiide » lun. 21 juil. 2008, 22:18
si je me souviens bien, j'avais lu que les BAR arriere servaient principalement pour les "longue" voiture ...
les saxo/106 étant plutot courte, la BAR ne servirait pas beaucoup
apres, j'en suis pas sur a 100%, doc attend confirmation

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par bilou 47 » lun. 21 juil. 2008, 23:28
et pourquoi pas plus haut,là où sont boulonnées les ceintures arrières.Une barre droite qui relie les 2 points d'attache,je pense qu'il y a plus de déformation à cet endroit.
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par B.Khénaton » mar. 22 juil. 2008, 11:07
Euh déja fait si mes souvenirs sont bon ^^
Mais alors sur la quelle

Bonne questions

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
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par Bullitt31 » mar. 22 juil. 2008, 12:11
naindroiiide a écrit :si je me souviens bien, j'avais lu que les BAR arriere servaient principalement pour les "longue" voiture ...
les saxo/106 étant plutot courte, la BAR ne servirait pas beaucoup
apres, j'en suis pas sur a 100%, doc attend confirmation

C'est exact !!!
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Guilt
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par Guilt » mar. 22 juil. 2008, 12:13
B.Khénaton a écrit :Euh déja fait si mes souvenirs sont bon ^^
Mais alors sur la quelle

Bonne questions

c'etait pas plutot pour un support camera qu'une bar avais ete placer entre les fix de ceinture arriere?
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
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caliméro
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par caliméro » mar. 22 juil. 2008, 13:46
c'est vrai que rigidifié le pavillon serviré pas a grand chose

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B.Khénaton
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Message
par B.Khénaton » mar. 22 juil. 2008, 14:15
Guilt a écrit :B.Khénaton a écrit :Euh déja fait si mes souvenirs sont bon ^^
Mais alors sur la quelle

Bonne questions

c'etait pas plutot pour un support camera qu'une bar avais ete placer entre les fix de ceinture arriere?
Il me semble pas mais la barre était assez en hauteur je crois, mais pas de souvenir de caméra. Mais sa servais pas à grand chose dans mes souvenirs ^^
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par yaya23 » mar. 22 juil. 2008, 15:27
Les BAR arrière relient souvent les têtes d'amortisseurs exactement comme sur une BAR avant, mais là y a pas de têtes d'amortisseurs, relier les fixations du train à plat comme çà je doute que le gain en vaille la peine, sous ces fixations y a la traverse et les 4 bras c'est déjà très rigide.
A la rigueur, comme dit plus haut, que la barre soit fixée plus haut et descende de l'autre côté en bas en diagonale pour rigidifier la caisse, mais il en faut 2 en croisillon et çà c'est un un bout d'arceau

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Le top sur ces trains arrières c'est de rigidifier les bras comme sur 206 à la manière d'un train arrière de RC/SW avec tirants par rapport à un train de S16, là y a du gain

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Div'
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par Div' » mar. 22 juil. 2008, 16:02
Vu la constitution et le fonctionnement du train arrière, je pense pas qu'une BAR serve à grand chose.
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