Maline l'OliveKaramazov994 a écrit :C'était aussi marqué sur msn hein Steph..?![]()
J'savais déja que c'était un TCT avec son pseudo
Kenshiro | Saxo 16v & Xantia hdi | Lyon (69)
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Ca y est!! on est demain
Les tofs???
et le descriptif de cette TCT? 

Les tofs???


Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- barbuspace
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- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
C'est pas mal ce genre d'engin.
Sur Youtube il y a une vidéo 205 TCT Vs 205 V6.
Mais des TCT on en trouve pour entre 3000 et 6000 €.
Bon plaisir sur circuit vu que pour l'homologuation, même pas en rêve.
Sur Youtube il y a une vidéo 205 TCT Vs 205 V6.
Mais des TCT on en trouve pour entre 3000 et 6000 €.
Bon plaisir sur circuit vu que pour l'homologuation, même pas en rêve.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- kenshiro
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Salut a tous
Ayant reflechi pendant une semaine je me suis décidé a acheter une 205 TCT vendredi en fin d'aprem.
Il y a du boulot a faire dessus vu son bas prix.
-Il faut finir de brancher les sondes car seules la jauge a essence et le compteur tournent.
La voiture a eu un joint de culasse bien entamé et le turbo a reçu il monte en charge mais pas normalement et la voiture fume aussi.
-Donc il faut changer le turbo
Il a mal refermé le capot(205 auto en + la mort)et celui ci a tapé le pare brise...
-Capot + pare brise a changer
Il faut aussi trouver une boite a gants car le calculo qui pend j'aime pas ça et 2/3 autres plastiques a remettre mais ça c'est rien.
L'ancien proprio roulait comme un porc et n'a pas vu que la patte de l'alternateur touchait le radiateur et en roulant il n' a pas vu l'eau qui se barrait.Résultat culasse vrillée...
Un bon pote a moi décida de refaire le moteur en meme temps(joints de queues de soupapes,segments,coussinets..)
La voiture n'a pas beaucoup roulé depuis le remontage le moteur doit juste etre rodé (4 pleins).
Donc déja niveau moteur ça rassure de savoir que le moteur est refait.
Sinon au niveau des accessoires
-Train av/arr de 309 gti 16
-4 amortos PTS + rabaissage
-Ligne maison
-Jantes de 1,9L grise foncées
-Volant tulipé Oreca
-Dump valve avec les durites qui vont bien
-Peinture couleur Audi selon le gars(elle est resté un moment sous les arbres donc va falloir enlever les couches de saletés)
-2 baquets Sparco Road avec harnais Sabelt
-Un boitier (je sais pas si c'est un turbo timer)
-Mano de pression de turbo
-BAR
-Gros freins neufs
-Compteur de 309 gti 16v
Beaucoup de ces pieces ont peu roulées ce qui est quand meme rassurant.
La voiture est de 90 et le l'ai payée 1250eur avec les baquets + harnais
Voici les photos elle est pas encore lavée je le ferai avec un autre capot une calandre et surtout un pare brise nickel






Mais wallah Mr l'agent le moteur il est d'origine....






C'est tout...pour le moment
Ayant reflechi pendant une semaine je me suis décidé a acheter une 205 TCT vendredi en fin d'aprem.
Il y a du boulot a faire dessus vu son bas prix.
-Il faut finir de brancher les sondes car seules la jauge a essence et le compteur tournent.
La voiture a eu un joint de culasse bien entamé et le turbo a reçu il monte en charge mais pas normalement et la voiture fume aussi.
-Donc il faut changer le turbo
Il a mal refermé le capot(205 auto en + la mort)et celui ci a tapé le pare brise...
-Capot + pare brise a changer
Il faut aussi trouver une boite a gants car le calculo qui pend j'aime pas ça et 2/3 autres plastiques a remettre mais ça c'est rien.
L'ancien proprio roulait comme un porc et n'a pas vu que la patte de l'alternateur touchait le radiateur et en roulant il n' a pas vu l'eau qui se barrait.Résultat culasse vrillée...
Un bon pote a moi décida de refaire le moteur en meme temps(joints de queues de soupapes,segments,coussinets..)
La voiture n'a pas beaucoup roulé depuis le remontage le moteur doit juste etre rodé (4 pleins).
Donc déja niveau moteur ça rassure de savoir que le moteur est refait.
Sinon au niveau des accessoires
-Train av/arr de 309 gti 16
-4 amortos PTS + rabaissage
-Ligne maison
-Jantes de 1,9L grise foncées
-Volant tulipé Oreca
-Dump valve avec les durites qui vont bien
-Peinture couleur Audi selon le gars(elle est resté un moment sous les arbres donc va falloir enlever les couches de saletés)
-2 baquets Sparco Road avec harnais Sabelt
-Un boitier (je sais pas si c'est un turbo timer)
-Mano de pression de turbo
-BAR
-Gros freins neufs
-Compteur de 309 gti 16v
Beaucoup de ces pieces ont peu roulées ce qui est quand meme rassurant.
La voiture est de 90 et le l'ai payée 1250eur avec les baquets + harnais
Voici les photos elle est pas encore lavée je le ferai avec un autre capot une calandre et surtout un pare brise nickel






Mais wallah Mr l'agent le moteur il est d'origine....






C'est tout...pour le moment
Modifié en dernier par kenshiro le sam. 26 juil. 2008, 13:44, modifié 1 fois.
- barbuspace
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- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
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Wouahhhhhhhh cette épave, en effet elle est pas en forme.
T'a de quoi t'occuper pour quelques soirées d'hiver, car d'ici là t'aura pas fini vu tout ce qu'il y a à faire.
Mais bon le potentiel est là et si le bourrin est bon c'est déjà pas mal et une assez bonne affaire si tu n'as pas d'autres mauvaises surprises.
T'a de quoi t'occuper pour quelques soirées d'hiver, car d'ici là t'aura pas fini vu tout ce qu'il y a à faire.
Mais bon le potentiel est là et si le bourrin est bon c'est déjà pas mal et une assez bonne affaire si tu n'as pas d'autres mauvaises surprises.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
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