Oui, la golf bleue.blagus a écrit :Tu viens avec la bleue demain

Chris31, Trust, Forcenoire et moi t'avons dis comment faire avec le tournevis...Superjay a écrit :Même problème sur ma Super 5, y'a vraiment pas beaucoup d'espace sur les rinaulte![]()
Le problème a été résolu avec une clé à filtre comme l'a dit cyzier, çà marche super bien
Dans la famille Grrr je voudrai DivN!NuX a écrit :Chris31, Trust, Forcenoire et moi t'avons dis comment faire avec le tournevis...Superjay a écrit :Même problème sur ma Super 5, y'a vraiment pas beaucoup d'espace sur les rinaulte![]()
Le problème a été résolu avec une clé à filtre comme l'a dit cyzier, çà marche super bien![]()
J'aime cte mécanique en finesse![]()
Tu as eu le temps de voir d'où ça fuyait ?diverevil a écrit :Retour de Lurcy-levis :
Fuite de ldr et bruit bizarre dans la transmission...
Salut div comme je te l'avais deja surement dit le boitier que tu as acheter ne permet que la lecture et non l'ecriture donc pour la reprog ce n'est pas possible il te faut un autre boitier pour celadiverevil a écrit : Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
J'arrive pour le moment à lire les codes défauts et les effacer. Je n'arrive à acquérir pour le moment aucune autre donnée si ce n'est l'info compte tour.
Il faut que je trouve des logiciels permettant de récupérer un maximum de données.
L'objectif?
Pouvoir tourner à 100% E85 ou encore pouvoir jouer sur la richesse pour essayer d'optimiser les modifs.
Le top (mais j'en suis TRES loin) serait de pouvoir agir sur la carto...
Je me dis que des boites font des reprog, ils arrivent donc à accéder aux données du calculo, alors pourquoi pas moi?
Ah là tu m'interesses.diverevil a écrit : Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
Oui en effet, l'histoire de l'obd pas très complet avant 2002.Guilt a écrit :Salut div comme je te l'avais deja surement dit le boitier que tu as acheter ne permet que la lecture et non l'ecriture donc pour la reprog ce n'est pas possible il te faut un autre boitier pour celadiverevil a écrit : Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
J'arrive pour le moment à lire les codes défauts et les effacer. Je n'arrive à acquérir pour le moment aucune autre donnée si ce n'est l'info compte tour.
Il faut que je trouve des logiciels permettant de récupérer un maximum de données.
L'objectif?
Pouvoir tourner à 100% E85 ou encore pouvoir jouer sur la richesse pour essayer d'optimiser les modifs.
Le top (mais j'en suis TRES loin) serait de pouvoir agir sur la carto...
Je me dis que des boites font des reprog, ils arrivent donc à accéder aux données du calculo, alors pourquoi pas moi?
pour les info que tu reussi a recuperer je pense que c'est du a l'age de ta voiture car sur celle de 2001 de sauvageon il a reussi a sortir a peu pres les meme info que toi alors que sur la mienne avec scantool j'ai pres de 6 page de donnée en temps reels