Oui, la golf bleue.blagus a écrit :Tu viens avec la bleue demain
Div' | Saxo NM 16v | Nancy (54)
- N!NuX
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 6060
 - Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
 - Voiture : Saxo VTS
 
Chris31, Trust, Forcenoire et moi t'avons dis comment faire avec le tournevis...Superjay a écrit :Même problème sur ma Super 5, y'a vraiment pas beaucoup d'espace sur les rinaulte![]()
Le problème a été résolu avec une clé à filtre comme l'a dit cyzier, çà marche super bien
J'aime cte mécanique en finesse
- KLOSH-SAX']
 - Membre présenté
 - Messages : 1416
 - Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
 - Localisation : La Rochelle (17)
 - Contact :
 
Dans la famille Grrr je voudrai DivN!NuX a écrit :Chris31, Trust, Forcenoire et moi t'avons dis comment faire avec le tournevis...Superjay a écrit :Même problème sur ma Super 5, y'a vraiment pas beaucoup d'espace sur les rinaulte![]()
Le problème a été résolu avec une clé à filtre comme l'a dit cyzier, çà marche super bien![]()
J'aime cte mécanique en finesse![]()
- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
Tu as eu le temps de voir d'où ça fuyait ?diverevil a écrit :Retour de Lurcy-levis :
Fuite de ldr et bruit bizarre dans la transmission...
Elle te fait payer le coup du tournevis dans le filtre, la coquine
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- 
				Div'
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 6086
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
 - Voiture : Saxo NM
 - Localisation : Nancy (54)
 
Kainry -> non rassures-toi je ne pense pas que ce soit liés aux dépôts d'huile de boite. Je me souviens bien avoir rouler (glissé 
 )sur la flaque que Dos2000 nous a gracieusement laissé sur la piste. 
Manu -> J'ai situé un peu près mais il faut que je démonte l'admi pour en dire +, de plus, avec la clim et son radiateur, c'est moins évident. C'est une petite fuite me laissant une flaque de 20cm de diamètre en une nuit. Probablement le radiateur percé.
Je vous tiens au courant.
Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
J'arrive pour le moment à lire les codes défauts et les effacer. Je n'arrive à acquérir pour le moment aucune autre donnée si ce n'est l'info compte tour.
Il faut que je trouve des logiciels permettant de récupérer un maximum de données.
L'objectif?
Pouvoir tourner à 100% E85 ou encore pouvoir jouer sur la richesse pour essayer d'optimiser les modifs.
Le top (mais j'en suis TRES loin) serait de pouvoir agir sur la carto...
Je me dis que des boites font des reprog, ils arrivent donc à accéder aux données du calculo, alors pourquoi pas moi?
			
									
									Manu -> J'ai situé un peu près mais il faut que je démonte l'admi pour en dire +, de plus, avec la clim et son radiateur, c'est moins évident. C'est une petite fuite me laissant une flaque de 20cm de diamètre en une nuit. Probablement le radiateur percé.
Je vous tiens au courant.
Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
J'arrive pour le moment à lire les codes défauts et les effacer. Je n'arrive à acquérir pour le moment aucune autre donnée si ce n'est l'info compte tour.
Il faut que je trouve des logiciels permettant de récupérer un maximum de données.
L'objectif?
Pouvoir tourner à 100% E85 ou encore pouvoir jouer sur la richesse pour essayer d'optimiser les modifs.
Le top (mais j'en suis TRES loin) serait de pouvoir agir sur la carto...
Je me dis que des boites font des reprog, ils arrivent donc à accéder aux données du calculo, alors pourquoi pas moi?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
						A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Guilt
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Messages : 1914
 - Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
 - Voiture : saxo 16v, bmw 730d
 - Localisation : 60
 
Salut div comme je te l'avais deja surement dit le boitier que tu as acheter ne permet que la lecture et non l'ecriture donc pour la reprog ce n'est pas possible il te faut un autre boitier pour celadiverevil a écrit : Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
J'arrive pour le moment à lire les codes défauts et les effacer. Je n'arrive à acquérir pour le moment aucune autre donnée si ce n'est l'info compte tour.
Il faut que je trouve des logiciels permettant de récupérer un maximum de données.
L'objectif?
Pouvoir tourner à 100% E85 ou encore pouvoir jouer sur la richesse pour essayer d'optimiser les modifs.
Le top (mais j'en suis TRES loin) serait de pouvoir agir sur la carto...
Je me dis que des boites font des reprog, ils arrivent donc à accéder aux données du calculo, alors pourquoi pas moi?
pour les info que tu reussi a recuperer je pense que c'est du a l'age de ta voiture car sur celle de 2001 de sauvageon il a reussi a sortir a peu pres les meme info que toi alors que sur la mienne avec scantool j'ai pres de 6 page de donnée en temps reels
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
						- Manu_VTS
 - NetClubber Officiel 2017
 - Messages : 7486
 - Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
 - Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
 - Localisation : Pen ar Bed (29)
 
Ah là tu m'interesses.diverevil a écrit : Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
Où tu as trouvé ça et combien mon petit yannou
Daily : 
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
						Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- 
				Div'
 - NetClubber Officiel 2008-2009
 - Messages : 6086
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
 - Voiture : Saxo NM
 - Localisation : Nancy (54)
 
Oui en effet, l'histoire de l'obd pas très complet avant 2002.Guilt a écrit :Salut div comme je te l'avais deja surement dit le boitier que tu as acheter ne permet que la lecture et non l'ecriture donc pour la reprog ce n'est pas possible il te faut un autre boitier pour celadiverevil a écrit : Sinon, j'ai donc en ma possession un adaptateur prise OBD/ port usb.
J'arrive pour le moment à lire les codes défauts et les effacer. Je n'arrive à acquérir pour le moment aucune autre donnée si ce n'est l'info compte tour.
Il faut que je trouve des logiciels permettant de récupérer un maximum de données.
L'objectif?
Pouvoir tourner à 100% E85 ou encore pouvoir jouer sur la richesse pour essayer d'optimiser les modifs.
Le top (mais j'en suis TRES loin) serait de pouvoir agir sur la carto...
Je me dis que des boites font des reprog, ils arrivent donc à accéder aux données du calculo, alors pourquoi pas moi?
pour les info que tu reussi a recuperer je pense que c'est du a l'age de ta voiture car sur celle de 2001 de sauvageon il a reussi a sortir a peu pres les meme info que toi alors que sur la mienne avec scantool j'ai pres de 6 page de donnée en temps reels
En tout cas je te remercie encore beaucoup pour ton aide.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
						A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
