Bryann_VTR | Saxo VTR 8v 75ch | Coutances (50)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Bryann_VTR
Membre présenté
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 00:26
Voiture : Saxo VTR
Localisation : Coutances (50)

Bryann_VTR | Saxo VTR 8v 75ch | Coutances (50)

Message par Bryann_VTR » lun. 28 juil. 2008, 16:23

Bonjour, a tous les Saxistes.

Je me présente Bryann, 19 ans, J'habite à coté de Coutances dans la Manche (50). Je suis en BTS Conception et Réalisation de Carrosserie. J'adore les voitures en générale, mais je me suis arrété sur la Saxo VTS.

Je possède 2 Saxo, Une VTR 1600cc 8v 100ch Noir Onyx (conduite à droite) et une VTS 1400cc 8v 75ch Gris anthracite (conduite à gauche).

La VTR 1600cc 100ch :

Image Image

Pour la petite histoire de ma VTR c'est une copine anglaise qui voulait la mettre à la casse parce qu'il fallait quel bouge du parking. (et oui y'a des gens comme sa) :roll: du coup je lui est acheter une bouché de pain mais sans roue :L .

La VTS 1400cc 75ch :

Image Image Image

Celle ci je l'ai acheter dans le maine et loire. Il manquer beaucoup de pièce : le bloc avant, le kit carrosserie, l'intérieur...

Du coup, avec les 2 j'ai décidé d'en refaire une. Et au bout de 2 semaine. Voilà ce que sa donne :

Image Image Image

il me reste encore quelques modifs à faire :
- Remplacer les phares avant (Ce sont des anglais, si quelqu'un en as à me proposer)
- Jante en 15'' PLS
- Pot d'échapement j'ésite je voudré un origine déja pour pouvoir passer au contrôle mé ensuite je voudré un gr.N pour la sonorité :love:
- Peinture complette Noir Onyx.
- Kit d'admission dynamique.
- Et par la suite surment remonter le 1600cc 100ch avec les trains.

Avatar du membre
glam62
Membre présenté
Messages : 383
Enregistré le : dim. 12 nov. 2006, 18:37
Voiture : Saxo 1,6 16v
Localisation : Billy-Montigny (62)
Contact :

Message par glam62 » lun. 28 juil. 2008, 18:17

bienvenue à toi, bon courage pour la suite ;)
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.

Avatar du membre
c3dric83
Membre présenté
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:17
Voiture : Saxo VTS New Morning 1.6l 8s 100ch
Localisation : La Valette du Var 83

Message par c3dric83 » lun. 28 juil. 2008, 18:24

Ah les voitures c'est un peu comme les femmes, il en faut deux pour être comblé :).


beau travail !

Et bienvenue ;)
Saxo NewMorning 1.6l 8s 100Ch

Ma Saxo adorée :D

peug
Membre présenté
Messages : 307
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 21:36
Voiture : Saxo vts 8v
Localisation : 54

Message par peug » lun. 28 juil. 2008, 18:29

Bienvenue ;) jolie taf :)

Avatar du membre
alex vts 14
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 586
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Localisation : VIRE (14)

Message par alex vts 14 » lun. 28 juil. 2008, 18:39

bienvenue à toi le nouveau bas normand ça fait plaisir ;)

Avatar du membre
ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 3497
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Localisation : Grenoble

Message par ice-ice » lun. 28 juil. 2008, 18:46

Salut a toi, beau travail!
Je ne vois pas le probleme avec les phares anglais?

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » lun. 28 juil. 2008, 18:54

Bienviendu,

Dommage que t'es dépouillé la 100cv, c'est un moteur top ça.

Au moins t'a pu faire des affaires, c'est cool ça.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Message par denver » lun. 28 juil. 2008, 19:47

welcome;)
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
blagus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1008
Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
Voiture : Clio RS2
Localisation : Limoges (87)
Contact :

Message par blagus » lun. 28 juil. 2008, 19:48

Bienvenue :coucou:

Avatar du membre
AnthonySaxoVTR
Membre présenté
Messages : 605
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
Voiture : Saxo VTR
Localisation : Portugal
Contact :

Message par AnthonySaxoVTR » lun. 28 juil. 2008, 19:52

Bienvenue ;)
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » lun. 28 juil. 2008, 19:58

ice-ice a écrit :Salut a toi, beau travail!
Je ne vois pas le probleme avec les phares anglais?
L'angle de rabattement est de l'autre coté :L
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Bryann_VTR
Membre présenté
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 00:26
Voiture : Saxo VTR
Localisation : Coutances (50)

Message par Bryann_VTR » lun. 28 juil. 2008, 20:25

Merci, tout le monde pour votre soutien, sa fais plaisir de faire partie de cette confrérie :tourne: .

Le probleme des phares anglais, c'est que les anglais roule à gauche et du coup quand tu est en code anglais en france tu éblouie les autres usagers de la route. C'est pour sa que sur les véhicules anglais qui visite la France, tu as des petits autocollant noir sur les phares c'est pour corriger les code.

Je n'est pas refait la 100ch car c'est une conduite a droite et pour dépasser un camion par exemple, tu ne voie pratiquement pas se qui arrive en face. Dans la majeur partie des accidents avec les conduite a droite c'est le coté gauche qui prend par le manque de visibilité.

Je pence qu'avec un ami qui possède une 106 rallye 1600cc, on va remettre la mécanique 100ch.
Mais tous sa sera aprés mon contrôle technique, car le gars qui m'a vendu la sax' a fais un contrôle "véhicule non roulant" et il me semble qu'il faut un contrôle "zéro défault".
Mais que veut dire "zéro défault" ? c'est un contrôle vierge ou un contrôle sans contre visite ?

Avatar du membre
zany
NetClubber Officiel 2017
Messages : 9195
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
Voiture : sax' 16v pistarde
Localisation : Nord Est (52)
Contact :

Message par zany » lun. 28 juil. 2008, 21:35

bienvenue ;coucou:
bon courage pour la suite ;)

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » lun. 28 juil. 2008, 21:41

tres bon debut, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse à la 1400 comme ça :d
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
newnew95
Actuellement Banni
Messages : 2811
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
Localisation : 95
Contact :

Message par newnew95 » lun. 28 juil. 2008, 22:44

Bienvenue ;)

Répondre