Je crois que je ne l'ai jamais vu
Aldonk71 | 5GT Turbo-Alpine V6 Turbo | Chalon sur Saone (71)
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
C'est moiAldonk71 a écrit :Bien qu'ayant eu souvent l'occasion de venir sur ce site, je n'ai pas souvent vu de voitures de la region a part une bleu en 8V qui a eu droit a une grosse prépa (et un post en conséquence!!!). C'est la seule que je voyait régulierement. Elle se reconnaissait facilement car sa teinte n'était pas courante. Si quelqu'un sait ce qu'elle devient car je ne la voie plus.hostyls a écrit :Belle histoire![]()
Et un pti 71 en plus
Membre du club des projets qui durent 15 ans
- Pessou
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 393
- Enregistré le : dim. 02 avr. 2006, 18:30
- Localisation : Beaune 21 et Chalon 71
Bienvenue! Jolie liste d'autos sympas dis donc!
Et la Donkervoort de ton avatar, c'est un rêve?Parce que ça marche fort c'tengin là
Et la Donkervoort de ton avatar, c'est un rêve?Parce que ça marche fort c'tengin là
La Pessoumobile:
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
viewtopic.php?t=9852
Galerie photo La Châtre 09
http://picasaweb.google.fr/Pessou21000/LaSaxALaChatre#
- gui7871
- Membre présenté
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 18:04
- Localisation : Le Creusot (71)
Salut raphael.
Je pense que tu te rappels de moi un proprio d'une 106 S16 rouge lucifer qui est aussi passé par la période tuning chez Caraudio à St Marcel.
Je suis plus souvent sur le forum 106S16 mais je viens quant même faire un tour de temps en temps sur le forum des cousins, j'hesiterai donc pas à consulter ta prez.
Et c'est clair que tu as eu de jolies auto avec toujours un entretien niquel et le sens du bon gout.
Je pense que tu te rappels de moi un proprio d'une 106 S16 rouge lucifer qui est aussi passé par la période tuning chez Caraudio à St Marcel.
Je suis plus souvent sur le forum 106S16 mais je viens quant même faire un tour de temps en temps sur le forum des cousins, j'hesiterai donc pas à consulter ta prez.
Et c'est clair que tu as eu de jolies auto avec toujours un entretien niquel et le sens du bon gout.
Crameur de gommard en 106 S16 
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Superbes voitures...les Azev de la golf sont mythiques, de même que les Momo Arrow se sont vendues en 47 millions d'exemplaires
c'était la jante tuning de la fin des années 90...
Mais tout est sobre, donc que du bon gout comme je dirais
Mais tout est sobre, donc que du bon gout comme je dirais
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- Aldonk71
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 25 juil. 2008, 23:24
- Localisation : Saone et Loire
A Ludo77193:
J'ai eu l'occasion de te voir quelques fois sur Chalon mais cela remonte a il y a un certain temps déja.
A Pessou:
Apres avoir eu du gros budget a la fois pour la voiture que j'utilisais la semaine ainsi que pour celle du week end, j'ai aujourd'hui une vision differente des choses. Je roule ultra économique la semaine avec une 125 qui me mène au travail pour moins de 15 euros par mois (et en m'apportant un certain plaisir) ainsi qu'un vieux Berlingo de 275000 km qui me permet de transporter mon materiel (je construis actuellement ma baraque) lui aussi super économique et j'envisage de me faire plaisir avec une caisse vraiment méchante pour les sorties du week end.
J'hésitais entre une Porsche 993 carrera 4s(la ligne, le son, le mythe) et une Donkervoort D8 Audi. Mais apres avoir essayé plusieurs allemandes, j'ai été deçu par les perfs (y'a pas, moi, il me faut un turbo!!). L'image frime me dérangeait aussi beaucoup.
Et un jour, j'ai posé mes fesses dans une Donk et la...... En gros, c'était a Dijon Prenois comme passager dans une D8 Audi 180 préparée à 216 cv et pneus route. On tournait aussi vite que 2 Porsche 996 Carrera Cup en slick!!!! HALLUCINANT !!!
Depuis, je ne jure (et ne rève) que par la Donkervoort. Le plaisir et uniquement le plaisir. La voiture passion sans compromis. Qui plus est, il n'y a pas de regards jaloux car personne ne connait ces voitures et leur prix (la voiture est prise pour un jouet ). On n'a pas le souci du conducteur de porsche qui doit affrontés les regards mauvais des envieux envers qui on passe pour un frimeur plus ou moins friqué (meme si l'on est passionné!!!). Seul probleme, depuis que l'importateur allemand fait peter les chronos sur le Nurburgring et a Hockenheim et que les médias ensencent ses voitures, l'ami Joop ne se sent plus et colle des augmentations de tarif astronomiques tous les ans. Autant dire que je suis blasé car il y a quelques années, je pouvais me la payer et je ne peux plus aujourd'hui. Mais bon, je me console en me disant que je n'aurais pas plus de temps pour rouler avec que je n'en ai pour rouler avec mon Alpine. Comme cette dernière n'est pas sortie du garage depuis un an, autant dire que je n'ai pas trop de regret??? Mais bon, quand meme........... un jour.......
A guil7871:
Je me souviens tres bien de toi. Ta S16 avait eu droit à du 17' si ma memoire est bonne. Et il me semble qu'ensuite, ta voiture a retrouvée des 14 de vts. Tu voulais t'orienter sur des sorties circuit à l'époque.
Je ne vois plus ta voiture, tu es toujours sur Chalon?
Sinon, il me semble que tu avais eu des soucis avec un gars a qui tu avais commandé des gros freins à Epervans. Comment c'est terminé cela?
Et concernant le circuit, tu limes un peu? Entre autre au circuit de Bresse?
Et merci pour ton compliment concernant la qualité de mes voitures.
A vts34:
Il est vrai que la Gt apporte quelque chose de sauvage dans la conduite que je n'ai jamais retrouvé ailleurs meme si l'efficacité n'est pas toujours au rendez vous. La Saxo par exemple pour reprendre un modèle que vous connaissez bien je crois (!!!) est beaucoup plus saine et efficace.
Sinon, si tu as des questions, n'hésites pas, je te repondrai avec plaisir si je peux te renseigner.
A Karamazov 994:
Le look sobre et agressif etait mon "signe de fabrique" sur mes voitures. C'etait ma vision du tuning.
Quand j'aurai de quoi faire des photos de la Saxo de mon amie, vous verrez qu'elle est traitée de la meme manière (la voiture!!!)
J'ai eu l'occasion de te voir quelques fois sur Chalon mais cela remonte a il y a un certain temps déja.
A Pessou:
Apres avoir eu du gros budget a la fois pour la voiture que j'utilisais la semaine ainsi que pour celle du week end, j'ai aujourd'hui une vision differente des choses. Je roule ultra économique la semaine avec une 125 qui me mène au travail pour moins de 15 euros par mois (et en m'apportant un certain plaisir) ainsi qu'un vieux Berlingo de 275000 km qui me permet de transporter mon materiel (je construis actuellement ma baraque) lui aussi super économique et j'envisage de me faire plaisir avec une caisse vraiment méchante pour les sorties du week end.
J'hésitais entre une Porsche 993 carrera 4s(la ligne, le son, le mythe) et une Donkervoort D8 Audi. Mais apres avoir essayé plusieurs allemandes, j'ai été deçu par les perfs (y'a pas, moi, il me faut un turbo!!). L'image frime me dérangeait aussi beaucoup.
Et un jour, j'ai posé mes fesses dans une Donk et la...... En gros, c'était a Dijon Prenois comme passager dans une D8 Audi 180 préparée à 216 cv et pneus route. On tournait aussi vite que 2 Porsche 996 Carrera Cup en slick!!!! HALLUCINANT !!!
Depuis, je ne jure (et ne rève) que par la Donkervoort. Le plaisir et uniquement le plaisir. La voiture passion sans compromis. Qui plus est, il n'y a pas de regards jaloux car personne ne connait ces voitures et leur prix (la voiture est prise pour un jouet ). On n'a pas le souci du conducteur de porsche qui doit affrontés les regards mauvais des envieux envers qui on passe pour un frimeur plus ou moins friqué (meme si l'on est passionné!!!). Seul probleme, depuis que l'importateur allemand fait peter les chronos sur le Nurburgring et a Hockenheim et que les médias ensencent ses voitures, l'ami Joop ne se sent plus et colle des augmentations de tarif astronomiques tous les ans. Autant dire que je suis blasé car il y a quelques années, je pouvais me la payer et je ne peux plus aujourd'hui. Mais bon, je me console en me disant que je n'aurais pas plus de temps pour rouler avec que je n'en ai pour rouler avec mon Alpine. Comme cette dernière n'est pas sortie du garage depuis un an, autant dire que je n'ai pas trop de regret??? Mais bon, quand meme........... un jour.......
A guil7871:
Je me souviens tres bien de toi. Ta S16 avait eu droit à du 17' si ma memoire est bonne. Et il me semble qu'ensuite, ta voiture a retrouvée des 14 de vts. Tu voulais t'orienter sur des sorties circuit à l'époque.
Je ne vois plus ta voiture, tu es toujours sur Chalon?
Sinon, il me semble que tu avais eu des soucis avec un gars a qui tu avais commandé des gros freins à Epervans. Comment c'est terminé cela?
Et concernant le circuit, tu limes un peu? Entre autre au circuit de Bresse?
Et merci pour ton compliment concernant la qualité de mes voitures.
A vts34:
Il est vrai que la Gt apporte quelque chose de sauvage dans la conduite que je n'ai jamais retrouvé ailleurs meme si l'efficacité n'est pas toujours au rendez vous. La Saxo par exemple pour reprendre un modèle que vous connaissez bien je crois (!!!) est beaucoup plus saine et efficace.
Sinon, si tu as des questions, n'hésites pas, je te repondrai avec plaisir si je peux te renseigner.
A Karamazov 994:
Le look sobre et agressif etait mon "signe de fabrique" sur mes voitures. C'etait ma vision du tuning.
Quand j'aurai de quoi faire des photos de la Saxo de mon amie, vous verrez qu'elle est traitée de la meme manière (la voiture!!!)
Modifié en dernier par Aldonk71 le sam. 16 août 2008, 02:16, modifié 2 fois.
