A Ludo77193:
J'ai eu l'occasion de te voir quelques fois sur Chalon mais cela remonte a il y a un certain temps déja.
A Pessou:
Apres avoir eu du gros budget a la fois pour la voiture que j'utilisais la semaine ainsi que pour celle du week end, j'ai aujourd'hui une vision differente des choses. Je roule ultra économique la semaine avec une 125 qui me mène au travail pour moins de 15 euros par mois (et en m'apportant un certain plaisir) ainsi qu'un vieux Berlingo de 275000 km qui me permet de transporter mon materiel (je construis actuellement ma baraque) lui aussi super économique et j'envisage de me faire plaisir avec une caisse vraiment méchante pour les sorties du week end.
J'hésitais entre une Porsche 993 carrera 4s(la ligne, le son, le mythe) et une Donkervoort D8 Audi. Mais apres avoir essayé plusieurs allemandes, j'ai été deçu par les perfs (y'a pas, moi, il me faut un turbo!!). L'image frime me dérangeait aussi beaucoup.
Et un jour, j'ai posé mes fesses dans une Donk et la...... En gros, c'était a Dijon Prenois comme passager dans une D8 Audi 180 préparée à 216 cv et pneus route. On tournait aussi vite que 2 Porsche 996 Carrera Cup en slick!!!! HALLUCINANT !!!
Depuis, je ne jure (et ne rève) que par la Donkervoort. Le plaisir et uniquement le plaisir. La voiture passion sans compromis. Qui plus est, il n'y a pas de regards jaloux car personne ne connait ces voitures et leur prix (la voiture est prise pour un jouet ). On n'a pas le souci du conducteur de porsche qui doit affrontés les regards mauvais des envieux envers qui on passe pour un frimeur plus ou moins friqué (meme si l'on est passionné!!!). Seul probleme, depuis que l'importateur allemand fait peter les chronos sur le Nurburgring et a Hockenheim et que les médias ensencent ses voitures, l'ami Joop ne se sent plus et colle des augmentations de tarif astronomiques tous les ans. Autant dire que je suis blasé car il y a quelques années, je pouvais me la payer et je ne peux plus aujourd'hui. Mais bon, je me console en me disant que je n'aurais pas plus de temps pour rouler avec que je n'en ai pour rouler avec mon Alpine. Comme cette dernière n'est pas sortie du garage depuis un an, autant dire que je n'ai pas trop de regret??? Mais bon, quand meme........... un jour.......
A guil7871:
Je me souviens tres bien de toi. Ta S16 avait eu droit à du 17' si ma memoire est bonne. Et il me semble qu'ensuite, ta voiture a retrouvée des 14 de vts. Tu voulais t'orienter sur des sorties circuit à l'époque.
Je ne vois plus ta voiture, tu es toujours sur Chalon?
Sinon, il me semble que tu avais eu des soucis avec un gars a qui tu avais commandé des gros freins à Epervans. Comment c'est terminé cela?
Et concernant le circuit, tu limes un peu? Entre autre au circuit de Bresse?
Et merci pour ton compliment concernant la qualité de mes voitures.
A vts34:
Il est vrai que la Gt apporte quelque chose de sauvage dans la conduite que je n'ai jamais retrouvé ailleurs meme si l'efficacité n'est pas toujours au rendez vous. La Saxo par exemple pour reprendre un modèle que vous connaissez bien je crois (!!!) est beaucoup plus saine et efficace.
Sinon, si tu as des questions, n'hésites pas, je te repondrai avec plaisir si je peux te renseigner.
A Karamazov 994:
Le look sobre et agressif etait mon "signe de fabrique" sur mes voitures. C'etait ma vision du tuning.

Quand j'aurai de quoi faire des photos de la Saxo de mon amie, vous verrez qu'elle est traitée de la meme manière (la voiture!!!)