caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
sboub95
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 9847
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
Voiture : vts 100ch
Localisation : Dans le 95
Contact :

Message par sboub95 » mer. 30 juil. 2008, 13:29

Seereal a écrit :C'est pas plutot du 185-55/14? :ange:

+1 :oops:
******************
:lover: de Ma 100ch

La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Message par caliméro » mer. 30 juil. 2008, 13:36

ba sa va alors sa choque pas trop qui soit vachement bas :W environ 3 cm de diamètre en moins, c'est bien du 195/45-14 ;)
merci sboub :oops:
L2 Compétition.

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Message par caliméro » mer. 30 juil. 2008, 20:43

enfin des vrai photo, et encore, c'est chez moi !!
j'aime beaucoup, la seul chose qui me désole un peut c'est que les roues ne remplissent plus les passages de roues correctement, mais bon c'est un style :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

puis j'ai enlevé mes ceintures arrières, encore 1.8 kg de gagné :W
Image
L2 Compétition.

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » mer. 30 juil. 2008, 20:47

Tu as senti la différence, sa tire plus court?
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1679
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
Contact :

Message par rico5788 » mer. 30 juil. 2008, 21:06

ça pète tes sigles VTS sur fond bleu :sol:
en tout cas les toulouses sont plutot en bon état :tourne:
et puis ça rend bien sur ta BGP :) (même si perso je trouve que le blanc ne va pas bien sur les Toulouses)
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Message par caliméro » mer. 30 juil. 2008, 21:25

j'ai pas trop roulé, mais on sent bien qu'elle force moins a prendre les tours, elle reprend mieux, enfin je vous dirais sa après avoir un peut plus roulé ;)

pour les toulouses, c'est vrai que j'aurai pas pensé qu'elles reviennent comme sa, meme si les 2 avants sont encores bien mat.
puis j'ai surtout eu peur du résultat sur la voiture, car avant que j'ai les miennent monté, les toulouses blanches :pff: mais une fois monté, en vrai sa donne vraiment bien, enfin sa va bien avec le style de la mienne, une phase 1 un peut typé piste :) sur une phase 3 j'aime deja moins ;)
L2 Compétition.

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » mer. 30 juil. 2008, 21:38

sympa. ça change. commence à avoir de la gueule cette sax ;)
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
taki_38
Membre présenté
Messages : 615
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
Localisation : Grenoble

Message par taki_38 » mer. 30 juil. 2008, 21:40

Magnifique avec les toulouses blanches ! :love:
Saxo 16V Mauritius 2002

Success is when Reality exceeds Expectations

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Message par caliméro » jeu. 31 juil. 2008, 18:05

Merci, c'est vrai que la elle commence a avoir de la gueule, après pour l'interieur le isolant y reste parce que pour le bruit c'est pas mal :tourne: tous comme les garniture de porte afin de pouvoir gardé la radio ;) après pour le reste je ne sais pas trop, j'aimeré un volant oreca pour finaliser un peut, puis si vous avez des idées ;)
quoi que ce soit, je ne fait que des modifs reversible, c'est a dire que je puisse la remettre d'origine nikel si jamais :)
L2 Compétition.

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Message par denver » jeu. 31 juil. 2008, 22:00

jolie sax :love:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
JJPP
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 249
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 18:36
Voiture : Megane RS
Localisation : Grenoble (38)

Message par JJPP » ven. 01 août 2008, 00:29

Très belle comme sa ! :love:

D'habitude, j'suis pas fan des toulouses blanche mais la avec le bleu gp, sa claque. :bien:

Avatar du membre
taki_38
Membre présenté
Messages : 615
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 11:57
Localisation : Grenoble

Message par taki_38 » ven. 01 août 2008, 08:42

Met des cales si tu veux que tes toulouses ressortent mieux ;)
Saxo 16V Mauritius 2002

Success is when Reality exceeds Expectations

Avatar du membre
JC-Goodrich
Membre présenté
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 12:10
Voiture : Saxo vts 16v
Localisation : 51 Reims

Message par JC-Goodrich » ven. 01 août 2008, 08:54

Toujours aussi propre ta sax'! :bien:
Niquel les tailles basse, mais niveau finition, il te manque toujours les petits cabochons blanc sur les répétiteurs latéraux !!! le gros défaut des vrais phase 1 :cyp:
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts

Avatar du membre
caliméro
Membre présenté
Messages : 1105
Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 12:43
Localisation : valence (26)

Message par caliméro » ven. 01 août 2008, 12:13

de loin on les croiré noir les répétiteursn sa choque pas je trouve, mais bon si j'ai l'occaz' d'en trouver j'en mettrais :tourne:

bon après avoir réelement roulé avec la bete, sa marche vraiment mieux :langue:
en passant toute les vitesses vers les 3500 tours, j'ai l'impression qu'il manque une 6 tellement sa pousse encore au passage de la 5 :W
enfin la différence n'est pas non plus phénoménal, mais sa rend la voiture bien plus vivante et interressante à conduire :) par contre niveau tenu de route, sur du propre a plus haute vitesse, donc les courbes et tous sa, elle a plus tendance a glisser, elle se met dans l'axe, mais progressivement contrairement au michelin qui quand je compare je passé plus fort sans glissé, mais quand ils partaient heu, t'étais mort :eek:

je suis bien heureux, la voiture devient de plus en plus belle, efficace et agréable a conduire :miam:
L2 Compétition.

martoolze76
Membre présenté
Messages : 1951
Enregistré le : lun. 26 juin 2006, 13:15

Message par martoolze76 » ven. 01 août 2008, 13:06

sboub95 a écrit :
Seereal a écrit :C'est pas plutot du 185-55/14? :ange:

+1 :oops:
Je crois que c'est 185/55/14 pour les 100 chv et 185/45/14 pour les 16v, il me semble que j'ai lu ça dans la notice de la saxo

Sinon magnifique saxo, c'est vrai que je ne suis pas fan des toulouse blanches et pourtant sur ta phase 1 ça rend très bien!

Répondre