Merci mais esthétiquement y'a pas grand chose de nouveau, par contre ce qu'on sait maintenant c'est qu'elle est en + très efficaceblagus a écrit :NoNo, pinaise qu'elle est belle ta Sax'
[Résumé Circuit Partenaire] CitroRacing - Lurcy Lévis - 2008
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
hey cool, je ne les ai même pas encore vuesN!NuX a écrit :Dos ? Div ?Arnaud91 a écrit :Faut demander à ceux qui avaient un appareil de riche![]()
![]()
je vais stresser un peu Delphine pour qu'elle en retouche dès ce soir et que je puisse en poster
ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
- 2005pierric
- Membre présenté
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 29 juil. 2008, 22:44
- Localisation : 78 Yvelines
Très belles photos les gars
On voit bien que vos sax sont posées au sol purée. La f2000 elle volait mine de rien, on sent la encore que c'est plus vraiment de l'origine;
J'ai remarqué que les photos que vous avez de notre chariotte sont celles lorsque Calagan conduisait, il était malade ce week end donc c'etait une séance pour toucher le bitume et la zazax, tout en warning. Dommage pour lui
Continuez a poster on se regale niveau photo
On voit bien que vos sax sont posées au sol purée. La f2000 elle volait mine de rien, on sent la encore que c'est plus vraiment de l'origine;
J'ai remarqué que les photos que vous avez de notre chariotte sont celles lorsque Calagan conduisait, il était malade ce week end donc c'etait une séance pour toucher le bitume et la zazax, tout en warning. Dommage pour lui
Continuez a poster on se regale niveau photo
Sax VTS 16V powaa,mais aussi AX GT 5 portes ph 2 Carbu réstaurée:)
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
A mon tour 
Arrivé sur les coups des 21h j'arrive pile poil pour manger avec toute la smala
.
Une nuit courte par rapport au manque de sommeil accumulé (mariage d'un pote inside) le réveil est laborieux et les premières sessions nous font appréhender le circuit qui est pas si évident qu'il en a l'air.
Les tours s'améliorent et j'ai enfin le temps de monter mes 4 SX pour que les choses sérieuses commencent
.
Quelques passages à raler sur piste mais de toute façon je suis comme ça
et une petit leçon de pilotage de cassbonbon après être monter avec lui (il gère le salaud
) et hop plus d'une seconde de gagner merci encore mec
.
Bref apres une journée fatigante, on a bien mérité un petit barbac
avec du bon oasis tropical
.
La nuit fut mouvementé avec ce satané orage qui est venu de nul part
mais bon tout a tenu donc c'est le principal.
1° session le matin et la je monte dans la F2000 et je sens tout de suite que nono a les cros.
impressionant comme il envoit et comme elle tient le pavé, c'etait mieux qu'un baptême sur une porsche
merci encore nono pour ce tour
Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit
.
Voila pour mon compte avec une petite dernière session où j'ai fait un bo tête à queue à essayer de suivre la xsara qui envoyé de mieux en mieux
Après tout ça pliage et rentrage sans autoradio (l'enculé
a un faux contact).
Merci à tous pour fabuleux week et à l'année prochaine à lurcy
Arrivé sur les coups des 21h j'arrive pile poil pour manger avec toute la smala
Une nuit courte par rapport au manque de sommeil accumulé (mariage d'un pote inside) le réveil est laborieux et les premières sessions nous font appréhender le circuit qui est pas si évident qu'il en a l'air.
Les tours s'améliorent et j'ai enfin le temps de monter mes 4 SX pour que les choses sérieuses commencent
Quelques passages à raler sur piste mais de toute façon je suis comme ça
Bref apres une journée fatigante, on a bien mérité un petit barbac
La nuit fut mouvementé avec ce satané orage qui est venu de nul part
1° session le matin et la je monte dans la F2000 et je sens tout de suite que nono a les cros.
Pour ma part les sessions s'enchainent avec un peu moins d'envie jusqu'à THE session. 3 Tours à se tirer une grosse bourre avec MR le pailotte cassbonbon et à l'arrivée mon meilleur temps 1"24"55.
Perso c'est pour avoir ce genre de session que je fais du circuit
Voila pour mon compte avec une petite dernière session où j'ai fait un bo tête à queue à essayer de suivre la xsara qui envoyé de mieux en mieux
Après tout ça pliage et rentrage sans autoradio (l'enculé
Merci à tous pour fabuleux week et à l'année prochaine à lurcy
-
nounourskiss91
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 111
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 18:02
Aller c'est a moi
Alors moi le citroracing a failli me passer sous le nez car 48H avant la voiture n'avait toujours pas de freins mais après un bon week end a faire le tour des garages elle est sur pieds
Merci a doul pour avoir monter ma ligne pendant que j'étais au boulot et a toutes les personnes qui on suivi mon problème!!
Et voila c'est mardi il est 5H30 j'ai dormi 4H c'est parti (meme pas la tete ds le ...)
Après un soucis de carte bleue qui ne voulait pas que je fasse le plein je trouve une dame ki accepte de donner a boire a la bete en echange d'un beau billet et c'est reparti!
8H et quelques minutes me voila arrivé!!!
On decharge tous ce qu'il y a dans le coffre on discute un petit peu de la voiture a dos et c'est parti pour un depucelage de circuit
Les premiers tours relativement tranquille le temps de reprendre contact avec ma voiture le circuit et mes pneus
Puis plus les sessions passe et plus ca va vite et plus c'est bon!!!!
J'ai fais une petite session avec Vins c'etait bien sympa
Et puis vers 18H30 après avoir discuter un petit peu avec tous le monde la F 2000 sur le plateau je reprends la route vers paris arrivé a 21h avec plein de bon moments en tete et des souvenirs en attendant le prochain circuit !!!!
Merci a bruno jammes et tous les autres pour cette journée forte en sensation !!
Alors moi le citroracing a failli me passer sous le nez car 48H avant la voiture n'avait toujours pas de freins mais après un bon week end a faire le tour des garages elle est sur pieds
Merci a doul pour avoir monter ma ligne pendant que j'étais au boulot et a toutes les personnes qui on suivi mon problème!!
Et voila c'est mardi il est 5H30 j'ai dormi 4H c'est parti (meme pas la tete ds le ...)
Après un soucis de carte bleue qui ne voulait pas que je fasse le plein je trouve une dame ki accepte de donner a boire a la bete en echange d'un beau billet et c'est reparti!
8H et quelques minutes me voila arrivé!!!
On decharge tous ce qu'il y a dans le coffre on discute un petit peu de la voiture a dos et c'est parti pour un depucelage de circuit
Les premiers tours relativement tranquille le temps de reprendre contact avec ma voiture le circuit et mes pneus
Puis plus les sessions passe et plus ca va vite et plus c'est bon!!!!
J'ai fais une petite session avec Vins c'etait bien sympa
Et puis vers 18H30 après avoir discuter un petit peu avec tous le monde la F 2000 sur le plateau je reprends la route vers paris arrivé a 21h avec plein de bon moments en tete et des souvenirs en attendant le prochain circuit !!!!
Merci a bruno jammes et tous les autres pour cette journée forte en sensation !!
VTS: Vraiment tres sympa!
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Moi non plus, à chaque fois la place était prise. Mais c'est pas grave. J'en ai pris plein les yeux, c'est d&jà ça.Ben@Killer a écrit :Ah bah tu as pu t'améliorer la deuxieme journée vin's c'est bien.
Bon avec tout ca j'suis quasiment le seul a pas avoir fait de tour dans la f2000une autre fois peut être
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Ouais mais le piqué reste quand même meilleur qu'avec le 18/55.Ben@Killer a écrit :Ouep!
Alors ta photo t'a vu t'es net qu'au centre
J'ai fait aucune retourche sur toutes les photos, pas le temps
Mais je pense en effet tester ce dernier 18/55 qui semble meilleur que le mien.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide


