
[Résumé Circuit Partenaire] CitroRacing - Lurcy Lévis - 2008
- dos2000delph
- Membre présenté
- Messages : 56
- Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 18:14
- Localisation : (17)
- Contact :
Même po peurzizavts a écrit :Elle peut pas s'inscrire Dos2000ette?![]()

Fallait juste qu'on m'active


Tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
http://www.flickr.com/photos/marsudelph ... llections/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flickr.com/photos/marsudelph ... llections/" onclick="window.open(this.href);return false;
- dos2000
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 678
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 17:14
- Voiture : Impreza WRX / 308 sw hdi 150 / 206 S16
- Localisation : Marsais (17)
(les photos arrivent au fur et à mesure des traitements, j'en poste une sélection, toutes seront initialement sur le ftp puis dans un album picasa, don't panic)
résumé (version light, je vais essayer d'éviter de répéter des choses):
départ le dimanche vers 13h, on a le temps, on roule cool ... et sur l'A10 vers Poitiers on se fait serrer par la douane
au final tout se passe bien, pas de contrôle particuliers et zou on repart
on arrive à Lurcy vers 18h et haaaa coup de frein je tombe sur la fameuse place du marché, autant en profiter
le concept est sympa, dommage que l'espace soit assez réduit dans le hall et sur la place, mais l'esprit est là
direction ensuite le circuit, avec une salle d'attente un peu originale, et enfin le circuit se libère et go go go!
opération montage et certains en ont une plus grosse que d'autres
:


miam-dodo-réveil
haaaa le circuit de Lurcy, circuit assez rapide et sécurisant avec ses grands dégagements
même organisation que l'année précédente, ie en 3 plateaux, 1 typé monoplace, le 2nd anciennes <86 et le 3ème pour les post 86
j'attaque ma 1ère session tranquillou, ca se passe bien, le rythme va pouvoir s'accélerer au fil de la journée, prometteur tout ca



haaaa la F2000
très joli jouet, un chassis de fou, au point que le moteur semble quasi toujours à fond (beau coup de volant nono)

zou vers la seconde session
tiens c'est marrant l'ax fume un peu au freinage au bout de la ligne droite, bof sans doute le pneu qui roule sur du caoutchouc ou un truc du genre, je suis une bx sport et paf dans l'épingle je pars en tête à queue alors que ca aurait dû passer normal... curieux mais bon
hum ca fume encore plus au freinage ligne droite, ca commence à être moyennement normal ca
je sors et là .... gniiiiiiii y'a une fuite d'huile à l'avant (ce qui explique ce tête à queue)
inspection par la sax'team, et ca provient de la boite, apparament le joint du carter de 5 se fait remarquer

comme jamais rien n'est simple, la liste s'allonge
cass et nono se penche sur mon cas

bilan : un choc (ancien) sur le carter a dégénéré et a entrainé un jeu sur l'arbre primaire et le pignon de 5... snif
la bonne nouvelle c'est qu'on est le lundi
appels pour dégoter un garage puis ensuite passer commande des pièces, les non dispo en stock arriveront dans l'aprèsm, ca a l'air de présenter pas trop mal
dans l'aprèsm, on part, delphine, nono , ziza et moi chercher les pièces à 15 km de là
arf, facile
ouaip, un poil trop ... déjà grosse attente à la concession où là secrétaire raconte un peu sa vie ou autres généralités inutiles au client d'avant, quand vient notre tour et l'examen des pièces ... héhé il manque le carter
après une visite gratuite au paradis des cx, on revient au niveau du garage pour s'attaquer à une ax épave (avec l'accord du garagiste),et hop un carter dans notre besace
il nous reste à trouver de la loctite (648) pour coller le pignon de 5 sur l'arbre afin de réduire/supprimer le jeu, et c'est là qu'a commencé la carte au trésor, 3 garages et 2 coups de fil plus loin, on trouve de la 638 (ca ira), ouf
ca nous aura juste pris 2h ....
en version rapide : remontage de boite le lundi soir, maitrise du thermostat des douches, fin du monde dans la nuit (il y a eu comme une histoire de clés aussi), huile de boite le matin (merci Seereal)
j'effectue quelques tests sur route
houla, la pédale d'embrayage est un plus haute (hauteur normale en fait), mais ca va, on va enfin pouvoir essayer la piste
je me fais les séances du matin haaaaa le pied
l'ax se comporte très bien, je m'apercois que je me trainais lamentablement dans le grand droit (je suis moyennement fan des virages rapides
) mais je m'amuse bien, c'est le but
départ dans l'aprèsm car boulot (dur dur) le mercredi matin
retour avec plein de souvenirs et une ambiance la sax' magique
en vrac :
mister coca



résumé (version light, je vais essayer d'éviter de répéter des choses):
départ le dimanche vers 13h, on a le temps, on roule cool ... et sur l'A10 vers Poitiers on se fait serrer par la douane

on arrive à Lurcy vers 18h et haaaa coup de frein je tombe sur la fameuse place du marché, autant en profiter
le concept est sympa, dommage que l'espace soit assez réduit dans le hall et sur la place, mais l'esprit est là
direction ensuite le circuit, avec une salle d'attente un peu originale, et enfin le circuit se libère et go go go!
opération montage et certains en ont une plus grosse que d'autres



miam-dodo-réveil
haaaa le circuit de Lurcy, circuit assez rapide et sécurisant avec ses grands dégagements
même organisation que l'année précédente, ie en 3 plateaux, 1 typé monoplace, le 2nd anciennes <86 et le 3ème pour les post 86
j'attaque ma 1ère session tranquillou, ca se passe bien, le rythme va pouvoir s'accélerer au fil de la journée, prometteur tout ca



haaaa la F2000


zou vers la seconde session
tiens c'est marrant l'ax fume un peu au freinage au bout de la ligne droite, bof sans doute le pneu qui roule sur du caoutchouc ou un truc du genre, je suis une bx sport et paf dans l'épingle je pars en tête à queue alors que ca aurait dû passer normal... curieux mais bon
hum ca fume encore plus au freinage ligne droite, ca commence à être moyennement normal ca
je sors et là .... gniiiiiiii y'a une fuite d'huile à l'avant (ce qui explique ce tête à queue)
inspection par la sax'team, et ca provient de la boite, apparament le joint du carter de 5 se fait remarquer

comme jamais rien n'est simple, la liste s'allonge
cass et nono se penche sur mon cas

bilan : un choc (ancien) sur le carter a dégénéré et a entrainé un jeu sur l'arbre primaire et le pignon de 5... snif
la bonne nouvelle c'est qu'on est le lundi
appels pour dégoter un garage puis ensuite passer commande des pièces, les non dispo en stock arriveront dans l'aprèsm, ca a l'air de présenter pas trop mal
dans l'aprèsm, on part, delphine, nono , ziza et moi chercher les pièces à 15 km de là
arf, facile
ouaip, un poil trop ... déjà grosse attente à la concession où là secrétaire raconte un peu sa vie ou autres généralités inutiles au client d'avant, quand vient notre tour et l'examen des pièces ... héhé il manque le carter
après une visite gratuite au paradis des cx, on revient au niveau du garage pour s'attaquer à une ax épave (avec l'accord du garagiste),et hop un carter dans notre besace
il nous reste à trouver de la loctite (648) pour coller le pignon de 5 sur l'arbre afin de réduire/supprimer le jeu, et c'est là qu'a commencé la carte au trésor, 3 garages et 2 coups de fil plus loin, on trouve de la 638 (ca ira), ouf
ca nous aura juste pris 2h ....
en version rapide : remontage de boite le lundi soir, maitrise du thermostat des douches, fin du monde dans la nuit (il y a eu comme une histoire de clés aussi), huile de boite le matin (merci Seereal)
j'effectue quelques tests sur route
houla, la pédale d'embrayage est un plus haute (hauteur normale en fait), mais ca va, on va enfin pouvoir essayer la piste

je me fais les séances du matin haaaaa le pied
l'ax se comporte très bien, je m'apercois que je me trainais lamentablement dans le grand droit (je suis moyennement fan des virages rapides

départ dans l'aprèsm car boulot (dur dur) le mercredi matin
retour avec plein de souvenirs et une ambiance la sax' magique

en vrac :
mister coca



ex membre of the rapid-grise-sax team et du broapppp-ax'sport club / RIP n°488
Présentation
Présentation