ce matin j'ai fais ma vidange d'huile de boite, j'ai continué cet après midi par une vidange liquide de refroidissement. ca na pu faire que du bien a titine
ce soir, je m'ennuyais un peu, donc j'ai été faire un tour pour voir si tout fonctionnais normalement et pour tester les pneus par temps humide.
Donc direction le ballon d'alsace.
et je n'ai qu'un seul constat à faire : les KuMhO c'est de la bombe
dans les épingles, comme un barbare ( pas de l'est ) ca chasse pas, dans les courbes rapides, c'est niquel. seul ombre au tableau mes amortos qui sont imprécis, et comme les pneus font prendre trop confiance, les amortos me rapelle vite a l'ordre.
mais PeuT EtrE que d'ici peu ca ne sera plus de l'origine
et je peu vous dire quelque chose, de nuit (sans bruit) la voiture s'entends plus que ce que l'on pourrais penser. c'est un monsieur en bleu qui me la dis

...
oui je me suis fais arrêter en bas du ballon ( vers le mur d'escalade pour ceux qui connaissent ) , et après un contrôle d'alcolémie, négatif évidemment, et des papiers, j'ai eu droit a, faus pas rouler si vite... c'EsT PaS biEN,(apparement il m'a entendu un tit bout de temps avant de me voir, mais par chance, je ralenti toujours en bas du ballon car un pote a moi a chuter en moto, donc je fais gaffe) mais bon bien sympa quand même le gars, il ma dis, je peu pas vous verbaliser, j'ai pas de preuve... encore heureux
voila la petite histoire de la soirée