d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » mer. 30 juil. 2008, 18:04

donc flow, les pneus coute 60€ pièce (hors pose) , je l'ai ai acheté a jet pneus ( a roppe ).
y vont très très bien sur le sec, bien par temps humide, il ne s'use pas trop vite, (le dernier train, a l'avant, m'avais fais environ 20000km)

et la pose dans ce garage, c'est 10€ par pneu.

voila voila !!!
mais si ty va, dis le moi j'taccompagnerai, comme y me connais, y fera peut etre un geste :p
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Flow90
Membre présenté
Voiture : 106 1360cc

Message par Flow90 » mer. 30 juil. 2008, 18:43

Yeah, merci bien pour la réponse. :cool:

Eh bien, après la prochaine sortie-circuit, il me faudra sûrement des pneus en 185-55/14 (car les Goodyear d'occasion sont bientôt morts :d).

Et puis comme je n'ai pas encore les moyens de me payer des slicks, je cherche des pneus "route" pas trop chers.

J'te tiens au courant, on ira voir ça. ;)
:flag: "1400 Team Powaaa!!!" :ho:

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » mer. 30 juil. 2008, 20:02

d3w3y_vTs a écrit :donc flow, les pneus coute 60€ pièce (hors pose) , je l'ai ai acheté a jet pneus ( a roppe ).
y vont très très bien sur le sec, bien par temps humide, il ne s'use pas trop vite, (le dernier train, a l'avant, m'avais fais environ 20000km)

et la pose dans ce garage, c'est 10€ par pneu.

voila voila !!!
mais si ty va, dis le moi j'taccompagnerai, comme y me connais, y fera peut etre un geste :p
Mais ce mec est le roi des connards!
Franchement je vais pas lui faire de la pub a celuis la!

Je peux vraiment pas le saqué!

Ils prend tout le monde de haut, il ce prend pour un roi dans son p'ti bouiboui, il "vole" presque les gens sur les prix des pieces... :mad:

Par contre, je veux essayer ces pneus la. :)
On ce passe un coups de bigo Aurélien, et on ce vois a l'occase? :d
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » jeu. 31 juil. 2008, 01:31

c'est vrai guigui, il faut avouer que c'est pas le gars le plus génial au monde, loin de la,et qu'il prend souvent les gens de haut (si tu le connais pas) mais bon les pneus sont pas cher et la main d'oeuvre non plus, donc ...

après je pense qu'il ne faut pas aller faire de grosses réparations la bas.j'y ai été une fois, je me suis fais avoir.

après, pas de souci, bigophone moi et jte montrerai ce que vallent les pneus :tourne:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » dim. 03 août 2008, 14:11

vendredi soir, petit néo laser avec guigui, ou on a parlé avec un gars en so6 et il nous a emmené faire un tour, elle etais bien préparé, 88 chevaux, ta de la concurence flow :tourne: , elle roulais pas mal ( et guigui a fais un petit tour a l'arrière, (sans siège :d ... caisse vidé) ca glisse guigui hein :p .

ensuite il a essayé la sax' a guigui, et il a quand meme trouvé une "bonne différence".

j'ai meme pas pensé a te faire tester mes pneus, lol,

Flow90
Membre présenté
Voiture : 106 1360cc

Message par Flow90 » dim. 03 août 2008, 14:44

d3w3y_vTs a écrit :vendredi soir, petit néo laser avec guigui, ou on a parlé avec un gars en so6 et il nous a emmené faire un tour, elle etais bien préparé, 88 chevaux, ta de la concurence flow :tourne:
'Y a pas de "concurrence" entre copains. :p
:flag: "1400 Team Powaaa!!!" :ho:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » dim. 03 août 2008, 14:50

ouiflow bien raison... mais qui a la plus grosse :d ... puissance je m'entends :tourne:

plus sérieusement, ca roule bien, j'imaginais pas ca d'un 75 chevaux a l'origine, par contre dans les tours, c'est pas tout a fais ca, mais c'est sympa

loeb33
Membre présenté

Message par loeb33 » lun. 04 août 2008, 00:05

plus sérieusement, ca roule bien, j'imaginais pas ca d'un 75 chevaux a l'origine, par contre dans les tours, c'est pas tout a fais ca, mais c'est sympa
Pourtant tu devais t'en douter tu as deja essayer la mienne aurelien :W :W :W

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » lun. 04 août 2008, 01:47

non julien tu ma mal compris, je disais que j'imaginais pas que ca roulais "pas mal" après les modifs apportés sur du 75 chevaux d'origine, je sais bien qu'à la base c'est un peu mou du genou :W :W

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » lun. 04 août 2008, 10:24

d3w3y_vTs a écrit :vendredi soir, petit néo laser avec guigui, ou on a parlé avec un gars en so6 et il nous a emmené faire un tour, elle etais bien préparé, 88 chevaux, ta de la concurence flow :tourne: , elle roulais pas mal ( et guigui a fais un petit tour a l'arrière, (sans siège :d ... caisse vidé) ca glisse guigui hein :p .

ensuite il a essayé la sax' a guigui, et il a quand meme trouvé une "bonne différence".

j'ai meme pas pensé a te faire tester mes pneus, lol,
:cyp: :roll:
Vi... :d

Sinon en effet sympa la So6 et son proprio! C'est vrai que meme preparé dans les tour le 1400 s'essoufle tres tres vite... :L
Mais c'etais vraiment sympa quand meme... surtout a ma place! :tourne: :cyp:

Aurelien, on ce voit cette semaine voir ces gommes! ;)
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » lun. 04 août 2008, 13:08

pas de souci, dans la semaine je te fais testé.

sinon, ce matin, vidange de boite pour ma tite femme a quatres roues.
avec de l'huile YACCO bvx r500 semi synthèse 75w80.

Vous savez si c'est de la bonne huile ??? car je l'ai fais en garage et c'est le garagiste qui a mis ca. et je suis pas un pro en huile de boite, je dois meme dire que je n'y connais rien :)

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » lun. 04 août 2008, 13:15

Olalala! Ben t'es bon pour la refaire ta vidange... :L

:cyp:

Mais nan je decone! C'est du 75W80 c'est ce que j'ai, et ca va tres bien. Moi c'est de la Total par contre. ;)

C'est d'ailleur ce qui est preconiser dans le Tuto il me semble. :jap:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 05 août 2008, 00:07

ce matin j'ai fais ma vidange d'huile de boite, j'ai continué cet après midi par une vidange liquide de refroidissement. ca na pu faire que du bien a titine :d

ce soir, je m'ennuyais un peu, donc j'ai été faire un tour pour voir si tout fonctionnais normalement et pour tester les pneus par temps humide.

Donc direction le ballon d'alsace.

et je n'ai qu'un seul constat à faire : les KuMhO c'est de la bombe :eek:

dans les épingles, comme un barbare ( pas de l'est ) ca chasse pas, dans les courbes rapides, c'est niquel. seul ombre au tableau mes amortos qui sont imprécis, et comme les pneus font prendre trop confiance, les amortos me rapelle vite a l'ordre.
mais PeuT EtrE que d'ici peu ca ne sera plus de l'origine :p

et je peu vous dire quelque chose, de nuit (sans bruit) la voiture s'entends plus que ce que l'on pourrais penser. c'est un monsieur en bleu qui me la dis :d ...
oui je me suis fais arrêter en bas du ballon ( vers le mur d'escalade pour ceux qui connaissent ) , et après un contrôle d'alcolémie, négatif évidemment, et des papiers, j'ai eu droit a, faus pas rouler si vite... c'EsT PaS biEN,(apparement il m'a entendu un tit bout de temps avant de me voir, mais par chance, je ralenti toujours en bas du ballon car un pote a moi a chuter en moto, donc je fais gaffe) mais bon bien sympa quand même le gars, il ma dis, je peu pas vous verbaliser, j'ai pas de preuve... encore heureux :p

voila la petite histoire de la soirée

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » mar. 05 août 2008, 03:12

LoL ! T'est tomber sur les flics à quelle heures là bas ?

(Ptit bonjour d'Espagne au passage. . 35-40degrés. . Le bonheur. . )

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 05 août 2008, 10:40

je suis tomb&é sur les flics, y faisait deja nuit, ou bien sombre en tout cas, il était environ 22h15... oui moi aussi je me demande qu'est ce qu'il foutais la a cet heure la :roll: .

roooo tais toi voir un peu, nous, ya le ciel gris et on ressort les longues manches mdr

Répondre