d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » mar. 05 août 2008, 17:57

Les gars m'oubliez pas si vs vs voyez un soir, suis libre à partir de 16h30 ;)

Y a ke m'apeller ;)

T'as eu de la chance de tomber sur un gars sympa Aurélien ... et la chance d'avoir une voiture en règle aussi :lol:

d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » mar. 05 août 2008, 19:11

pas de souci néo on te tiens au courant dès qu'on sort. on verra ca avec ton zinzin, euh, y part quand au états unis ???

vi, le gars étais coool, heureusement, mais je sais pas se qu'il faisais dans le ballon, de nuit, :eek:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » mer. 06 août 2008, 12:48

d3w3y_vTs a écrit :pas de souci néo on te tiens au courant dès qu'on sort. on verra ca avec ton zinzin, euh, y part quand au états unis ???

vi, le gars étais coool, heureusement, mais je sais pas se qu'il faisais dans le ballon, de nuit, :eek:
Heu ca va etre un peux chaud de me voir la... :L
Je suis encore a Besak, je rentrerai de Besak dans la nuit de jeudi a vendredi, et je part au vendredi matin a 5H ;)

On ce capte lorsque je rentre alors! :d

Tu vois Aurelien, sont gentil les Genmarmes! :W
Moi j'suis sur qu'ils allaient ce faire une spécial avec l'estafette dans le ballon! :cyp:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mer. 06 août 2008, 18:50

aujourd'hui, encore quelques tit truc sur ma demoiselle dorée, lavage des jantes, lavage de l'intérieur (aspiro, néttoyant plastique néttoyant jantes et huile de coude) et tout a l'heure, après manger, jvais la karcheriser :sarko: .

et samedi, vidange moteur :) (après la vidange refroidissement et d'huile de boite).

sinon voila quelques photos :

bart qui surveillent que je ne fasse pas de rupteur :d

Image
Image

le pommeau de vitesse mOmO !!! attention avis aux critiqueurs :p je ne suis po DU TOUT un jacky, mais prenez un pommeau de vitesse en main et vous allez vite l'adoptez (prise en main niquel, et confortable en plus)

Image
Image

et une tite photo de l'intérieur tout propre... vous remarquerez la pedale d'embrayage bien usiné :L

Image
Image

voilou voilou
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Flow90
Membre présenté
Voiture : 106 1360cc

Message par Flow90 » mer. 06 août 2008, 19:01

Je te rassure, le pommeau n'a rien de choquant.

Il est assez sobre. ;)
:flag: "1400 Team Powaaa!!!" :ho:

ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par ludo68 » mer. 06 août 2008, 19:02

Ouai il est sympa.
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mer. 06 août 2008, 19:54

ca me rassure, car j'en ai deja entendu dire, les pommeaux comme ca, c'est du jacky de base !!!

sinon rererelavage de voiture (en gros tout les trois jours) pour que ma princesse soit toujours belle et propre :p

ah au fait, la tringlerie de boite, ca se vends a l'unité ??? car j'en ai une qui commence a bouger un tit peu, et je préfère prévenir que guérir :)

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » jeu. 07 août 2008, 08:33

Nettoyage effectué.

Il y a MSN les gars pour le blablatage

See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » jeu. 07 août 2008, 16:28

Si après un message comme celui ci il se demande encore pourquoi on l'a banni...
Dav90 a écrit :Aurél, en faite ta pas du comprendre, il faut juste poster une photo de ta caisse, une de toi, parler vite fait de tes modifs, et ce tout dans un méme message, aprés, il te suffit juste d'attendre le traintrain habituel des :

"oh elles est jolie ; ouah, les jantes lui vont à ravir ; alala. . La trappe CS + 20ch quesque j'aimerais en avoir une. . "

Méme mn post de ce matin vers 05h à été zappé. . Et pourtant c'est vrai, j'avoue, il relatait certainement des dernieres crépes whaouu de chez A*c*** à 2,56 le paquet de 15. .

Pff. . Moi et Mn Auto. . Au pire, aurélien, vas donc crée un post sur tn auto sur la Sax'café. . C'est tellement logique en y repensant :W
Semper Fidelis

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » jeu. 07 août 2008, 16:42

bon d'accord, il a tetre un ch'tit peu abusé, mais il n'a pas tort dans tout ses propos, c'est un peu restreint, tout les post relate les meme fais, j'ai monté un KA, j'ai monté des nouveaux pneus, etc, etc,

sans dire qu'il faut préparer des sorties sur "moi et mon auto" il y a quand meme le mot MOI dedans, et ya que la ou on peu communique avec les autres saxistes de beaucoup de choses, je pense qu'il serais pas malin de creer un topic dans la sax' café a chaque fois qu'il y a quelques choses de différents ou qu'on es sortie avec un autre saxiste.

voila voila, je sais que c'est pas moi qui va changer le cours du forum, qui es quand meme pas mal, mais SVP essayez juste un peu de tenir compte de ce que l'on dis, je pense qu'il n'y que comme ca que le fofo pourra etre plus convivial, plus amical,

merci encore,

See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Honda Civic EG6

Message par See.Real » jeu. 07 août 2008, 16:51

d3w3y_vTs a écrit :bon d'accord, il a tetre un ch'tit peu abusé, mais il n'a pas tort dans tout ses propos, c'est un peu restreint, tout les post relate les meme fais, j'ai monté un KA, j'ai monté des nouveaux pneus, etc, etc,

sans dire qu'il faut préparer des sorties sur "moi et mon auto" il y a quand meme le mot MOI dedans, et ya que la ou on peu communique avec les autres saxistes de beaucoup de choses, je pense qu'il serais pas malin de creer un topic dans la sax' café a chaque fois qu'il y a quelques choses de différents ou qu'on es sortie avec un autre saxiste.

voila voila, je sais que c'est pas moi qui va changer le cours du forum, qui es quand meme pas mal, mais SVP essayez juste un peu de tenir compte de ce que l'on dis, je pense qu'il n'y que comme ca que le fofo pourra etre plus convivial, plus amical,

merci encore,
Un petit peu abusé? Je ne pense pas que se foutre de la gueule de la modération soit un peu abusé.
Certes certains postent pour de minuscules modifs, mais les règles sont les règles et sont faites pour être respéctés... Et nous pour les appliquer ;)
L'organisation de sorties sur route par l'intermédiaire du forum est interdite car le forum est alors tenu pour responsable en cas d'incident ou d'infraction.
Venir dire qu'il est difficile de s'organiser en dehors du forum me parait comique... Les Sud ouestistes, Normandistes et RPistes y arrivent très bien via MP et MSN...
On ne vous interdit pas les sorties, les photos avec les autres j'en fait également, mais relaté une sortie sur route quand le forum y est opposé ça ça ne passe tout simplement pas ;)
Semper Fidelis

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » jeu. 07 août 2008, 16:59

Voila je pense que tout est dit...

Maintenant on traite ça en MP

:W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » jeu. 07 août 2008, 17:44

ok merci, vous pouvez effacer,

et pour les sorties, je ne passe plu par le fofo depuis longtemps, (dimanche sortie a 20 personnes),

et oui malheureusement, les règles sont un peu restreinte sur le fofo.

mais je comprend parfaitement pour les sorties, un accident et la responsabilité du fofo es mise en jeu.
sinon voilou merci et je me remetrai a poster qqchose quand j'aurais l'argent pour faire des modifs

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 09 août 2008, 11:04

salut, j'ai une petite question qui me travaille !!!

cet après midi je vais aller refaire mon plein en SP100, mais la , il me reste encore la moitié de mon résevoir de rempli en SP 98.
est ce que ca risque quelque chose ?? pour le moteur ou autre ??

Forza
Membre présenté

Message par Forza » sam. 09 août 2008, 13:47

Tu le trouve ou ton SP100 :?: :d
1400cc un jour, 1400cc toujours :W

Répondre