Y a ke m'apeller

T'as eu de la chance de tomber sur un gars sympa Aurélien ... et la chance d'avoir une voiture en règle aussi

Heu ca va etre un peux chaud de me voir la...d3w3y_vTs a écrit :pas de souci néo on te tiens au courant dès qu'on sort. on verra ca avec ton zinzin, euh, y part quand au états unis ???
vi, le gars étais coool, heureusement, mais je sais pas se qu'il faisais dans le ballon, de nuit,
Dav90 a écrit :Aurél, en faite ta pas du comprendre, il faut juste poster une photo de ta caisse, une de toi, parler vite fait de tes modifs, et ce tout dans un méme message, aprés, il te suffit juste d'attendre le traintrain habituel des :
"oh elles est jolie ; ouah, les jantes lui vont à ravir ; alala. . La trappe CS + 20ch quesque j'aimerais en avoir une. . "
Méme mn post de ce matin vers 05h à été zappé. . Et pourtant c'est vrai, j'avoue, il relatait certainement des dernieres crépes whaouu de chez A*c*** à 2,56 le paquet de 15. .
Pff. . Moi et Mn Auto. . Au pire, aurélien, vas donc crée un post sur tn auto sur la Sax'café. . C'est tellement logique en y repensant
Un petit peu abusé? Je ne pense pas que se foutre de la gueule de la modération soit un peu abusé.d3w3y_vTs a écrit :bon d'accord, il a tetre un ch'tit peu abusé, mais il n'a pas tort dans tout ses propos, c'est un peu restreint, tout les post relate les meme fais, j'ai monté un KA, j'ai monté des nouveaux pneus, etc, etc,
sans dire qu'il faut préparer des sorties sur "moi et mon auto" il y a quand meme le mot MOI dedans, et ya que la ou on peu communique avec les autres saxistes de beaucoup de choses, je pense qu'il serais pas malin de creer un topic dans la sax' café a chaque fois qu'il y a quelques choses de différents ou qu'on es sortie avec un autre saxiste.
voila voila, je sais que c'est pas moi qui va changer le cours du forum, qui es quand meme pas mal, mais SVP essayez juste un peu de tenir compte de ce que l'on dis, je pense qu'il n'y que comme ca que le fofo pourra etre plus convivial, plus amical,
merci encore,