Venez nous parler de vos bolides !
-
barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Message
par barbuspace » jeu. 21 août 2008, 15:11
kenshiro a écrit :Seereal a écrit : 
Bande d'enf'...

Mais moi je t'aime je t'ai rentré dans mes contacts en +
Quoi qu'il en soit j'ai vraiment envie de voir le résultat final sur le TU5JP4 de Ninux.
Faut vraiment etre motivé pour passer autant d'heures sur une auto
T'en sais quelquechose je crois au vu des projets que tu as en cours et ceux que tu as réalisé.
En tout cas, c'est bien fait avec de bonnes pièces, donc les attentes seront grandes et le résultat sera à la hauteur je suppose, il nous le dira en temps voulu.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 21 août 2008, 20:40
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 21 août 2008, 20:46
C'est des vis torx les fixations de volant sur les sax

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » jeu. 21 août 2008, 20:49
Une grosse Torx 50

Semper Fidelis
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 21 août 2008, 20:50
Et 30 pour les commodos

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 21 août 2008, 20:51
Pour les commodos ça semble identique à mes ax/xsi, ils ont pas privilégié la praticité chez les sax avec du torx, ça me fait penser aux vis des barres de torsion ça tiens

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » jeu. 21 août 2008, 22:03
Ils vont encore te servir tout ces fils ?
ARRACHE nux, ARRACHE

tu peux gagner encore quelque kilos

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » jeu. 21 août 2008, 22:48
Hé béh, en v'la un de ces bordels.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » jeu. 21 août 2008, 23:15
Ca y est il craque
Il arrache tout

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 21 août 2008, 23:16
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » jeu. 21 août 2008, 23:17
Oublies pas d'arracher l'isolant qui traine là par contre

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 21 août 2008, 23:18
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » ven. 22 août 2008, 11:30
Pinaise comment il a avancé trop vite le garçon là

j'en ai loupé des trucs là .
Tu l'as enfin commandé ce radia d'huile

.
Bon courage pour le faisceau

.
Change ton titre en saxo vts dépouillé

Modifié en dernier par
kainry le ven. 22 août 2008, 12:04, modifié 1 fois.
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » ven. 22 août 2008, 11:59
Oui, ça chauffait déjà beaucoup trop avec le 100ch, je prend les devant, puis comme je n'avais pas de modyne...
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » ven. 22 août 2008, 18:01
lé ou bilux ?

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement