Heu, bah nan car en fait, trop de frein moteur la titine donc j'étais obligé d'accéler pour garder la vitesse constante ...
Alors que là, ben, nickel.
Sinon, je savais oui que ca sert à rien de se mettre au point mort, tu consommes le ralenti.
Je l'avais remarqué sur le picassal de mon père qui a conso instantané, pied relaché => 0l/100km, point mort, 0.5/1l/100km.
C'est toujours mieux que rien en tout ca

et le silence fait du bien aussi.
Pour ma part, je pense que la jauge d'essence est linéaire, juste que les traits sont pas bons:
plein au taquet, largement à droite l'aiguille.
pu une goutte dans le réservoir, largement à gauche l'aiguille.
et quand la réserve s'allume, je peux faire facile 100km or elle s'allume au quart soit 45/3 => 11.25 soit bien faicle 100km environ avec du 7l au 100km.
Pourquoi je dis que je peux 100km avec la réserve, ben simple, j'ai déja 110km avec ( j'avais un bidon d'essence dans le coffre au cas où

) et j'étais pas au max en bas. Et de plus, je m'amuse à m'arrêter pile quand la réserve s'allume et à mettre pile 22.50l de SP95. Et ainsi, avant de revenir à la moitié, je suis en général autour de 150km

.
Alala, ce qu'on peut raconter comme bêtise sur nos sax quand même
