Mais j'ai essayé un produit que m'a donné Eliase (alias Cédric
 )pour nettoyer mes jantes agressées par des DS3000..
 )pour nettoyer mes jantes agressées par des DS3000..Le produit c'est celui là..De marque Berner , spécial jante..

Et bien je te remercie Ced car ce produit est super efficace

Y a même pas besoin de frotter.Je l'ai appliqué,j'ai laissé agir 1 minute et j'ai rincé.Et là tout le dépot des Ds3000 de quinze jours ,partit sans broncher...
Donc c'est nikel,j'ai enfin trouver un produit efficace.. Et pourtant j'en ai passé des produits!!!

Quand on a le bon matos.. D'ailleurs sympas ta nouvelle clef à cliquet et le coffret qui va bien avec..
 Quand on a le bon matos.. D'ailleurs sympas ta nouvelle clef à cliquet et le coffret qui va bien avec..  Alors mes premiéres impressions sont simples.Pour l'instant je trouve le quikshift super agréable..Le débattement entre les vitesses
  Alors mes premiéres impressions sont simples.Pour l'instant je trouve le quikshift super agréable..Le débattement entre les vitesses  A part la premiére qui accroche un peu plus qu'avant...
 A part la premiére qui accroche un peu plus qu'avant...

A la seule condition que je trouve un leure pour leurer le calculo ...Car j'aime pas trop le voyant de diag qui reste en permanence allumé..Et puis j'ai peur que le calculo se mette en mode dégradé..
 A la seule condition que je trouve un leure pour leurer le calculo ...Car j'aime pas trop le voyant de diag qui reste en permanence allumé..Et puis j'ai peur que le calculo se mette en mode dégradé.. 

Mais bon...
 Mais bon...